Pseudonymes en rouge

Répondre
Partager Rechercher
[Orravan : division issue de ce fil.]
_____


C'est une autre question mais je n'avais pas envie d'ouvrir un autre fil, puisqu'il a sans doute déjà du être traité, mais pourquoi certains ont le pseudonyme en rouge dans une discussion et d'autres non ?

Désolée de m'incruster, mais on peut s'accorder sur le fait qu'il s'agit d'un problème...similaire ?
Citation :
Publié par vi !
C'est une autre question mais je n'avais pas envie d'ouvrir un autre fil, puisqu'il a sans doute déjà du être traité, mais pourquoi certains ont le pseudonyme en rouge dans une discussion et d'autres non ?

Désolée de m'incruster, mais on peut s'accorder sur le fait qu'il s'agit d'un problème...similaire ?
Car c'est un lien visité. (t'a deja cliqué dessus)
Nouveauté VB 3?
Voila, par moment, sur les topic je vois le pseudo de certains utilisateurs en rouge et pas les autres.

A quoi cela correspond il ?

Merci



[Orravan : fusionné avec le fil]
Si tu tiens à le refaire apparaitre en noir, vide ton cache internet et si nécessaire ton historique.
Sinon c'est du au nom qui est considéré comme un lien internet de par le script derrière.
OhOhOh !
Bon voila alors enfait je me pose une question
Il m'arrive d'avoir des pseudo de personne a coté de leur post de couleur rouge o lieu de noir, le mien par exemple mais pas que le miens, je voudrais donc savoir si sa sinifie quelque chose

Plus c'est rouge, plus je suis un boolet ?
PLus c'est rouge, plus j'ai d'averto ?

Voila réponder plz si vous saver, je veux pas que sa parte en flood plz


[Orravan : fusionné avec le fil existant.]
__________________
http://zoltann.free.fr/Divers/signature_zoltann.jpg
Pseudo d'une couleur bizarre ?
Hello

Voila je viens de m'appercevoir sur ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...76#post7149776

que mon pseudo , ainsi que celui de Ganondorf etaient legerement mis en rouge , j'ai verifié sur un autre de mes posts mon pseudo est normal ... est ce que je commence a avoir des problemes de vue ou ca vient d'autre part ^^ ?

edit : ah et ben sur ce post aussi mon pseudo est legerement rouge
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés