Chasseur ou voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a actullement aucun XP de gagné lorsqu'on tue quelqu'un en PvP, encore une bétise...

Franchement, parlez quand vous êtes sûr de quelque chose, ce que vous faites la est pire que du flood !
Citation :
Publié par Validus
Il n'y a actullement aucun XP de gagné lorsqu'on tue quelqu'un en PvP, encore une bétise...

Franchement, parlez quand vous êtes sûr de quelque chose, ce que vous faites la est pire que du flood !
mais heu est ce que je floode la ?

et normalement quand tu va en rvr tu doit etre du meme niveau de tes ennemies pur pouvoir rivaliser ( c a d le niveau maxi donc plus besoin d'xp )
Citation :
Publié par Validus
Il n'y a actullement aucun XP de gagné lorsqu'on tue quelqu'un en PvP, encore une bétise...

Franchement, parlez quand vous êtes sûr de quelque chose, ce que vous faites la est pire que du flood !
Exuse moi je me croyait encore dan WAR3.

Bon en tout cas ,mon avis sur la question Voleur ou Chasseur est qu'il ne faut pa y répondre car les classes ne sont pas du tout finaliser et que des sujets comme ca seront beaucoup plus interressant lors de la sortie finale du jeux
le chasseur peut courir vite lui aussi certes en contrepartie il baisse sa défense mais bon

Citation :
Aspect du guépard - Le chasseur revêt l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. Peut être utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser ses armes à distance.

il peut aussi stun et ralentir l adversaire

Citation :
Claudication - Inflige X points de dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible de Y% pendant Z secondes. Cette capacité est utile pour frapper l'ennemi, puis s’éloigner pour attaquer à distance. On peut aussi s’en servir pour s’enfuir.

et enfin il a des sort pour voir l invisible

Citation :
Marque du chasseur - Pose la Marque du chasseur sur la cible, augmentant la puissance d'attaque à distance de tous les attaquants de cette cible de X. De plus, la cible de cette capacité reste visible du chasseur, qu'elle se camoufle ou devienne invisible. La cible apparaît également sur la mini-carte. Dure Y minutes. Très utile pour indiquer au groupe la cible qu'il devrait attaquer. Egalement très utile dans les combats Joueur contre Joueur =]
Citation :
Illumination - Dévoile tous les ennemis cachés ou invisibles à moins de X mètres de la zone visée pendant Y secondes.

voila alors si le rogue survie lol sa serais bizzare
pour moi mon avis le chasseurs est le tueur de rogue et de mage
se n est que mon avis mais on verras quand le chasseurs seras la
Et si ton chasseur il a deja grillé sa competence , et qu'a ce moment un rogue tourne autour de lui , comment kil fait ? bein le rogue le choppe , si ton chasseur a lidée de fuir et facilité sa fuite avec son speed , he bein c'est ratée puisque le rogue il a mis un snare + un poison sur son arme , et qu'avec la competence sprint le rogue le rattrape , enchaine les coups et boum un jolie squelette apparait a tes pieds
le rogue peut aussi stun

@Validus : hum tu sent pas que se serait abusé non ?
exact, de plus il peut le faire pdt 45 secondes (sap niveau 3, par contre je ne sais pas si on peut attaquer la victime pdt ce temps ou alors ca la réveille, je l'ignore)

De toute façon je ferai les deux
Pourquoi vous faites des spéculations sur le duel Rogue / Hunter alors que la classe est même pas dispo et que pour la plupart vous n'avez jamais joué à WoW?
Citation :
Publié par X-Frog
Pourquoi vous faites des spéculations sur le duel Rogue / Hunter alors que la classe est même pas dispo et que pour la plupart vous n'avez jamais joué à WoW?
parceque on toutafait le droit d'IMAGINER les futurs combat entre les deux classes sans pour autant influencer les autres
Citation :
Publié par Ssilent
Non non moi je parle de la competence de chasseur qui permet de voir les fufus , je la trouve abusé

c'est vrai que sap c'est un peu abusé aussi
Comment veux tu qu'on le sache vu que personne n'a encore fini de dl le patch
Allé au pif, cette compétence sera dispo toutes les 2 minutes et 33 secondes, ca te vas? Heureux?
Citation :
Publié par Validus
Pour rappel il fait 800 mb, donc calmez vous, les prmeiers rapports sur les hunters n'arriveront pas encore !
C'est sympa de répeter ce que je viens de dire
Citation :
Publié par Elhy
Comment veux tu qu'on le sache vu que personne n'a encore fini de dl le patch
Allé au pif, cette compétence sera dispo toutes les 2 minutes et 33 secondes, ca te vas? Heureux?
Je pensais que blizzard avait mis sur un site officiel ou sur une liste des competences le timer de cette competence , c'est bien de connaitre a l'avance le timer , on sait a quoi s'attendre
a lire certains termes employés sentant le daoc a plein nez je crains que certains estiment les rapports de forces entre rogue et chasseur comme sous daoc.

Il s agit d un jeu different, il y aura des similitudes mais je crois que beaucoup auront des surprises s ils ne repartent pas a 0...
deja certains vont reapprendre a jouer sans BB
donc l equilibre des classes sera respecté.

l abilité du joueur et sa capacité a reagir vite face a une situation fera la difference de toute facon
Citation :
Publié par Treponempal
a lire certains termes employés sentant le daoc a plein nez je crains que certains estiment les rapports de forces entre rogue et chasseur comme sous daoc.

Il s agit d un jeu different, il y aura des similitudes mais je crois que beaucoup auront des surprises s ils ne repartent pas a 0...
deja certains vont reapprendre a jouer sans BB
donc l equilibre des classes sera respecté.

l abilité du joueur et sa capacité a reagir vite face a une situation fera la difference de toute facon
Je ne sais depuis combien de temps on essai de faire comprendre que DAOC est un autre jeu , mais non on en revient toujours au même, c'est une cause perdu, à croire que tout les Kevins de DAOC viennent ici voir si ils peuvent trouver DAOC II le retour de la vengeance de la mort qui tue la vie
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Mlaheureusement Pasdebol, j'parri que les 3/4 des gens sur WoW seront de gros lourdaux (vi ca du bol on en a pas !). Contrairement à EQII qui vise un public moins large.
Citation :
Publié par Elhy
Mlaheureusement Pasdebol, j'parri que les 3/4 des gens sur WoW seront de gros lourdaux (vi ca du bol on en a pas !). Contrairement à EQII qui vise un public moins large.
WoW s'avere plus enfantin que EQ2 , c'est normal que tout les kevins de 10 ans viennent sur ce jeu au lieu d'un autre ( j'en ai croisé sur daoc des momes de 11ans )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés