je cherche...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde ^^

Je cherche.... Une guilde franco sur le serveur Povar ^^

Oui, je suis un bard lvl 58 en quete pour l'instant d'une guilde...

Tout est dis... merci
Non c'est enchantant ^^


Je m'explique, je jouais un Ranger 65 sur Karana (Snowystorm Coldcut) et j'ai arreté manque de temp ... (j'ai vendu le perso en faite) et là, j'ai pu reprendre un bard mais j'ai pas vraiment choisi le nom... j'aimerais move sur karana mais vu le prix (75$), ca me parait assez cher ...
J'aimerais bien le changer oui ....
Ben vu que sur Povar j'ai pas encore rencontré de franco ca va ^^ les étrangers disent hey Rou lol ^^

50$ pour changer de nom + 75$ pour le serveur, heu non c'est trop là ^^

Bon voila sinon je suis tjrs à la recherche d'une guilde qui accepte mon nom ou qui finance son changement
Citation :
Publié par COLDcut
J'aimerais bien le changer oui ....
Ben vu que sur Povar j'ai pas encore rencontré de franco ca va ^^ les étrangers disent hey Rou lol ^^

50$ pour changer de nom + 75$ pour le serveur, heu non c'est trop là ^^

Bon voila sinon je suis tjrs à la recherche d'une guilde qui accepte mon nom ou qui finance son changement
Non juste 75$.
En effet si tu es pas bête ou si ta le bon conseil, avant de split tu créer sur ton nouveau server un perso avec le même nom. Comme sa toi qd as fini ton split tu te nome Rouleunpetx. Le x notant que qq'un a déjà le même nom. Avec sa ta juste besoin de send un GM pr demander un changement de nom.
J'ai un pote qui a fait sa pr changer le nom de son moine dc je pense que sa marche encore.
Oui mais il faut que l'autre Rouleunpet soit sur un autre acompte que le sien, sinon il va effacer le perso de son acompte pour mettre le nouveau à la place.

Donc à la limite demande à quelqu'un que tu connais sur Karana de créer provisoirement un Rouleunpet.
Oui c'est fait enfin il le fera demain et je ferais ensuite la demande....

Voila merci et puis je pense que sur Karana je n'aurais aps de difficulté pour trouver une guilde FR
Citation :
Publié par Serruriere
Oui mais il faut que l'autre Rouleunpet soit sur un autre acompte que le sien, sinon il va effacer le perso de son acompte pour mettre le nouveau à la place.

Donc à la limite demande à quelqu'un que tu connais sur Karana de créer provisoirement un Rouleunpet.
Ah me disait bien que j'avais oublier un truc. En effet pr mon pote ct moi qui avait foutu le nom sur mon acount . M'enfin si c'est bon ya plus de prob alors .
Je peux jouer moi aussi ?

Certains de mes alts se nomment fièrement :

Curistel Hachmenu (bon ok, c'est pas top même si c'est un barbare Warrior)
Jammey DelPremierSoir (une barde complètement allumée)
Sussur DesMauxDAmour (Iskar Nécro, c'est déjà plus corsé)
Jaimebin Kom'fouet (une DE qui vous enchanteras quand vous verrez sa collection de fouets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés