[estimation]Titan ethere

Répondre
Partager Rechercher
voila, je sait pas si le fait qu'il soit éthéré est pris en conte dans la liste d'estime donc je préfère demander.

Voila j'ai un titan éthéré, 197% dommage 8% ll
dommage au lancer : 105-290.

sa vaux cb ?

édit : je suis en hcl.
merci de vos réponses
Citation :
Publié par Taranis S
voila, je sait pas si le fait qu'il soit éthéré est pris en conte dans la liste d'estime donc je préfère demander.

Voila j'ai un titan éthéré, 197% dommage 8% ll
dommage au lancer : 105-290.

sa vaux cb ?
Pas beaucoup plus qu'un normal je pense. La plupart des amas sont des amas arc/javelot qui utilisent éclairs en séries et d'après ce que je me souviens les dégats du javelots n'ont que peut d'influence sur les dommages d'éclairs en série (c'est bien ça au fait le nom de l'apt???).

Cela peut être bien pour une java pure, mais j'ai l'impression que c'ets devenu fort rare.
Citation :
Publié par Commander Keen
Pas beaucoup plus qu'un normal je pense. La plupart des amas sont des amas arc/javelot qui utilisent éclairs en séries et d'après ce que je me souviens les dégats du javelots n'ont que peut d'influence sur les dommages d'éclairs en série (c'est bien ça au fait le nom de l'apt???).

Cela peut être bien pour une java pure, mais j'ai l'impression que c'ets devenu fort rare.
Oh que non!
Ces javelot valent tres tres cher, ils sont quasiment perfect et tres recherchés.
Citation :
Publié par Grubnatz
Oh que non!
Ces javelot valent tres tres cher, ils sont quasiment perfect et tres recherchés.
Merci du tuyau je suis tombé sur un mec qui m'a échangé un titan eth contre amu Tal, donc je suppose que, en effet, ça doit valoir beaucoup, mais visiblement faut tomber sur la bonne personne.

En quoi se fait-il qu'ils vaillent plus cher??
titan en lui meme vaut 2 fulls rejuvs

j'exagere mais malgre que soit un des meilleurs java il se drop assez
facilement contrairement à d'autres objets.

Le fait qu'il soit ethere fait que ces degats max sont revus à la hausse par
rapport à un titan max. Quant à savoir contre quoi tu peux le trade? ca depend
si t es en ladder soft hc mais je dirais surement 2-3 pieces de tal rash (gants,
masque, baton) les plus faciles a drop.
tes titans sont presque perfects et eth, certes, mais ils valent très cher grâce à l'attribut "resplenish quantity", donc en gros le stock se régénère doucement, ce qui rend l'objet éthéré plus intéressant que l'objet normal
TRES recherché par la moindre petite namazone, je doute donc que tu puisse l'échanger contre les gants de tal....
Donc le replenish est pas l'argument choc ici, il t'evite juste des retours en ville.
Mais n'importe quel javelot ethere sera meilleur que la meme version non ethere.
Citation :
Publié par milander_the_wizard
Surtout que, pour des javelots, on peux les reparer meme s'ils sont etheres (reparer des javelots revient a mettre leur quantite au max)
J'ai un gros doute la dessus quelqu'un peut confirmer?
On ne peut pas réparer des titans eth avec charsi par exemple. Il faut attendre l'auto rejen. Par contre, si ils tombent à une quantité égale à zéro, ils vont se rejen, mais ils resterons inutilisable.

Sinon pour l'estime, je dirais... facilement 3x le prix de titans normal.
Ethere, + beau %

3x le prix original, on commence à se rapprocher je pense

Les Amazone qui veulent perfectionner leurs persos, cherchent ce genre de chose!
Moué le pb c ke on a vite fait de tomber tres bas avec les javs si on est une java pure et si faut attendre que ca se remplisse c'est quand meme pas très avantageux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés