[Broc] need pl

Répondre
Partager Rechercher
pour 10pp je te pl avec mon champion 50 et barde 19 mais sa ira pas vite du tout
si tu trouve pas mieu ke sa ben c'est ke personne ne t'aime
sachant ke de plus en plus de monde aime pas le pl : sa forme les boulet en général
pour ma part si tu pex 10 lvl tu connais suffisamment ton perso pour jouer mais bon tlm est pas de cet avis
Ba déjà c'est un ranger donc mm si je suis un boulet sa va gêner pers ensuite le pl est mal vue mais 3/4 des reroll de broc passe par la fm, je te conseil de faire un tour au fin voir comment sa se passe, tu sera surpris
Citation :
Publié par Glen FIDICH
pour ma part si tu pex 10 lvl tu connais suffisamment ton perso pour jouer mais bon tlm est pas de cet avis
Tout dépend des 10 levels que tu choisis.
Citation :
Publié par Daron Malakian
Dans ce cas, signale leur "macrotage" ou blocage de touche à GOA.

C'est de la triche, et pas de pitié pour les croissants.

tu sais, y a aussi des gens qui n'ont pas envie de parler ou répondre ...
c'est rare mais ca arrive...
Hoerie ya pas d'inscription au fin c soit tu vient avec ton animiste et ton reroll ou avec ton perso fdm et ton reroll et encore mm pas sur que tu soit grp, ou tu lâche les platines, c'est plus comme avec le fg a l'aura enchant ou ont faisait la queue now c chacun pour sa tete ^^
Citation :
Publié par onoxide
Hoerie ya pas d'inscription au fin c soit tu vient avec ton animiste et ton reroll ou avec ton perso fdm et ton reroll et encore mm pas sur que tu soit grp, ou tu lâche les platines, c'est plus comme avec le fg a l'aura enchant ou ont faisait la queue now c chacun pour sa tete ^^

Ha! Alors go monter Ml5 pour la fontaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés