[Orcanie] Jolie Hibs en super forme

Partager Rechercher
Encore une fois à ce jour Mid trinque sur l'attaque de leurs Forts par Hibs.

Du RVR comme on aime quoi

Aller les Mids go abysses pour sous sous et repair + up les portes

Heu au faite ou est la Guilde ZERG Défenseur du Royaume Mids
Les abysses est loin d'être le meilleur spot pour faire des sous , dommage bien essayé
Par contre, le crafteur qui passe 3 heures par jour pour up les portes d'un fort pour qu'elles soient cassées le lendemain, je peux comprendre sa lassitude...
ZERG défends mais toi tu es qui ?
Citation :
Et la le groupe a Fiodon Solas prend la rk et les mid regardent faire
perdu la miss on a juste fait mumuse et j ai pas envie de voir les forces sur hib je préfère le dire .
Citation :
Publié par Doudouxx
Ben zavez oublié de prendre Arva ou quoi?
Gogo taper des portes et des pnj il est que up4
Toujours les mêmes excuses, pitoyable.

12 Hibs en tout.

<bus Fiolas>
Citation :
Publié par solas
et j ai pas envie de voir les forces sur hib je préfère le dire .
C'est clair ca va pas bcp t'aider de tapé plus fort au baton quoique dans l'hospice il parait que certains autres papy grincheux peuvent devenirs hargneux ca peut toujours servirs...
Pis bon apres tous les tanks sont tellement Useless sur hib, pur hérésie d'essayer de les aides ces pauvres weak, weaks un jour, weak toujours

Ah mais oui c'est vrai...si on avait les Forces on se ferait attaquer, oui c'est trop zorrible je prefere pas regarder...tant de RP sur patte qui se mettent a prendre des forts voir meme des reliques au lieu de rester sur emain...vraiment c'est trop moche
Bon ben Mid fait nawak, il a fallu insister pour qu'ils changent de fort, ils voulaient absolument prendre Fensa campé par les campeurs hib qui ont faire un carnage ^^

Ensuite un lead qui donne des ordres incomprehensibles , contradictoires, mauvais choix, bref, j'ai pas envie d'aller donner mes rp dans ce bazar
Citation :
Publié par solas
perdu la miss on a juste fait mumuse et j ai pas envie de voir les forces sur hib je préfère le dire .
Ah dans ce cas là faudra les chercher juste pour te faire chier
Citation :
Publié par Lavania
Toujours les mêmes excuses, pitoyable.
12 Hibs en tout.
<bus Fiolas>
Je reclame une minute de silence pour tout ces artés qui s'usent à force de taper du PNJ

(ca doit être frustrant de passer son apres-midi sur des PNJ, non ? Quand c'est à 4 heures du mat, pour recup des reliques utiles afin de défendre AMG comme il se doit, mais là ... )
Citation :
Publié par Furybond(e)
Je reclame une minute de silence pour tout ces artés qui s'usent à force de taper du PNJ

(ca doit être frustrant de passer son apres-midi sur des PNJ, non ? Quand c'est à 4 heures du mat, pour recup des reliques utiles afin de défendre AMG comme il se doit, mais là ... )
c'est cro criste
(aigri )
Citation :
Après Linainverse la Reine, à quand Solas le roi ?
lol non je crois pas non juste que si tu regarde il y a plus d avantage avec les manas je parle pas en mon nom la .
mdr mena tu change pas .
Citation :
Publié par Supralolo
Encore une fois à ce jour Mid trinque sur l'attaque de leurs Forts par Hibs.

Du RVR comme on aime quoi

Aller les Mids go abysses pour sous sous et repair + up les portes

Heu au faite ou est la Guilde ZERG Défenseur du Royaume Mids
mais c'est super.. ou comme dirait ma nièce : bisque bisque rage, mange du cirage
Citation :
Publié par solas
lol non je crois pas non juste que si tu regarde il y a plus d avantage avec les manas je parle pas en mon nom la .
mdr mena tu change pas .
J'ai fait quoi encore explique moiiiiiiiiiiiiii plzzzzzzzz monchaigneur
Citation :
Publié par Wattwiler
c'est cro criste
(aigri )
Grossiere erreur

Le blocus AMG, quand ce n'est pas le pull TPA, permet à mon scout et à mon caba de RP tranquilou

Ca m'arrange en prévision de NF
Citation :
Publié par Furybond(e)

Bof, ça a masse constit les arté, pour le reste je répondrai pas, les mentalités changeront jamais et le manque de reconnaissance refait toujours surface.

Et j'ai eu mon quota de rp pour avoir taper que du pnj, tout va bien.
Citation :
Publié par ashony
prendre les forces serait la meilleure facon de perdre les mana

hib n'a aucun interet a prendre les rk force a mid.
Ah ya un truc qui s'appelle s'amuser , c'est qu'un tas de pixel une relique hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés