|
[Orravan : division issue de ce fil.]
_____ C'est une autre question mais je n'avais pas envie d'ouvrir un autre fil, puisqu'il a sans doute déjà du être traité, mais pourquoi certains ont le pseudonyme en rouge dans une discussion et d'autres non ? Désolée de m'incruster, mais on peut s'accorder sur le fait qu'il s'agit d'un problème...similaire ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pseudonymes en rouge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
C'est pas du tout au point non, je vois regulierement des utilisateurs soi - disant invisibles .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Ok, c'est un lien visité, moi j'apparais bien en rouge, mais les autres ? C'est qu'ils ont revisité le topic depuis ma dernière visite ?
|
![]() |
|
|
Effectivement, après un nettoyage du cache et de l'historique, le(s) nom(s) réapparaît en noir.
Bizarre, je connaissais pas tiens ![]() Enfin merci ![]() |
![]() |
|
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
|
C'est juste un bug d'affichage.
|
![]() |
|
|
@edit : Ololol
|
![]() |
|
i'm a fake account |
Trouver plus de messages par i'm a fake account |
|
il parle de cela
<=== |
![]() |
|
|
Pseudo d'une couleur bizarre ?
Hello
![]() Voila je viens de m'appercevoir sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...76#post7149776 que mon pseudo , ainsi que celui de Ganondorf etaient legerement mis en rouge , j'ai verifié sur un autre de mes posts mon pseudo est normal ... est ce que je commence a avoir des problemes de vue ou ca vient d'autre part ^^ ? edit : ah et ben sur ce post aussi mon pseudo est legerement rouge ![]()
|
|
![]() |
|
|
Ah d'accord , bon ben merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|