[Pole] Statistiques de fréquentation d'Utopia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour la date du 14/12/2004 : Maximum de fréquentation : 71 joueurs
Pour la date du 15/12/2004 : Maximum de fréquentation : 62 joueurs
Pour la date du 16/12/2004 : Maximum de fréquentation : 74 joueurs
Pour la date du 17/12/2004 : Maximum de fréquentation : 69 joueurs
Pour la date du 18/12/2004 : Maximum de fréquentation : 55 joueurs
Pour la date du 19/12/2004 : Maximum de fréquentation : 78 joueurs
Citation :
Derniere mise à jour : Jeudi 09 Décembre 2004
y'a un problème non
Citation :
Publié par Laelina Valia
Je le mettrais à jour ce sujet, peut-être dans les heures à venir... mais bon... de toute façon pour ce que ça change maintenant...
Heureux de te le voir lire
Citation :
Publié par Laelina Valia
Je le mettrais à jour ce sujet, peut-être dans les heures à venir... mais bon... de toute façon pour ce que ça change maintenant...
Justement, sert plus à rien de mettre à jours mise à part descendre Pole encore plus
On a plus besoin de statistiques pour prouver que Pole t4c coule.
Avant c'était des preuves pour montrer la façon dont Pole gère... maintenant il n'y a probablement plus aucun espoir pour Pole de faire revenir des joueurs et donc faire mentir les statistiques actuelles qui prouve que les serveurs seront bientôt vide, mise à part pour quelque exception.
Les chiffres sont assez éloquents je doit dire

Sont ils du vraiment à une incompétence du staff , comme vous êtes beaucoup à le dire ou vraiment à un raz le bol des joueurs de ce jeu qui les lassent sérieusement ?

Je ne suis pas si sur du faite que l'on puisse justifier entièrement la désertion des joueurs à cause des problèmes joueurs/staff .

Ca reste mon avis perso
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Mais la mauvaise langue, abusé !
Et Sakara, t'y penses?

Ou tu vois une mauvaise langue?Il a raison et c'est tout.Sakara fait moi rire
Et WoW,t'y penses?
Pour Biloue,c'est vrai que c'est pas entierement le staff mais 80%,ce sont eux et le reste,c'est le ral le bol.
Pole t4c=Titanic mais la fin du film.
Citation :
Publié par Biloute
Les chiffres sont assez éloquents je doit dire

Sont ils du vraiment à une incompétence du staff , comme vous êtes beaucoup à le dire ou vraiment à un raz le bol des joueurs de ce jeu qui les lassent sérieusement ?

Je ne suis pas si sur du faite que l'on puisse justifier entièrement la désertion des joueurs à cause des problèmes joueurs/staff .

Ca reste mon avis perso
Je pense qu'il y a un effet conjugué. Notemment une perte de confiance en pole à cause de certains mensonges qui se sont accumulés. Maintenant il ya aussi l'effet Wow.
Biloute, il faudrait éviter de dire ce que tu dis car cela nous incite à nous replonger dans des choses vraiment douloureuses, des souvenirs qui font vraiment très mal.

Moi si je n'ai pas repris d'abonnement chez Pole ce n'est pas parce-que je n'aime plus T4C (j'y joue toujours) ou que je me suis mise à un autre jeu (que j'aime de toute façon moins que T4C) mais parce-que Pole n'a pas été capable et n'a d'ailleurs rien fait pour sauvegarder mon plaisir en dégageant la triche par copinage et les abus de ses GM.

Personnellement, j'attends des excuses publics de la part de Pole. Je m'en fiche complètement qu'on vienne me dire que ceux qui ont tout détruit de l'Utopia que j'aimais ne seront plus jamais prie dans un staff. Il y a un an ils triomphaient et foutaient en l'air 100% du serveur, dégouttant ceux qui étaient sans aucun doute parmi les joueurs les plus vertueux (ceux qui s'étaient astreint à porter leurs ailes, ceux qui n'insultaient personne, ceux qui n'usaient d'aucun bug d'accès, ceux qui s'évertuaient à donner un sens roleplay au serveur et cela dés le départ et pas seulement une fois son pseudo GB terminé) pour copiner avec des joueurs dont la plus part sont aujourd'hui banni.

Sur un abonnement de 12 mois, je n'aurais joué que 6 mois. Le reste du temps j'allais sur d'autres jeux pour DECOMPRESSER de ce qui se passait sur Utopia de décembre à février. Personne qui n'ait été sur Utopia à ce moment là ne peut savoir à quel point on peut dégoutter les gens de jouer dans un effort persistant à tricher tromper escroquer.

Lya Valia, aura quand à elle joué 5 mois sur les un an de son abonnement. Aujourd'hui elle ne veut plus entendre parler de T4C. Vanessa Valia aura joué entre 4 et 5 mois, là encore pas parce-qu'elle aime pas T4C mais parce-que les flagués Pole ont totalement anéanti notre plaisir de jouer.
L'ensemble des gens que je connais ne jouent plus sur Pole, pas par lassitude du jeu mais bien à cause de la gestion immonde faites sur ses serveurs.

Au final, nous nous sommes fait voler de notre temps et de notre argent. Tu irais te payer des vacances d'un an dans un lieu insalubre ? Et bien c'est pareil et ca changera quand Pole s'excusera du préjudice subit par nous.
En regardant les stats de certains serveurs (moins de 10 en moyenne ) je m'étonne de voir que Pole laisse ces serveurs ouverts.
D'ailleurs je m'étonne que Pole tourne encore, mais ça c'est autre chose
Citation :
Publié par Epolyon
En regardant les stats de certains serveurs (moins de 10 en moyenne ) je m'étonne de voir que Pole laisse ces serveurs ouverts.
D'ailleurs je m'étonne que Pole tourne encore, mais ça c'est autre chose
Si il arrêtait les serveurs, il serait obliger de rembourser tout les clients qui ont encore un abonnement actif. (et y'en à plus que de personne connecter sur les serveurs.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés