P38 W.i.p

Répondre
Partager Rechercher
A propos du P-38, ce sera certainement le P-322 "Lightning I", modèle d'exportation commandé par les français et anglais. Il était sous motorisé (pas de turbo-compresseurs) et faiblement armé (2x 12.7mm et 2 x 7.65 mm).
On aura juste un chasseur lourd mais robuste et doté d'une grande autonomie... Avec un peu de chance, il sera aussi efficace que le 110

PS: Auriez vous remarqué une certaine tendance du Bell, après qu'il ait consommé le fuel de l'aile droite, de s'enfoncer sur l'aile droite? On en parle ici:
Code HTML:
http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=97738
Citation :
Auriez vous remarqué une certaine tendance du Bell, après qu'il ait consommé le fuel de l'aile droite, de s'enfoncer sur l'aile droite?
Bah non, parce que dans leur immense bonté, les axis découpent l'autre aile pour rééquilibrer les Bells mais j'avoue que c'est pas une solution qui m'aide...
Fondamentalement similaires aux P-38F excepté la version du moteur et quelques détails d'équipement. Ils arrivent sur le front en fin 1942. Leur exploit le plus spectaculaire est la destruction de l'avion transportant Yamamoto au dessus des Salomons le 18 avril 1943.
374 Lightning II de la commande britannique annulée, furent achevés comme des avions de cette version.
Construit par Lockheed Aircraft Corporation
Supérieur: P-38 'Lightning'

Généralité
Equipage: 1
Envergure: 15.85 mètres
Longueur: 11.53 mètres
Hauteur: 3.00 mètres
Surface alaire: 30.43 mイ
Charge alaire: 236 kg/mイ
Poids à vide: 5 534 kg
Poids en charge: 7 167 kg

Propulsion
Moteur: 2 x Allison V-1710-51/55
Puissance totale: 2 650 CV
Puissance spécifique: 370 CV / tonne
Vitesse maximum: 644 km/h
Taux de montée initial: 870 m/min.
Plafond utile: 11 887 mètres
Autonomie: 1 368 km
Production
Depuis: juin 1942
Jusque: mars 1943
Quantité: 1 082 exemplaires

Armement
1 canon de 20 mm Hispano M-1
4 mitrailleuses de 12.7 mm MG-53 Colt-Browning
2 bombes de 450 kg

Le chiffre de production inclut les 381 avions converti en avions de reconnaissance F-5 A.
C'est bizarre mais je ne vois que deux canons dépasser du nez du monstre sur le screen...
L'avion sur papier a l'air bien sympa, mais j'espère que les rats le modéliseront proprement et pas comme un Spit V avec une plaque dorsale de blindage démesurément large interdisant toute visu correcte dans les 6, pas comme un D520 qui perd son énergie rien qu'en pensant vouloir ressourcer ou virer court, pas comme un P39 dont le palo est une véritable honte et d'une inefficacité totale avérée.

C'est curieux quand même qu'à chaque fois que l'on a un très bon appareil allié ,il est automatiquement affublé d'une tare de naissance le rendant tout à coup bien moins efficace............
il sera sans bombe ,
voir la reponse de gophur

Q: Will the P-38 have bombs, and if so what size will they be? How about a cup holder while you are at it?
A: LoL cup holder is a possibility bombs will not be in the first pass. Until we have more aircraft we want a variety of equipment to have roles in the game. If the new round of fighters were also the best fighter bombers in the game then there would be no reason to research half of the really cool equipment in the game.
Une verrière "en goutte d'eau" signifie de "forme aérodynamique avançée" mais aussi "libre de tout montants", exact?

@Messer: C'est certain çà?

A propos de la volonté de ne pas équiper le P-38 de bombes pour entretenir l'intérêt pour les autres avions, c'est des plus discutable, vous ne trouvez pas? Ils n'ont pas fait autant de manières pour le Stu, le P-3H, le Bell...

J'ai comme l'impression que ce zinc va être bridé jusqu'à plus soif "pour conserver l'équilibre des forces" (en faveur des axis, off course )

PS: Je prie pour que l'avenir me donne tort!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés