Blizzard humour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Heu... Je suis nul en anglais alors je me demandais... que veux dire "Not quite as good as the 2 Ring" ?

oui je sais suis un boulet. non pas taper!
pas aussi bon que l'anneau 2 (je pense )
Citation :
Publié par Silth
"Pas aussi bon que l'anneau 2" Traduction google
non par moi! qui ne pratique plus l'anglais depuis matusalem (c'est pas rassurant de traduire comme google )

Citation :
Publié par Seraphin
A mon avis c'est "pas aussi bon que l'anneau 2", car si c'était "pas aussi bon que 2 anneaux" on aurait un S à la fin de "Ring"
et pas de "the" devant 2
comme quoi je suis pas si nul
Sans oublier http://www.thottbot.com/index.cgi?i=2995



Parenthèse EQ pour ceux que ça interesse : TigOle et FUror sont 2 personnes de chez Blizzard (Les anciens Guild leaders de Legacy of Steel et Fire of Heaven respectivement, 2 guildes très réputées).
Sinon le mec qui fait la superbe BDD, Thott, était le GL d'Afterlife (ZE uber guild) , depuis presque 6 ans il a pondu régulièrement des études statistiques poussées sur des points du gameplay d'EQ, ce mec est tellement barge que sa guilde le prend pour un robot
Je crois que Thott est aussi GL de AfterlifeX sur WoWbeta, me semble.

Enfin ça fait plaisir de voir des gens aussi passionés dans la communauté de WoW
Citation :
Publié par Turgon
Heu... Je suis nul en anglais alors je me demandais... que veux dire "Not quite as good as the 2 Ring" ?

oui je sais suis un boulet. non pas taper!
Puisque "The One Ring" a été traduit par "L'Anneau Unique", je pense que la meilleure traduction de ce truc serait "Pas aussi bon que l'Anneau Double". Mais je trouve que ça ne retranscrit pas aussi bien le jeu de mot...
moi je comprend qu il y a un anneau qui s appele 2 ring (second ?) et que le 2 ring est meilleur
je suis meme pas sur qu il est reelement fait une allusion au seigneur des anneaux
dans tout rpg il y a des anneaux aux propriete magique
Citation :
Publié par cricri
moi je comprend qu il y a un anneau qui s appele 2 ring (second ?) et que le 2 ring est meilleur
je suis meme pas sur qu il est reelement fait une allusion au seigneur des anneaux
dans tout rpg il y a des anneaux aux propriete magique
Tout le monde sais que Blizzard n'a vraiment aucun humour, et qu'ils appellent leurs objets par des noms à la c... comme :
Ring 1 , Ring 2, Ring 3 etc etc


C'est évident que c'est un énorme clin d'oeil...
Après, tu peux le nier, c'est sûr, mais bon.
Citation :
Publié par Groinkkk
Lol donc on peut ajouter ca au clin doeil a Star Wars (le vaisseau d'anakin a Thousand needles)
Screen ?

La "X'caliboar", mais lol. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés