[Chaos] Changement de nom payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sid Vicius
Apprenez à lire, c'est le PRENOM que je demande le changement contre payement et non le NOM. Personne ne vous oblige a changer de PRENOM, ce qui d'ailleurs n'est pas un service gratuit, ca n'existe pas tout simplement; Ea refuse le changement de PRENOM.

Maintenant libre à vous de ne pas être d'accord, mais ça peut intéresser certaines personnes moi le premier. Au moins ca offrira la possibilité de changer de PRENOM en evitant les abus car ca sera un service payant. Avec tous les changements de propriétaires qu'il y a, imaginons qu'une personne qui souhaite RP récupère un perso qui s'appelle KILLER0098, ne pensez pas que ca pourrait lui faire plaisir de changer de PRENOM? Ou même une personne qui récupère un perso nommé KILLER0098 et qui aime avoir un beau PRENOM, ne pensez vous pas ca pourrait lui faire plaisir de changer de PRENOM

Je demande d'un service qui n'existe pas qu'il existe et qu'il soit payant. Un changement de PRENOM payant ne vous nuiera en rien puisque rien ne vous oblige à changer votre PRENOM. Alors les arguments: il faut payer, ca enleve a la gratuité de chaos, 5 a 10 euro c'est le prix par mois sur un serveur payant.................. ils sont totalement débiles. Apprenez à lire et sortez des arguments valables sinon abstenez vous...
On peut changer de prénom sans payer, il suffit d'être rusé.
Avec de la persévérance le changement de nom complet est possible

une guilde de pablo LOL
Le changement de PRENOM ^^ est interdit tous simplement car par exemple si Aziz de Lock changerai sont PRENOM en Killer002 sa nous surprendrai vite temple sh qu'un nb down plein de monde

Ou encore quand un enemi de toujours change de nom pour se caché et xp tranquille.

C'est pour cela que le changement de PRENOM est interdit
je pense meme kon devrait remettre les ancien nom -_- genre ca fait 3mois que je demande kon REchange le nom de Lei Archelune car on me prend pour elle alors que je m'appelle Lei depuis que je joue...

Ca fout ferai koi qu'il y est un gars ki ai le meme prenom que vous ? mystry ne veut pas ouvrir les yeux

bon je me suis ecarté du sujet mais ca me tenait a coeur dsl ...
on s'en bat la rate du prenom, j'ai reussi a changer le nom d'une mule qui s'appelait az - GCIRL en Dona escabar : j'ai demandé d'abord, az en DOna et GCIRL en escobar et voila...

donc
Citation :
Publié par Lei Lyrken
je pense meme kon devrait remettre les ancien nom -_- genre ca fait 3mois que je demande kon REchange le nom de Lei Archelune car on me prend pour elle alors que je m'appelle Lei depuis que je joue...

Ca fout ferai koi qu'il y est un gars ki ai le meme prenom que vous ? mystry ne veut pas ouvrir les yeux

bon je me suis ecarté du sujet mais ca me tenait a coeur dsl ...
tu joues plus de toute facon donc c pas bien grave
Le Pretre
Moi je dis il devrais faire comme sur baazul, Pour changer de nom on paye 1K par lvl.Comme sa dès qu'un GM se connect on le whisp,on lui demande de changer notre nom, et apres on paye 1KxSon level*.
Citation :
Publié par Le Pretre
Moi je dis il devrais faire comme sur baazul, Pour changer de nom on paye 1K par lvl.Comme sa dès qu'un GM se connect on le whisp,on lui demande de changer notre nom, et apres on paye 1KxSon level*.
Genre de truc qui risk de saouler le seul et unique GM de chaos
Citation :
Publié par Le Pretre
Mieu vaudrai le faire par le site, et si on peux changer son nom complement c'est pas terrible je trouve.
ON devrait pouvoir changer que le nom de famille / guilde par le site en payant en or
Citation :
Publié par Sid Vicius
Apprenez à lire, c'est le PRENOM que je demande le changement contre payement et non le NOM. Personne ne vous oblige a changer de PRENOM, ce qui d'ailleurs n'est pas un service gratuit, ca n'existe pas tout simplement; Ea refuse le changement de PRENOM.

Maintenant libre à vous de ne pas être d'accord, mais ça peut intéresser certaines personnes moi le premier. Au moins ca offrira la possibilité de changer de PRENOM en evitant les abus car ca sera un service payant. Avec tous les changements de propriétaires qu'il y a, imaginons qu'une personne qui souhaite RP récupère un perso qui s'appelle KILLER0098, ne pensez pas que ca pourrait lui faire plaisir de changer de PRENOM? Ou même une personne qui récupère un perso nommé KILLER0098 et qui aime avoir un beau PRENOM, ne pensez vous pas ca pourrait lui faire plaisir de changer de PRENOM

Je demande d'un service qui n'existe pas qu'il existe et qu'il soit payant. Un changement de PRENOM payant ne vous nuiera en rien puisque rien ne vous oblige à changer votre PRENOM. Alors les arguments: il faut payer, ca enleve a la gratuité de chaos, 5 a 10 euro c'est le prix par mois sur un serveur payant.................. ils sont totalement débiles. Apprenez à lire et sortez des arguments valables sinon abstenez vous...
Je trouve que c'est un peu egoiste de ta part. Tu ne te rend pas compte de tous les problemes que ca peut causer tout ca parce que toi tu aimerais changer de prenom.

Ton exemple est pas tres bien, car les echanges de compte c'est tres mal
Si toi tu es pas content car tu as recuperé un perso dont tu n'aimes pas le Prenom, tu n'as cas en remonter un autre toi meme au lieu de te plaindre, au moins tu pourras lui choisir un tres joli prenom qui te conviendra.

Et la frite norvegienne a raison, les voleurs de comptes vont etre content de pouvoir passer inapercu, sans que personne soit au courant.

Imagine que quelqu'un te vole ton compte, et qu'il change completement le prenom et Nom de ton super Perso Gb. Tu peux meme pas savoir ou est ton perso, qui la pris, ou meme parler au voleur. Alors que lui il peut s'amuser tranquilement en se faisant des nouveaux amis, il suffit qu'il dise qu'il a monté son perso tres discretement.
Puis tu decides de remonter un perso, et tu deviens ami avec ton ancien perso joué par le voleur !
Ca ne t'enerverais pas de savoir ca?

Je trouve ton idée vraiment nul, et c'est pas le fait de payer qui va stoper les abus, un voleur de compte est surement pret a payer quelques euros pour avoir le perso de ses reves, tout ca pour jouer tranquilement.
Il y a bien des persos qui se vendent a + de 150 euros, donc c'est pas 5 ou 10 euros qui vont bloquer une personne qui reve d'avoir un super perso, meme si celui-ci est volé.

Si tu n'echanges pas ton perso, et que t'en monte un depuis le debut en choissisant un joli pseudo tu n'auras aucun probleme.
Merci Iceman voila une réponse argumentée qui n'est pas débile. C'est vrai je suis un peu égoiste car je suis dans le cas de situation que tu utilises, j'ai effectivement récupéré un compte. Mais bien que je parle pour moi, peut être que d'autres sont dans la même situation que moi.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, les échanges ou prêts de compte se sont démocratisés et personne ne peut stopper cela; il vaut mieux aller dans le même sens. De plus j'aimerai, comme tu dis, recommencer un perso avec un PRENOM qui me plait mais je n'ai pas le temps de monter des hlvls comme toi.

Quant aux voleurs de compte il y a une solution; il suffit de référencier sur ce forum les changements de PRENOM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés