pour avoir lead un tps la defense je peux donc faire un compte rendu du tout :
j'arive, hib a tout els fort, non claim, 1 fg ki triane dans la zf :/
on commence a taper fensa, P1 down, P2 down, ethann nouw whipe, classic.
on go sur glen, P1 down, ethann nous rewhipe.
je prend les choses en mains, j'organise deux groupe et un troisieme vien s'ajouter, le but : kill ethan et sa clik (plus solas qui montre le bout de son nez depuis un moment)
mauvaise technique : nous etions stické, : mezz & whipe
changement de technique : les 3 grps sont desormais destickés et plus ou moins complet.
solas meur + un autre, ethann reste sur fensa . on inc fensa et là re-erreur : on etait trop pres des portes : mezz & whipe par ethann.
on recommence, on inc fensa, ethann toujours là, cette foi ci le but : pull ethann et lui rush la gueule quand il s'eloigne de fensa. ca marche au debut (on reussi a kill le luri de cette maniere) mais le grp hib se fait trop esitant, on passe 5-10 minutes a essayer de le pull, puis solas revien par deriere : mezz & whipe
là je deco degouté .
donc voila, je pense pouvoir dire que j'aurais essayé ^^ mais bon, quand 2 fg opti decident de chainkill les mids les mieux intentionnés de leurs royaume ya de quoi degouter mid a jamais de remetre le nez dans sa zf . continuez comme ca et vous avez plus que des PNJ sur la rk force ^^
et torkaal qui est pas là ... :'(
bravo au mids qui ont tenter l'impossible quand meme
|