Exploits

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je lance ce sujet ici pour éviter la censure, et parce que les discussions y sont en général plus saines

Pensez-vous qu'il y ait beaucoup d'exploits à neocron, ou beaucoup de tricheurs ?

Mon point de vue est qu'il y en a un nombre léger, mais non négligeable. Et que cela a quand même un impact sur le jeu.
Triche niveau cheat c'est assez rare mais des exploit j'en voit beaucoup malheuresement les exploiteur sont tres nombreux ( je vois au moins 2 exploit par semaine , un assez grand nombre pour un MMORPG ) et bon les mail GMs ne sont pas d'une tres grande utilité .

Deja quil y ai peu de joueur et si en plus un grand nombres sont bannis( a par certains cas assez extremes )
J en vois pas beaucoup mais de temps en temps des ptits exploit par ci par la... surtout en op.

Sinon ben pour monter certaine compétence, il y a des exploits...

J ai rien trouvé qui gache vraiment le jeux pour l instant, mais j en ai surement loupé.
Personnelement j'en ai vu quelques uns a chaque fois reportés et j'en entend parlé aussi de pas mal qui se passent souvent en OP ou utilisé lors de PK (truc pour voir le stealth, pour être immortelle, récupérer sa belt, ....)

Après l'impact ... c'est assez difficile de voir l'impact que cela a sur Venus, disons que cela dépend véritable du type d'exploit, si c'est pour faire un max de crédit en très peu de temps ça va ruiner l'économie rendant le moindre item super cher, si c'est un truc pour faire XP plus vite son personnage l'impact est nettement moins important, si c'est un exploit en PvP le résultat sera que les joueurs seront dégoûtés donc ils n'iront plus se battre !

Quoiqu'il en soit tous les exploits méritent d'être sévèrement puni ....
Le cheat y’en a pas énormément sur venus (saturne par contre … ) c’est rare mais saitraimal.

Par contre l’exploit bug c’est le bordel… car c’est un terme fourre tout sur NC. Y’a les bug qui son bien des bug (combinaison de différente action qui provoque une chose qui ne devrais pas être).
Y’a les erreur de programmation (les plus courante… lol)
Y’a les erreur de conception des décor et/ou item (y’a de quoi faire aussi)
Et enfin les limitations imposer oralement pour donner difficulté et/ou avantage.
Exemple :

Les tourelles sur les toits des op ; pour pas que les artilleries plombe les mec qui ne sont pas DANS l’op (je trouve ça dommage… déjà qu’il n’y a pas de tour, ni de passerelle, et encore moins de porte… ça donnerais un plus a la défense ; une petite touche de réalisme assez fun mais bon… )

Ne pas s’assoire sur une belt ; pour qu’elle soit plus simple a reprendre.

Se faire kill en boucle pas des storm ou des cop bot (pour la constitution)

XP sur les tourelles de TH.

Et bien d’autre dont j’ignore une bonne partie…

C’est le bordel total je mi paume…
Un exploit que j ai découvert hier. Un pote a moi rezait qqun devant les gardes Tsu a pepper. Un neutre ou allié au garde Tsus arrivait, et arrivait a faire que les gardes nous allumaient tout de suite
(Vous m avez compris ? )

C pas drole ca.
Il est connu et a été soi disant réparé lors du patch de l'aggro des gardes qui a flingué les cluclu.

Il faut croire que c'était juste un patch sur les cluclus.
Citation :
Publié par Fantom
Triche niveau cheat c'est assez rare mais des exploit j'en voit beaucoup malheuresement les exploiteur sont tres nombreux ( je vois au moins 2 exploit par semaine , un assez grand nombre pour un MMORPG ) et bon les mail GMs ne sont pas d'une tres grande utilité .

Deja quil y ai peu de joueur et si en plus un grand nombres sont bannis( a par certains cas assez extremes )
Les exploits, c'est des mecs qui prennent aucun dégats quand ils ont un LE ou tu as de vrais exploit ?

Dsl pour le trolling mais je pense que tu fabulles Fantom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés