Triche - Ou dénoncez ?

Partager Rechercher
Bonjour

Voila je viens de voir plusieurs joueurs qui pexaient à Mines Luisantes .
Ils étaient planqué sur un bord de la map assez haut et les mobs ne pouvaient pas les atteindre. Ils lancaient leur PBAOE et ils gagnaient un max d'XP...

Cette méthode ne ma pas tant plus surtout quand je vois beaucoup d'autre joueurs qui trimment à XP sans tricher ..

J'ai parlé à ces joueurs et ils se sont carrément foutu de moi

Alors voilà j'ai fait 3 screen ou l'on voit comment ils XP et comment ils me répondent

Mais seulement voilà : ou poster ma plainte ??? J'ai essayé d'aller chez RightNow c'est bien beau y'a tout ce qui faut sauf l'outil pour poster les messages

Goa a une addresse e-mail pour ce genre de plainte ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Marrs
Mais seulement voilà : ou poster ma plainte ??? J'ai essayé d'aller chez RightNow c'est bien beau y'a tout ce qui faut sauf l'outil pour poster les messages
Lis un sujet et le bouton "poser une question" va apparaître.
pourquoi tu ve porter plainte ?

Edité

Personnelement j'ai plus honte pour toi que pour eux meme si leurs actions ne sont pas louables ...
Si il se font prendre il merite une sanction, cela dit aller jusqu'a denoncer des gens y'en a qui ont vraiment que sa a faire
Donc bravo

ps : aurez tu aimer que l'on te denonce si un jour tu fait quelque chose de incorect ?
ne fait pas a ton voisin ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Bof, c'est pas une "triche" particulièrement grave, c'est pas comme si ils utilisaient un bug de texture pour te tuer etc....

Enfin, là je voit pas l'intérêt de tout ramener à GoA, c'est pas bien méchant.
Pas mal de bug comme ca un peu partout, je pense que leur exploit est sanctionnable.
@Mrhyde s'il se font prendre, il meritent une sanction tu dis ? tu croi k un modo va se deranger pr aller voir ? exploit de bug sanctionnable ya pa de jalousie ki tienne tudju !

ki a di Troll ?
@Mrhyde
"D’abord ils sont venus pour les Bogdar, mais je n’étais pas Bogdar aussi n’ai-je rien dit. Puis ils sont venus pour les kangourous et les vendeurs de beignets, mais je n’étais ni l’un ni l’autre, aussi n’ai-je rien dit. Alors ils sont venus pour les ninjas, mais je n’étais pas ninja et je n’ai rien dit. Lorsqu’ils sont venus pour moi, il ne restait personne pour me défendre" (phrase grave et sage au départ)
On peut utiliser cet argument ("mon laxisme aura ma peau") pour justifier la dénonciation ig en se disant "là c'est qu'un petit bug exploit en xp mais demain ce sera un gros en pvp". Et ça sera aussi absurde que de condamner la même dénonciation en faisant ta comparaison historique...
Citation :
Publié par Jalost
"D’abord ils sont venus pour les Bogdar, mais je n’étais pas Bogdar aussi n’ai-je rien dit. Puis ils sont venus pour les kangourous et les vendeurs de beignets, mais je n’étais ni l’un ni l’autre, aussi n’ai-je rien dit. Alors ils sont venus pour les ninjas, mais je n’étais pas ninja et je n’ai rien dit. Lorsqu’ils sont venus pour moi, il ne restait personne pour me défendre"
C'est très bien vu comme scénario .
Seulement irl, ce que tu décris ce n'est pas du laxisme mais de la non-assistance a personne en danger, certain diront de la lâcheté.
Et je suis bien content que cela se retourne contre ton personnage.

Le cas de Marrs moi ça me fait penser au ptit gamin qui appelle la maîtresse pour dire que son voisin a un tube dans sa poche. Et après il va te répondre que c'est pas normal parce que lui il s'est fait chier a réviser.
Il faut report à la faq en précisant le server, les noms, la date et une heure de préférence, voir joindre des screenshots.

Tu trouveras ton bonheur ici:
http://camelot-europe.goa.com/en/aide/popfaq.php

Tu dois te log puis faire deux recherches avant que l'onglet pour poser une question n'apparaisse, ensuite ils ont oublié Camlann dans la liste des serveurs alors envoie où tu veux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés