Je suis amoureux d'une présentatrice télé

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la présentatrice du JT Espagnol, elle s'est mariée au Prince chéplukoi y'a pas longtemps.

Enfin en tout cas elle y ressemble fortement.

En gros si c'est elle, elle est prise et par + riche que toi donc ne lorgne pas dessus
Citation :
Publié par X-Frog
C'est la présentatrice du JT Espagnol, elle s'est mariée au Prince chéplukoi y'a pas longtemps.

Enfin en tout cas elle y ressemble fortement.

En gros si c'est elle, elle est prise et par + riche que toi donc ne lorgne pas dessus
Mais trop pas
Citation :
Publié par CAITRAIMAL
C'est toi ? Tu joues à CS ? Tu fais le menage sans qu'on te claque le beignet pour t'y forcer ?
Je t'épouse
T'as pas lu je crois, t'es riche?
Citation :
Publié par Eau
T'as pas lu je crois, t'es riche?
Excitation Je suis pas riche mais l'argent j'en ai quand je veux, tu vois, enfin tu vois quoi. J'te laisse reflechir à ça (© Romuald, Koh-Lanta 2004)
Citation :
Publié par Anya
Pitoyable, Gourry m'a grillée pendant que je tapais ma soeur pour qu'elle me file son paquet de bonbons...

<note dans son journal > Aujourd'hui Dimanche 8 Août à 1H17, j'ai grillé quelqu'un pour la 1ère fois. Je remercie Anya pour sa généreuse participation.
Citation :
Publié par Gourry Gabriev

<note dans son journal > Aujourd'hui Dimanche 8 Août à 1H17, j'ai grillé quelqu'un pour la 1ère fois. Je remercie Anya pour sa généreuse participation.
Ouai, ben ça sux grave ça me saoule ça m'énerve, je me demande pourquoi j'ai fait l'effort de répondre sérieusement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés