Comment faire un /who all <nom de zone> sur Sebilis

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre :

Comment faire un /who all <nom de zone> sur Sebilis. Avec le nom des zones en français, je suis incapable de faire un /who all d'une zone dans laquelle je ne suis pas....

Merci pour toute aide.
heu cela n'a jamais ete possible sur les serveurs US, tu fait juste faire /who pour voir les joueurs present dans la zone ou tu te trouve...mais tu ne peux en aucun cas faire des /who dans des zone ou tu ne te trouve pas

par contre tu peux faire /w all war 60 65 pour voir tout les war du lvl 60 au 65 sur le serveur... pareil avec toute les class =)
Non non c'était possible :

/who all crushbone et on voyait cb étaient dans la zone en question....

Mais peut-être que ça a changé y a longtemps déjà...

/em se fait vieux...
Ca n'a jamais marché cette commande, même sur les serveur US, en tout cas depuis Mai 2000 quand j'ai commencé

Tu as haluciné je crois (vu ton avatar remarque c'est plausible )
Par contre j'ai découvert très récemment la commande / all guild "Machin truc bidule". Je pensais qu'à la création de la guilde, on spécifiait un mot clef servant à faire les recherches. C'est pour ça que pour certaines guildes, je n'arrivais pas à afficher leur liste de membres parce que je trouvais pas le mot clef. En fait suffit d'utiliser le / all guild "Machin truc" pour l'avoir...
C'est malin de parler de ca avec tous les vieux qu'on a sur le banc là...
Y en a qui cherchent les coups de canne quand même...

Non sans rire, je n'ai jamais eut connaissance de cette commande.
Le /who all nom_de_zone n'a jamais été accessible aux joueurs dans EverQuest, du moins pas depuis la béta phase 3. Les GM (et peut-être guides) y ont accès par contre.

Verrant (à l'époque) avait justifié ce choix par la consommation accrue de bande passante qu'aurait généré ce genre de requêtes.
Citation :
Publié par Baeandor
Ben ça devrait pas plus faire crasher qu'un /who all ou un /who all 65, non ?
Ou qu'un /who all bazaar

Sinon pour la "/who all 65" y'a toujours "your request was cut short" quand y'a trop de réponses.
Citation :
Publié par Keip
Ben voilà doit être ça je confond avec DAoC.......

/em non non n'est pas sénile...

Non non mon petit c'est tous les autres qui disent des bêtises, je confirme que moi ça marchait sur Bertoxx y a de ça 3 ans environ, mais après la commande à sauter sans crier garde ...

Ca marchait aussi sur Tunare, j'étais Guide la bas y a longtemps... pfiuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés