[Broc] [fusion]ML10 no comment ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
enorme combat, magnifique, tout simplement dément
une pure guerre de position de 50 minutes avec toutes les tactiques employees, de l'assist a l'ataque sur les flanc coordonée etc
des mez des dot des stun y'a eut de tout, c'etait tout simplement genial

un repop de sagittarius au milieu de tout ce bordel aurait ete le comble de l'apocalypse

en tout cas malgres les quelques deco de notre cote on est retourné au fond de l'arene (pour pas bloquer l'entree) histoire de vous laisser l'opurtunite de remettre ca si ca vous chante bien sur ^^
Comment on peux s amuser quand le seul truc qu on fais c'est spam champi a gogo ?
Vraiment pitoyable ...
Plus ca va et plus mythic fais n'importe quoi des centaines de joueurs en ont plein le cul et ca a cause d'une seule classe de peureux. Faut quoi pour pas se faire chier dans se jeu ? reroll hib ? génial si tout le monde reroll hib c'est choisir la facilitée viva l'équilibre des serveurs. Va etre urgent que goa se bouge sans devient de plus en plus chiant de jouer.
Sinon gg aux albion qui se sont défendu comme ils ont pu dans un combat perdu d'avance pas par le talent de nos adversaires mais par la connerie de certains programmateurs.
Citation :
Publié par Nellya / Lyxine
c'est dommage, je crois qu'on peu s'amuser autrement qu'en rude :/
C'est vrai que c'est plus fun de buter draco en 30s et de pourrir la soirée de 80 personnes...
Sinon sympa le fight ...
Citation :
Publié par sosonic31
Comment on peux s amuser quand le seul truc qu on fais c'est spam champi a gogo ?
Vraiment pitoyable ...
Plus ca va et plus mythic fais n'importe quoi des centaines de joueurs en ont plein le cul et ca a cause d'une seule classe de peureux. Faut quoi pour pas se faire chier dans se jeu ? reroll hib ? génial si tout le monde reroll hib c'est choisir la facilitée viva l'équilibre des serveurs. Va etre urgent que goa se bouge sans devient de plus en plus chiant de jouer.
Sinon gg aux albion qui se sont défendu comme ils ont pu dans un combat perdu d'avance pas par le talent de nos adversaires mais par la connerie de certains programmateurs.
Et le spam pet theu c'etais pas pareil -_- ?
Non mais fait etre honnette c'etait un beau combat point faut avouer les choses uqnad elles sont vraies.
Maintenant ce qui c'est passé avant n'a pas d'importance a mes yeux je post pour le combat voila tout
Après le lag de masses avec les champi pour les rk, maintenant le camping de celestius.
Elle nous soulera combien temps encore cette classe ?
On a eu des crash serveur avec ça, on a eu des défenses de fort et rk réduitent à néant à cause de ça, et maintenant on a même plus le droit de faire la ml 10... ?

Vous pouvez pas jouer dans votre coin à vous pl avec votre classe no skill ? on en veut pas de votre rvr en camping pourri avec spam macro champi qui sont même pas soumis au mal de rez.
Citation :
Publié par Nellya / Lyxine
Et le spam pet theu c'etais pas pareil -_- ?
Non mais fait etre honnette c'etait un beau combat point faut avouer les choses uqnad elles sont vraies.
Maintenant ce qui c'est passé avant n'a pas d'importance a mes yeux je post pour le combat voila tout
Va jouer un theur tu vas voir si le pet du theur résiste autant qu'un champi, s 'il attaque 10 cibles différentes, s'il durent 2 min. ca c'est la reponse systématique d'une personne qui sait qu'elle a tord et qui tente de se donner bonne conscience.
Le seul truc de beau dans le combat ça été qu albion ose resister dans un combat a l'issue certaine.
Et moi personne je considère un combat beau quand les chances sont équitables pas quand on se cache derrière 30 champi en les avançant mètre par mètre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés