[Chaos] Irl Bruxelles?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que c'est le énième post sur ce sujet, mais bon, voila...
Je ne me propose en aucun cas comme organisateur, mais c'était simplement pour savoir qui serait intéressé par une IRL à Bruxelles? Vu que toutes les irls se font à Lyon, Paris, et jamais Bruxelles ...

Donc, qui serait partant? Pour venir? Pour organiser?
je c deja ke 3 personne serait prete a venir : Moi , Sirius , Mardok , pour organiser faudrai dire ce k'il ya a faire , pour un resto etc ... c facile mais ki ve , et ki vien ? G appris que certaines personnes avait des probleme avec d'autre et qu'il y'a eu des menace irl ... je tiens a signaler ke si irl il y'a , je tolerai pas les ermmerdeurs ki vienne foutre la merde... Nous sommes tous 3 d'accord la dessu donc attention a d'eventuelle petit con ... Bref expliquez un peu ce k'il faut pour organiser une irl svp.
Citation :
Publié par -Rayzen-
je c deja ke 3 personne serait prete a venir : Moi , Sirius , Mardok , pour organiser faudrai dire ce k'il ya a faire , pour un resto etc ... c facile mais ki ve , et ki vien ? G appris que certaines personnes avait des probleme avec d'autre et qu'il y'a eu des menace irl ... je tiens a signaler ke si irl il y'a , je tolerai pas les ermmerdeurs ki vienne foutre la merde... Nous sommes tous 3 d'accord la dessu donc attention a d'eventuelle petit con ... Bref expliquez un peu ce k'il faut pour organiser une irl svp.
On ne recommence pas Svp, ce n'est pas en présentant les choses de cette manière que tu risque d'arranger les choses.
c'est lorsque tu imagine le pire que cela arrive en général.
Merci de présenter ici une irl dans la bonne entente et la bonne humeur.
Si y a une irl je serai sûrement présent (si je suis libre)

Comme personne ne veut vraiment organiser, pourquoi n'irions nous pas tout simplement boire un verre et ensuite improviser?
Citation :
Publié par Illiano Slayers
On ne recommence pas Svp, ce n'est pas en présentant les choses de cette manière que tu risque d'arranger les choses.
c'est lorsque tu imagine le pire que cela arrive en général.
Merci de présenter ici une irl dans la bonne entente et la bonne humeur.
Tout à fait d'accord .
Bon donc je lance une proposition : un rdv au parc de l'atomium car la bas on es a bruparc donc des bar et tous ce k'on veu etc ensuite a vous de voir ... la date pour moi c kand vous voulez.
Citation :
Publié par Brain Khaen
L'herbe qui est a coté des grosse boule en metal pres du Kinepolice (cinema)
C'est kinepolis...

Sinon moi je viendrai pas, parce que je connais tres bien tous ces projets d'irl à bx ou à liege, ça foire toujours, jamais les gens se bougent, l'organisation est inexistente, donc en gros ça donne pas envie de venir...

Sinon je me demande pourquoi faire manger un averto à Brain parce qu'il propose une idée qui pourrait être intéressante, la formulation en arrabe? faut arrêter d'être fascho là

Ohhh la victime
Citation :
Publié par Itrhyn Escobar
C'est kinepolis...

Sinon moi je viendrai pas, parce que je connais tres bien tous ces projets d'irl à bx ou à liege, ça foire toujours, jamais les gens se bougent, l'organisation est inexistente, donc en gros ça donne pas envie de venir...

Sinon je me demande pourquoi faire manger un averto à Brain parce qu'il propose une idée qui pourrait être intéressante, la formulation en arrabe? faut arrêter d'être fascho là

Ohhh la victime
Klr lol averto parce que je dis une solution pour evité des bagare mais bon j'ai dis Kine"police" vu le nombre de keuf la bas now lol sinon c klr que les organisation des IRL a bx ou liege sa part toujours en pistache enfin bon qui vivra verra...
Citation :
Publié par Maycyr
hum , pas de sengir à l'irl sinon va yavoir du poutrage irl !
C'est quoi ces phrases que tu postes..., faudrai edité ça, certaine personne pourrait le prendre au serrieu
Je me tue a repeter ke je c pas ce k'il faut faire pour organiser ... Si on pe m'expliquer moi je suis partant pour le faire donc pk parler d'une organisation tjs foireuse ...
j'habite en lorraine, a 40bornes de metz, mais j'y vais en train vue que je paye pas le train (c cool la sncf) donc vais pas prendre la tuture dsl ^^

mais si tu prend le train previens je peux passer par lille moi m'en fou j'ai l'habitude des grand voyage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés