[MID][Echange] BP Chimere Hunter, contre Chaman.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lleyane
bon et bien moi je cherche le BP chasseur que j'échange contre cape à plumes ... si jamais cela t'interesse ... tu peux me MP
Stats de la cape ? Skin ? je veux savoir les deux

Haggar : il me faut imperativement un BP. Sinon BEAUCOUP de pp et d'items
Citation :
Publié par Unaar
Cape à plumes (loot ml9)

cape à 5 résists, dont 1 résist à 11% en esprit et 4 autres à 6%

skin très joli .

http://www.visionofsages.net/toa/img/cloak.jpg
URF ! URF ! URF ! Zoulie !

Selon vous, un BP contre cette cape ça vaut le change ? <aucune notion>

Rajout : je recherche aussi une bonne ceinture ou un bon anneau pour chaman. (Decap Constit Piety Pvs, ou vitesse de cast)
Je ne sais plus sur Mid/Broc mais sur Hib/Broc les BP sont à 10pp & la Cape idem so c'est équivalent et sur Mid/Broc ça doit être de l'ordre de 30pp chaque pièce.
Citation :
Publié par Nedrid
Je ne sais plus sur Mid/Broc mais sur Hib/Broc les BP sont à 10pp & la Cape idem so c'est équivalent et sur Mid/Broc ça doit être de l'ordre de 30pp chaque pièce.
Transaction faite, cape+collier cyclopeen (120pvs decap 80pvs)
faut arrêter la c'est pas équivalent

c'est pas comme ca qu'il faut raisonner mais, c'est la difficulté pour loot un objet qu'il faut prendre en compte.

Pour chimère il faut 3 full groupe sans compter que le loot n'est pas sur de tomber et que si il tombe il y a 15 personnes dessus
Citation :
Publié par Mox 7
faut arrêter la c'est pas équivalent

c'est pas comme ca qu'il faut raisonner mais, c'est la difficulté pour loot un objet qu'il faut prendre en compte.

Pour chimère il faut 3 full groupe sans compter que le loot n'est pas sur de tomber et que si il tombe il y a 15 personnes dessus
stop ça

il vaut mieux qu'il fasse (d'après moi et d'autre) une bonne (que dis-je une très bonne) transaction que de garder sa BP dans son coffre sans jamais pouvoir la trade ou la vendre.

Du moment que chaque parti y retrouve son compte faut pas hésiter et ce n'est quand même pas de la m.... la cape

et Chimère ne fait pas parti des mobs les plus coriaces du jeu hein ! on va pas se voiler la face surtout qu'il repop entre 15/20 min après chaque dead donc chain possible 2 à 3 fois, et surtout faisable à 2fg et demi.

moi je trouve que l'échange proposé et plus qu'honorable
Chimere se chain tranquillement a 2fg. Une BT de zone, quelques Wards, et c'est réglé.

Je l'ai fait, refait, re-refait comme ça. Certifie et approuve par votre serviteur.
Citation :
Publié par Ekios
Chimere se chain tranquillement a 2fg. Une BT de zone, quelques Wards, et c'est réglé.

Je l'ai fait, refait, re-refait comme ça. Certifie et approuve par votre serviteur.
hmmm PL moi loot Chimere Tabernak !! je me log la nuit et go dodo pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés