|
...au modérateur qui parviendra à faire le tri entre :
ça et ça ![]() Plus sérieusement, dans ce type de sujet très vaste, on aborde très souvent des questions annexes. Puis des questions annexes des questions annexes. Puis en fin de compte on ne sait plus d'où on est parti. Et alors là ça devient carrément illisible, on ne sait plus qui répond à qui, on perd le fil, on a la flemme de tout lire quand on arrive, et quand on décide de tout lire on a le cerveau en bouillie à la fin tellement la discussion est décousue. A titre perso je me vois mal utiliser la fonction 'report' pour HS. Car il n'y a aucune volonté de la part des posteurs de sortir du sujet. Souvent leur interventions méritent des sujets à part entière, et c'est parfois ce qui se fait. Pour autant, quand elles sont présentes dans un fil, elles finissent par le dénaturer, comme on l'a vu. Il est indiscutable que le posteur du sujet a un rôle de recadrage par rapport à la discussion d'origine. Cependant, ce rôle, il ne peut pas l'assumer en permanence, en raison de contraintes dlvv notamment. Il entre je pense dans le rôle d'un modérateur, outre de sanctionner les comportement déviants, de se substituer au posteur d'origine et de recadrer le sujet si nécessaire, et de mettre en oeuvre ses pouvoirs pour diviser, fusionner etc. Mais là c'est pareil, il peut avoir des contraintes, il est bénévole... Et puis ça lui fait une charge de travail dont je me passerai fort volontiers à titre personnel. Ah bah je suis bien emmerdé car je n'ai plus de suggestion à faire du coup... En fait personne ne porte la responsabilité de ça. Je ne fait que pointer un problème sans envisager sa solution. A vous. Hum ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Son poids en chocolat...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dlvv c'est le terme que conseille l'academie française pour irl
![]() |
![]() |
|
|
(= Doudou Lâche tes Vacances et Viens ?
![]() Bon on va stopper là le hors sujet sinon tout ce bon chocolat va être perdu. ![]() |
![]() |
|
|
c'est de la masturbation ( pseudo ? ) intellectuel.. du moins c'est mon avis, et c'est vrai que ça part dans tout les sens
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|