Biloute, il faudrait éviter de dire ce que tu dis car cela nous incite à nous replonger dans des choses vraiment douloureuses, des souvenirs qui font vraiment très mal.
Moi si je n'ai pas repris d'abonnement chez Pole ce n'est pas parce-que je n'aime plus T4C (j'y joue toujours) ou que je me suis mise à un autre jeu (que j'aime de toute façon moins que T4C) mais parce-que Pole n'a pas été capable et n'a d'ailleurs rien fait pour sauvegarder mon plaisir en dégageant la triche par copinage et les abus de ses GM.
Personnellement, j'attends des excuses publics de la part de Pole. Je m'en fiche complètement qu'on vienne me dire que ceux qui ont tout détruit de l'Utopia que j'aimais ne seront plus jamais prie dans un staff. Il y a un an ils triomphaient et foutaient en l'air 100% du serveur, dégouttant ceux qui étaient sans aucun doute parmi les joueurs les plus vertueux (ceux qui s'étaient astreint à porter leurs ailes, ceux qui n'insultaient personne, ceux qui n'usaient d'aucun bug d'accès, ceux qui s'évertuaient à donner un sens roleplay au serveur et cela dés le départ et pas seulement une fois son pseudo GB terminé) pour copiner avec des joueurs dont la plus part sont aujourd'hui banni.
Sur un abonnement de 12 mois, je n'aurais joué que 6 mois. Le reste du temps j'allais sur d'autres jeux pour DECOMPRESSER de ce qui se passait sur Utopia de décembre à février. Personne qui n'ait été sur Utopia à ce moment là ne peut savoir à quel point on peut dégoutter les gens de jouer dans un effort persistant à tricher tromper escroquer.
Lya Valia, aura quand à elle joué 5 mois sur les un an de son abonnement. Aujourd'hui elle ne veut plus entendre parler de T4C. Vanessa Valia aura joué entre 4 et 5 mois, là encore pas parce-qu'elle aime pas T4C mais parce-que les flagués Pole ont totalement anéanti notre plaisir de jouer.
L'ensemble des gens que je connais ne jouent plus sur Pole, pas par lassitude du jeu mais bien à cause de la gestion immonde faites sur ses serveurs.
Au final, nous nous sommes fait voler de notre temps et de notre argent. Tu irais te payer des vacances d'un an dans un lieu insalubre ? Et bien c'est pareil et ca changera quand Pole s'excusera du préjudice subit par nous.
|