Info PvP et CoV ???

Partager Rechercher
Salut,

Savez vous quand le PvP sera disponible ?

Concernant CoV, c'est une extension de CoH ou un autre jeux ?
Cela va apporter quoi exactement CoV ?

Merci
Citation :
Publié par ventury
Salut,
Salut

Citation :
quelque part en 2005

Citation :
Concernant CoV, c'est une extension de CoH ou un autre jeux ?
C'est annoncé officiellement comme une extension (même si certaines rumeurs disent qu'il pourrait être stand-alone, mais rien d'officiel là dessus)

Citation :
Cela va apporter quoi exactement CoV ?
- le fait de pouvoir jouer des super-méchants
- un PvP consensuel
- la possibilité pour les héros et les vilains d'avoir des bases
- ...

Citation :
Merci
de rien
pvp avec CoV et non c'est pas jeux c'est un add-on

ps: il doit y avoir au moins 20post qui traite de ce sujet
Ventury,
Scrapper(science) Dark Melee/ Regeneration

CoH - Freedom - <Les Veilleurs de l'Ombre>
Citation :
Publié par ventury
En fait le PvP sera intégré à CoV et la sortie de CoV c'est quand ?
Si tu lis pas les réponses qu'on te donne on peut rien faire pour toi
Gné
Citation :
Citation :
quelque part en 2005
Ce serait pas mal l'idée d'un stand alone pour avoir encore plus de joueurs. Ceci dit à condition que le prix ne soit pas trop elever pour ceux disposant déjà de CoH !
J'ai compris que seul le PvP était prévu pour 2005 et non CoV, j'avais lu sur d'autres sites sortie prévue fin d'année 2004 pour CoV...

Ensuite concernant les posts qui traintent déjà du sujet j'ai pas pu les cherchers car la recherche est désactivée sur le site...

Citation :
Publié par ventury
J'ai compris que seul le PvP était prévu pour 2005 et non CoV, j'avais lu sur d'autres sites sortie prévue fin d'année 2004 pour CoV...
Ben CoV & le PvP c'est lié, vu que c'est CoV qui va l'intégrer
Mais sortie pour 2005 je confirme, je crois que fin 2004 était la première date donnée au hasard à l'annonce du développement de CoV

Citation :
Publié par ventury
Ensuite concernant les posts qui traintent déjà du sujet j'ai pas pu les cherchers car la recherche est désactivée sur le site...
Vi c'est désactivé...
Mais que fait la police !
Citation :
JE = Jack Emmert, game's creative director at Cryptic
[...]
GD: There's also the City of Villains expansion...

JE: That's due out next year. Obviously, you get to be the bad guy, and it's going to be when we introduce PvP (player versus player) on a large scale in the city. We'll probably be introducing it in an arena sooner than you think... but basically, it's where players get to be a supervillain.

GD: Is it an entirely different game?

JE: This is one for the business guys, but let me tell you how I want to design it: It's going to be a standalone game, so you can buy City of Villains and play it and interact with the players in City of Heroes, but you just can't be a hero -- you can't build a hero and you can't go through the hero track. It's one subscription fee -- $14.95 a month regardless of whether you have City of Heroes, City of Villains, or both.
[...]
Source

Le PvP devrait bien être introduit dans le jeu dans une version "light" par le biais d'arène "plus tôt que ce que l'on pourrait penser" (!?). Le PvP à grande échelle est prévu avec la sortie de CoV pour l'année prochaine (sans plus de précision sur la date).

Dans l'immédiat, CoV est bien prévu pour être un standalone. Autrement dit il n'est pas nécessaire d'acheter CoH si vous prenez CoV et si vous vous contentez de jouer du "coté obscur" de Paragon City, l'inverse est aussi vrai. Que vous ayez CoH ou CoV, ou les deux:
- vous pourrez faire du PvP avec l'autre camp.
- vous ne payerez qu'un seul abonnement.

NB: Jack Emmert précise bien qu'il souhaite que CoV soit sous la forme sus-citée (standalone), mais que ce seront les "business guys" qui décideront...
Salut,

Merci pour tous ces renseignements.

a+ sur CoH

Citation :
Publié par Khadur
Source
Dans l'immédiat, CoV est bien prévu pour être un standalone. Autrement dit il n'est pas nécessaire d'acheter CoH si vous prenez CoV et si vous vous contentez de jouer du "coté obscur" de Paragon City, l'inverse est aussi vrai. Que vous ayez CoH ou CoV, ou les deux:
- vous pourrez faire du PvP avec l'autre camp.
- vous ne payerez qu'un seul abonnement.

NB: Jack Emmert précise bien qu'il souhaite que CoV soit sous la forme sus-citée (standalone), mais que ce seront les "business guys" qui décideront...
Tiens ça me fait poser une question cette histoire stand alone : Si on prends cov + coh on va payer 2 abonnements ??
J'espere qu'ils vont nous faire ça, et je prefere le voir en add-on qu'en stand alone si c'est le cas.
Non, lis bien
Citation :
It's one subscription fee -- $14.95 a month regardless of whether you have City of Heroes, City of Villains, or both.
Pour "regadless of whether you have ...", tu peux le traduire par "quelque soit le fait que vous ayez CoH, CoV, ou les deux"
C'est donc théoriquement un seul abonnement tout court, en espérant que ncsoft ne change pas d'avis sur ce point en cours de route (de dont je doute, mais vu que pour l'instant rien n'est définitif, vaut mieux prévoir)
Citation :
Tiens ça me fait poser une question cette histoire stand alone : Si on prends cov + coh on va payer 2 abonnements ??

La réponse est juste marquée dans l'interview que j'ai quoté, dans la traduction sommaire que j'ai faite, et repris dans la partie que tu as toi-même quoté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés