onoxide |
Dernières publications

Erf urukai tu va me ruiner ^^4P300... Lire la suite
pas sympas sa :o... Lire la suite
aller hop 6P... Lire la suite

Juste comme sa le set 99% avec plastron 100% je vient de l'avoir pour 820po sur fondation... :rolleyes:... Lire la suite

Grand loup les prix sont monter a leur maximum ont va pas att encore une semaine:doute:... Lire la suite
osef je te le laisse tu trouve encore moins chère sur la housing piece par piece lol tu déduit les partis artef et encore moins... Lire la suite

sur fondation certain sont entre 10 et 17P.je te vend chimere barde 10P si t intéresser... Lire la suite

quete et le finir seul... Lire la suite
Hoerie ya pas d'inscription au fin c soit tu vient avec ton animiste et ton reroll ou avec ton perso fdm et ton reroll et encor... Lire la suite
C'est très bien se que tu as dit et j'apprécie mais vous ete très peut a être comme sa lol, j'ai trouver une personne qui me pl... Lire la suite

Grand loup ont va peut être passer a la fin des enchères non? 15j sa fait long et plus pers n'est intéresser :ange:... Lire la suite

Deja essayer lold'ailleurs j'y suis la^^... Lire la suite
Bah si ^^ g mm pas eu de reponse... Lire la suite
Ba déjà c'est un ranger donc mm si je suis un boulet sa va gêner pers ensuite le pl est mal vue mais 3/4 des reroll de broc pas... Lire la suite

700 pour le set... Lire la suite
1P le set... Lire la suite