[Vidéo NF] Menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Sur une échelle de 0 à 10 je donnerais... allez 0 parce qu'on peut pas donner moins, rarement vu aussi pourri comme vidz

le mec BB qui a l'avantage de tous les inc et qui tue du non BB trop ubba
Le + drole c'est les commentaires et les emotes j'imagine trop le mioche de 14ans qui a fait sa vidéo et qui devait se toucher derriere son écran.
Citation :
Publié par Touf
le mec BB qui a l'avantage de tous les inc et qui tue du non BB trop ubba
J'en ai vu souvent d'la ligne verte sur les solo/duo sans Devin
Citation :
Publié par zarathustra
mais putain les mecs allez vider votre agressivité ailleurs
j'voi pas d agressivité, par contre a tu vu la vidéo ki montre un niveau de jeu et intellectuel elevé ?
Toujours H.S ?
Bon rien de très folichon dans cette video, tous les combats se déroulent au même endroit donc on voit pas grand chose de NF. On voit pas de combat vraiment passionnant, c'est juste un mene BB HR qui tue des solo bas rang non BB donc généralement les combats sont vite pliés.
Aprés ca passe à un duo qui tue des ennemis solo et sur la fin un groupe de 4 qui tue des duo. Comme vous vous en doutez j ai pas été embalé Le niveau de jeu est pas non plus extra ae mez sur un groupe de 2 et j'en passe. A telecharger seulement si vous avez du temps
Je viens de la voir et le niveau de jeu est consternant pour un 8L
Elle n'utilise jamais le stun à bon escient, utilise l'aemez quand y a 2-3 ennemis et a des carences impressionnantes pour son rang
Le mieux ça reste : I'm gonna pwn this nb et elle se fait tuer parce qu'elle est même pas foutue de passer son zephyr sur une cible mez, j'étais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés