Aller à la page... |
Exploits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[EDIT ANNLA] J'edites mon messages a cause des Exploits expliqué dans mon post pour ne pas nuire à l'Equipe JoL ! Désolé...
|
![]() |
|
|
se planker dans le mur pour pas etre locker ou simplement traverser le mur big exploit beaucoup utiliser
|
![]() |
|
|
Alors je sais pas si c'est un cheat, je pense pas mais bon, un tank melee me suivait a 10m alors que j'était en fufu o_O
|
![]() |
|
|
Avec un bon coup d'oeuil les fufus sont facilements repérables ... Le tas de brumes sensé représenté le mec se voit assez bien (enfin pour ma part ^^)
|
![]() |
|
|
On peut suivre un fufu sans forcément tricher, aussi. Le plus facile est de repasser en caméra first person. Un cluclu, ça aide aussi pas mal.
|
![]() |
|
|
ha ben suis de mauvaise fois ^^
|
![]() |
|
|
Qui c'est qu'tu traites de tas de brumes, kaz' ???
![]() |
![]() |
|
|
Vi il est connu !
De meme, lancé un drone a palza 2, lorsque un ami de proto est pas loin du garde, fait la meme chose ^^ |
![]() |
|
|
Il est connu et a été soi disant réparé lors du patch de l'aggro des gardes qui a flingué les cluclu.
Il faut croire que c'était juste un patch sur les cluclus. |
![]() |
|
|
Il a envoyé un mail au GM, ils ont dit qu ils n allaient pas réparer le bug, mais qu ils allaient surveiller les joueurs screené...
Espérons... |
![]() |
|
|
Les mails, c'est bien joli, mais quand tu mailes et que le mec est pas target, ça vaut rien. Et pour les exploits qui empêchent d'être target ??!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|