[Orcanie] Sortie SIDI

Partager Rechercher
salut, avec toa ça fait longtemps que je n'ai pas fais une sortie sidi.

y en a t il toujours d'orga?? svp et peut on si joindre

PS: ceux qui compte répondre "orga toi même" abstenez vous, si je serai capable de le faire je l'aurais fais !
Sa serait bien une sortie sidi , sa fait si longtemps que j'en ai pas faite . Je me rappelle avant TOA j'en faisais assez souvent , sa durait longtemps , c'était bien .

Faire une sortie Sidi qu'a 2 FG , je trouve sa assez égoïste , faux en faire profiter tout le monde ^^
Apres si c'est une histoire de loot , il faux voir si on se fait tous les bosses , car si on y va en masse + TOA ben je pense que l'on peu aller loin
Si la sortie dragon ce passe bien, et ne dure pas trop longtemps, on peu migrer vers Sidi, on devrait deja avoir une bonne base pour voir les premiers boss
edit: petit erreur de ma part dsl
Clerichound Tallhoundson, Clerc Avalonien
GM de l'Ordre du Lys d'Argent

Ys/Hibernia
Luigsidi MentalisForLove, Empathe Elfe
Citation :
Publié par Docred COLOR
Faire une sortie Sidi qu'a 2 FG , je trouve sa assez égoïste , faux en faire profiter tout le monde ^^
Apres si c'est une histoire de loot , il faux voir si on se fait tous les bosses , car si on y va en masse + TOA ben je pense que l'on peu aller loin
Non mais c'est pas l'armée du salut non , plus , plus il y a de monde; plus c'est chiant à lead, plus c'est chiant à répartir, etc.

Donc bon, 2fg pour tester sidi post TOA c'est deja pas mal.

Déja pré-Toa on pouvait arriver au boss 6-7 avec 1fg donc :x

Une fois qu'on voit comment ça passe alors en effet peut-etre prendre son coruage à eux mains et tenter d'orga quelque chose en plus grand.
Ben si on peut se faire les bosse 6-7 a un FG si on est 2 voir 3 FG , c apoc assurer non ?
Sa permettrai de le chain si sa marche bien , donc d'avoir des super loot a chaque sortie , mais oui , faut être sûr que sa passe bien . Donc tester a 2 FG c une bonne idée .
vi avec 2fg correctes on pourrai faire quelquechose de bien, à voir si grahaldd, notre leader albionnais préféré (nan nan je lèche pas^^) veut préparer ça!
il est vrai ke sa résolve po ton blem tjs personne pour te l organiser

moi g po les connaissance requises pour sa mais je reste a votre dispo ....
Que tous ceux qu'une sortie Sidi intéresserait me MP, que je vois bien combien, avec les classes et le niveau de ML.

Il faudra des théurgistes bien évidemment, et de quoi avoir un groupe équilibré pour bien tenir l'aggro.

Pas de date pour le moment, précisez si vous avez des indisponibilités certaines.
Avant que vous ne donniez une date, le dimanche 5 septembre le Lys d Argent est en sortie guilde a Sidi en journée. Si c est possible que vous evitiez de placer cette sortie Sidi ce jour la ca serait sympa ...
Je previens a l avance pour eviter un probleme qu on a eu la derniere fois.
Clerichound Tallhoundson, Clerc Avalonien
GM de l'Ordre du Lys d'Argent

Ys/Hibernia
Luigsidi MentalisForLove, Empathe Elfe
Citation :
Publié par monkhound
Avant que vous ne donniez une date, le dimanche 5 septembre le Lys d Argent est en sortie guilde a Sidi en journée. Si c est possible que vous evitiez de placer cette sortie Sidi ce jour la ca serait sympa ...
Je previens a l avance pour eviter un probleme qu on a eu la derniere fois.
ok monk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés