[Orcanie] Need gens et lead pour prérekis ML 5, mercredi

Partager Rechercher
salu, voila je cherche du monde pour faire les prérekis ml5 demain a 15h rdv stygie .

On a besoin de 2 fg bien ékilibrés . Pour les info send varrack et inscivez vous ici ossi plz.
Citation :
Publié par Itarese
si vous ne trouvez pas de lead , je pourrais pe venir , j'ai organisé 2 fois pour la guilde /as
Je ne prend rien , je roll comme tout le monde
Franchement je m'incline
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Franchement je m'incline
je prend la peine de preciser car certains prennent maintenant des loot d'office pour les pre requis

Apres la repart style je suis le chef , je distribue les 89% et je garde les 100% parce que j'ai lead , si vous etes pas content tant pis , au niveau de notre guilde , on lead pas souvent les ML mais si on en fait une ce sera : rien d'office au lead , roll comme tout le monde c tout.
Pour les pre requis ML5 et ML7 , on a meme salvage ce qui n'etait pas distribué et partagé le fruit du salvage entre les participants.
Citation :
Publié par Itarese
je prend la peine de preciser car certains prennent maintenant des loot d'office pour les pre requis

Apres la repart style je suis le chef , je distribue les 89% et je garde les 100% parce que j'ai lead , si vous etes pas content tant pis , au niveau de notre guilde , on lead pas souvent les ML mais si on en fait une ce sera : rien d'office au lead , roll comme tout le monde c tout.
Pour les pre requis ML5 et ML7 , on a meme salvage ce qui n'etait pas distribué et partagé le fruit du salvage entre les participants.
Ah mais j'étais sincère là , en aucun cas il n'y avait de la moquerie

Désolé si tu as mal compris
je serais heureux d'etre parmis vous malgres qu'il ne me manque que la ml5.8 je vous suivrais dans l'aventure sinon pas de ml5 ce soir

proto spe boubou
je serai là pour les prérequis
War : Hoax, Sorceress 40
Aion : Hoax, Sorcerer
J'essaierais d'être là avec mon enchanteresse moon (je ne promets ça ne dépend pas de moi ) j'aurais un petit service à demander...pourrais-je connecter l'ombre de mon chéri aussi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés