Aller à la page... |
Projet PvP HC Haut LvL v1.00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Euh, 'scusez le noob, mais ça change pas juste la zone du sort les points dans une malédiction ?
|
![]() |
|
|
Ca dépend des maledictions, certaines ça augmente juste la zone, d'autre les malus et la zone, et d'autres seulement les malus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok, moi, à part les druides ....
![]() |
![]() |
|
|
![]() Moi j'ai pris quasiment rien avec mon frénétique double shaefer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon les gars, si tu a ddf, c simple tu trombe pas lol.
tu fai concentre sur le necro et gandalf, jsuis désolé mais sur les ske, tu te pren pas de dmg grubnatz a raison ... oui je parle parceque contrairement a certain, je parle en connaissance de cause. les ske ont presk pas de vie et donc, jte di tu te prend maxi mais au grand maxi 1/6 de ta vie. Je sais tu va dire que tu t'étais presk 1shot. hé bien ca par contre c'est vrai, mais pas sur le ske, juste sur le golem de fer. Donc tu a tapé le golem de fer, moi perso, jme suis oneshote dessu en sc ![]() et ce que je dis vien de source sure, j'ai pratique du pvm presque 1 ans en sc ![]() je me vante pas mais je sais juste de quoi je parle et connai les effets. Alors c'est beau de dire de ne pas dire a grubnatz de pas parler car il parle que théoriquement, mais donner des conseil c'est bien beau, si on les respecte pas soi meme ![]() @DD : allé inscrit toi avec un druide élé qu'on rigole bien ![]() ![]() Allez zou ... on revien au sujet |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() arf :/ bon bha tant pis alors ^^ |
![]() |
|
|
Cool man
![]() ![]() on attend encore des duelleur pour fixer une date ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|