Le HCL est en avance sur le SCL !

Répondre
Partager Rechercher
LegitOwnzU- vient de passer lvl 99 en HCL sur europe !

Je crois que ca vaut tout de même la peine de le souligner, étant donné qu'il est en avance sur les gens en SCL, ce qui est tout de même rare.

Quelqu'un se rapelle de la récompense que les premiers lvl 99 de chaque royaume devait recevoir ?
Citation :
Publié par Flotteur
Quelqu'un se rapelle de la récompense que les premiers lvl 99 de chaque royaume devait recevoir ?
Un pack spécial composé d'une édition collector de World of Warcraft, une statuette Tichondrius, un T-Shirt Blizzard et un porte CD Blizzard.
Citation :
Publié par Ardenus
Un pack spécial composé d'une édition collector de World of Warcraft, une statuette Tichondrius, un T-Shirt Blizzard et un porte CD Blizzard.
Sérieusement ?
Non non sérieux, c'est ce qui est marqué sur le site de blizzard (et sauf erreur de traduction mais ca me semble correct):
a signed Collector’s Edition of World of Warcraft, an exclusive polystone Warcraft III - Tichondrius Statue from Toycom, a Blizzard shirt and a Blizzard North CD Wallet!
Citation :
Pas forcément... Il a peut-être monté qu'un seul personnage, va savoir...
en général les premiers perso lvl 99 sont monté par plusieurs personne en même temps, ils font des baal runs private 24h/24 et ils ne gardent qu'un seul lvl "gros" lvl pour ne pas pompé trop d'xp avec les autres perso
Citation :
Publié par Silv
en gros , le perso lvl 99 est detenue pas beaucoup de joueurs
Pas forcément mais en tout cas le gars 99 a une bonne f list qui va lui chercher ses sanctu d'xp act 1 pdt k'un autre tele etc...(enfin j'en connaissais un qui faisait comme ca et qui se laissait vivre par ses potes...)
Gz mh et chiken etc...

Vous allez pas me faire gober kil est legit, hein!

Par contre le fait qu'il joue avec ses potes 'gentils', je trouve sa normal, les habitués du br en public connaissent bien la chanson...

Je préférerais dire un gros Gz au premier hcl qui sera 'pur', c'est comme pour un vote nationale, je voterais pas pour un pourri

Haaa si Blizzard pouvait contrôler tout les premiers du ladder tel un contrôle anti-dopage, je peux vous dire que bcp serai déclasser !

Skaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés