[SC] Moine

Répondre
Partager Rechercher
dsl j'ai plus le config report mais je te met la list de met item ^^

-oeuf de jeunesse ( artefacts )
-ceinture tressé de malamis
-anneau de larme de crocodile ( artefact )
-anneau de dextérite de krojer
- 2 brasard de peau d'ebene

-Robe cuir ML10
-jambiere cuir ML9
-gants de la folie montante ( artefact )

( j'ai 3 parti cuir qua 100% surcharge o max ^^ )
Citation :
Publié par saiter
les bonus en buff ne sont pas completement inutile, surtt pour un moine qui se buffera lui meme tt le tps.. en effet .. avec par exemple +8 en buff .. tu va te rajouter dans les 35/50 pdv, 5/10 de dext/constit/force/viva ... donc bon o final ca change pas enorme mais c tjs ca ... ( sources sur ... test a l'appui)

et pour les bonus de heal ca permet d'avoir moins d'ecart dans ta possibilité de heal .. faire une gros heal de 280 puis le coup d'apres faire un heal de 120.. c po super donc ca aide d'avoir des bonus en heal surtt kun moine na pas( et c'est vraiment dommage) bcp en heal
Merci bcp Riprex
Une autre question sur la citation de saiter :
Est ce que si je me spellcraft un bouclier et une masse avec +11 en bonus buff et que je me buff avec et après je reprends mon bâton le surplus de bonus va rester?
mci d avance
bon jeux all
oui mais tu devras switcher toutes les 10 min pour te rebuff

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
La bt stun du brassard de cérémonie, ça t'offre un grapple gratuit, ça peut être utile.

En solo c'est même ubber contre les classes cacs sans insta (grapple + heal). Bon après faut que ça rentre dans une sc ...

Pour matière, tu as toujours minimum 16% (ou 24) avec ta résist moine donc pas très utile de monter très haut cette stat, si tu est root, tu peux toujours bg/heal/lancée d'arme voire grapple.
Citation :
Publié par Riprex
dsl j'ai plus le config report mais je te met la list de met item ^^

-oeuf de jeunesse ( artefacts )
-ceinture tressé de malamis
-anneau de larme de crocodile ( artefact )
-anneau de dextérite de krojer
- 2 brasard de peau d'ebene

-Robe cuir ML10
-jambiere cuir ML9
-gants de la folie montante ( artefact )

( j'ai 3 parti cuir qua 100% surcharge o max ^^ )
J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'anneau croco pour les moines, tu es sur qu'on y a accès ?
ce site nest pas fini arreter de vous y reprendre

j'ai lanneau lvl 10 sur mon moine ma parole vous suffis pas il vous faut des screen ? :

sinon pour les buff je swtich avec la goute étoilé pour les 20% et sinon a ma ceinture jai baltter pour sont effets lvl 10
Citation :
J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'anneau croco pour les moines, tu es sur qu'on y a accès ?
Il n'y a pas que le moine de non répertorie sur vos, il y a également le clerc et le paladin*, qd l'artefact n'est pas encore activé il y a un commentaire (première fois que je voie ça sur un artefact) "cet artefact a été confectionner pour les classes a chant, les classes soigneuses peuvent le porter mais pas l'utiliser à 100% (résumé perso, c'est un peu 10h du mat' un dimanche).

* dc pour hibernia ss doute la sentinelle, le druide; pour midgard le shaman et le guérisseur (à noter que pour toutes les classes non répertoriées sur vos, il n'est pas nécessaire de le monter lvl 10 mais 8 seulement)

ps : suis clerc et j'ai réussi a l'activer (hall des héros)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés