[Chaos] Changement de nom payant

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas autoriser les changements de nom contre un payement de 5 à 10 euros?

Puis ces changements seront répertoriés et accessibles pour qu'on puisse en prendre note.

Personnelement je trouve que le nom du perso compte beaucoup.
Citation :
Publié par Sid Vicius
Ils payent deja pour la protection de leur compte, pourquoi pas pour le changement de nom
Ceux qui payent sont des abrutit finis.
Ne prête pas ton compte et il n'y aura jamais aucun problème.
Pourquoi changer de nom ? (nan je connais la réponse )
On devrait limiter les changements de tag à 1 par mois et ne plus autoriser les changements de noms vu que tout le monde connait les abus ( et en abuse ).
Je vois pas pourquoi on devrait payer. Pour ma Guilde, j'envoie un mail par mois à Mystry contenant la synthèse, c'est-à-dire les entrants (ajout de la particule Seor), les sortants (retrait de la particule Seor), les changements de titres des membres en place. Ça marche plutôt bien comme ça
mdr je comprends pas pourquoi tu veux payer pour un truc qu'ils font gratuitement, si tu veux tu demandes ton changement de nom et tu leur envoies un chèque, libre à toi
A la rigueur autoriser un quota de changements de prénoms et noms pour les comptes payés pkoi pas.
A la rigueur payer le changement en tokens.
Mais 5 ou 10 Euros pour un changement de prénom c'est un peu sec tu crois pas ?
Va jouer tes 10 Euros à la loterie pour Vendredi si tu gagnes la super cagnotte rachète des parts EA mieux non ?
une bonne partie des gens qui paye son ceux qui on volé des compte et paye pour les gardr, ils sont capable aussi de payer pour se cacher en cachant le nom, faut surtout pas faire ca lol

donne pas cette idée a EA ils vont tout faire payant si vous etes des soumis comme ca lol
Citation :
Publié par Sid Vicius
Peut etre ca profitera aux voleurs, j'en sais rien mais de toute maniere il faudrait une liste sur ce fofo qui recenserait les changements de nom. Ainsiles voleurs de compte ne se cacheront pas impunement.
Je suis entiérement d'accord il faut donner je pense 20 ¤ pour chaque changement de prénom. Aprés tout Eacceleration le mérite bien vu qu'ils nous vendent un faux anti virus et un faux anti spyware et T4C dans le même lot livré lui même avec un spyware !
Si c'est pas gentil tout ca !
Envoyez leurs des chéques parce que le jour ou quelqu'un portera plainte contre eux pour pub mensongére et atteinte a la vie privé il gagnera surement et ils auront besoin de beaucoup de petit billets pour se défendre.

Enfin bref je suis entierement pour.
Citation :
Publié par Mertyl
Je suis entiérement d'accord il faut donner je pense 20 ¤ pour chaque chnagement de prénom. Aprés tout Eacceleration le mérite bien vu qu'ils nous vendent un faux anti virus et un faux anti spyware et T4C dans le même lot livré lui même avec un spyware !
Humm , je me permet de préciser : un vrai Spyware , c'est important de le souligner , bref Vive Ea
payé??? ça va pas! déjà pour changé un nom ig c'est 7 token ( quand tu es gb ça va vite mais quand t humaine ou ba level tu souffres.)
Ensuite Chaos est un serveur gratuit payer 5 ou 10 ¤ ( ça fait quand même pas mal non?)..

bref
CONTRE
oh pire si tu veux vraiment depenser un peu de thune organisse une irl en grece ou tu invite tout les joueurs a t'es frais et tu leur fourmi des places pour assister au JO si tu le fais moi je vien
c ni'mporte koi. payer pour un changement de nom !encore je trouve les gm token c'est pas terrible pasque sa ne supprimera jamais les avantage d'un reboot serveur ( je veux dire un arret officiel a heure aleatoire pour eviter duplik), d'accord sa enleve les objet qui traine, mais a aprt sa ba pas grand chose : sa enleve pas les trou par exemple.

donc payer pour un service gratuit, et de plus sur un serveur gratuit, sa sert a rien ! sa va juste faire fuir tt le monde. en plus, c comme proteger son compte en le payant, un voleur vole et paye et hop le perso est a lui. pas moyen de contracarrer sa. enfin bon voila.
(je veux dire si le compte est pas encore payé)

enfin bon c'est completement stuide, ssurtout que 5 a 10 euro, c'est le prix par mois sur un serveur payant, avec gm coco etc.. donc voila. chaos est gratuit et doit le rester.
Citation :
Publié par Sid Vicius
Pourquoi ne pas autoriser les changements de nom contre un payement de 5 à 10 euros?

Puis ces changements seront répertoriés et accessibles pour qu'on puisse en prendre note.

Personnelement je trouve que le nom du perso compte beaucoup.
Chaos est et restera gratuit, c'est quoi ces proposition a la con que tu nous fais ?
Apprenez à lire, c'est le PRENOM que je demande le changement contre payement et non le NOM. Personne ne vous oblige a changer de PRENOM, ce qui d'ailleurs n'est pas un service gratuit, ca n'existe pas tout simplement; Ea refuse le changement de PRENOM.

Maintenant libre à vous de ne pas être d'accord, mais ça peut intéresser certaines personnes moi le premier. Au moins ca offrira la possibilité de changer de PRENOM en evitant les abus car ca sera un service payant. Avec tous les changements de propriétaires qu'il y a, imaginons qu'une personne qui souhaite RP récupère un perso qui s'appelle KILLER0098, ne pensez pas que ca pourrait lui faire plaisir de changer de PRENOM? Ou même une personne qui récupère un perso nommé KILLER0098 et qui aime avoir un beau PRENOM, ne pensez vous pas ca pourrait lui faire plaisir de changer de PRENOM

Je demande d'un service qui n'existe pas qu'il existe et qu'il soit payant. Un changement de PRENOM payant ne vous nuiera en rien puisque rien ne vous oblige à changer votre PRENOM. Alors les arguments: il faut payer, ca enleve a la gratuité de chaos, 5 a 10 euro c'est le prix par mois sur un serveur payant.................. ils sont totalement débiles. Apprenez à lire et sortez des arguments valables sinon abstenez vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés