Et vous, vous en mangez deux avant le ptit dej' ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $p!d3y
Sinon t'as Joe Eigo qui est pas mal aussi, c'est un cascadeur de Jackie Chan
Il a un cascadeur lui? Chuis déçu dire que je croyais qu'il faisait tout lui même.
Citation :
Publié par Commander Keen
Tu cliques sur propriétés sur la vidéo pendant qu'elle tourne et y a ça qui apparait :

Tu copies le lien dans ton navigateur et il te demandera si tu veux la copier sur ton pc.

Noob
Oki merci pour l info.. pas vraiment reflechi mais bon noob quand meme
Citation :
Publié par Irohan
Il a un cascadeur lui? Chuis déçu dire que je croyais qu'il faisait tout lui même.

il c mal exprimé

Jackie chan a tout une équipe de cascadeur , tu remarquera quand dans ces film on revoi souvent les meme tete.... c sont equipe... Joe en est un nouveau membre (recent koi)

Jackie chan ce fait doublé oui , avant très peu , et maintenent pas mal

il se fait doublé pour les petites scene peu dangeureuse... pour garder ces force pour les grosse scene , que la , il fait lui meme
Citation :
Publié par Mados Navras
je crois que c'est jet li(lee ?) qui fait ses propres cascades

a vérifié ^^
Nan ta tout faux

Jackie Chan a toujours fait ces cascades (enfin presque pour tous ces films ...)

Dans le marin des mers de chine la scène ou il saute d'un clocher d'église pour atterrir sur un truc de marché il a faillit en mourir :/

A oui c'est Jet Li ! Pour les trucs ou y'as marqué Jet Lee c'est pour faire genre c'est le fils

de Bruce Lee c'est a des fins commercial

@Frida : Ce n'est pas vraiment un art martial qu'il font

Ce serait plus de l'exhibition !

Avec quelques prouesses de gymnastique , un peu de sauce yamakasi des mouvements d'art martiaux divers (capoera kung fu taekwendo etc etc ...)

Perso j'ai un ami qui as de bonne chance pour rentrer dans la team ryouko (d'ailleurs m'étonne qu'il n'y sois pas encore ...)

Et en fait c'est une team de cascadeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés