Merco ou FL ?

Partager Rechercher
Voila j'aimerai monter un tank leger (j'aime pas le zerk ni le sauvage) donc j'hesite entre merco et finelame
Je pense que niveau capacité ces 2 classes se valent: le merco a une meilleure armure mais le FL a esquive 3.
Donc le choix se joue surtout au niveau des styles d'armes je pense (j'aime pas trop les styles hib en fait)
Donc je voulais savoir quelle est la classe la plus interressante selon vous, et quelle spé d'arme choisir (tranchant, contandant, lame ...) en partant sur un template 50/50/28 (ou un peu moins de parade pour l'engage).
si tu solotes ( ) le merco est pas mal avec son jet de sable,

mais la capa de la finelame est vraiment nettement meilleure

et les styles finelame masse
Citation :
Publié par Carminae
Pourquoi?
parce que lololololololol =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

non sinon les deux sont bien j'ai joué Merco juskau nivo 36 puis la je jou fine lame et javou le fine lame est mieu pour solote avec son epee spectrale puis le coupd e coté pour stun vite fai et le cou de parade (spe mass) au lvl 50 qui fai stun 10 sec c I win en duel

mais le jet de sable est vraiment pratique dans plein de situation comme le zerk en rage ou le FL en epee spectral etc...
le merco a un gros "anytime" qui provok un saignemen de 24 30 tick
et le fine lame a un exelen cou de cotée
Ba sa dépend des spé mais le merco ha Get de sable et je trouve que sa frape moins fort que FL ( ex merco 50 ) mais bon c toi qui voit hein, fine lame spé mass avec le stun c sympa il parai
Perso je trouve que le finelame est très jouable a bas level.

Sa rage est super, il two shot un jaune, et même 2 shot les magos oranges, et tu te fait facilement un orange en rage, même les BD, tu les OS eux ^^

Sinon pour xp, sa rage est aussi très bien, au level 23, j'ai 5 shot un plated en rage (orange-rouge).

Ses styles sont très variés, le style de dos fait pas mal de dégâts, et le stun de cote est ultime.

Finelame sans hésiter

/kiss Vempir

Citation :
Publié par OffLine
Ba sa dépend des spé mais le merco ha Get de sable et je trouve que sa frape moins fort que FL ( ex merco 50 ) mais bon c toi qui voit hein, fine lame spé mass avec le stun c sympa il parai
Mercenaire/Finelame même table de dégats.
Citation :
Publié par Carminae
Mercenaire/Finelame même table de dégats.
Enfin le mien était estoc

La question que je me pose c ques qui se vaut le plus entre savage H2H ou fine lame
Citation :
Publié par Bousi
Perso je trouve que le finelame est très jouable a bas level.

Sa rage est super, il two shot un jaune, et même 2 shot les magos oranges, et tu te fait facilement un orange en rage, même les BD, tu les OS eux ^^

Sinon pour xp, sa rage est aussi très bien, au level 23, j'ai 5 shot un plated en rage (orange-rouge).

Ses styles sont très variés, le style de dos fait pas mal de dégâts, et le stun de cote est ultime.

Finelame sans hésiter

/kiss Vempir

spece de mid j'ai jamais vu un fine lame en "rage"
mais des fine lame en mode "epee spectrale"
sinon le coup de do vraimen pouri a chier comparé a celui de la spe lame...
en pvm jutilise que mon cou de coté qui stun (tu peu en passé 2 avan que le mob t'attaque)
je deconseille la spe estoc / perfo que ce soit merco ou FL pcq dans une futur SC le surcap 25 dex / force c'est impossible ...(p-e pour ca que tu avai l'impression de taper moin fort )
Bonjour ,

Cest vrai qu a bas lvl et en sc Finou ca ni*** tout . 2 shot BD rouge mon record au lvl 20 ://
J ai commencer spe tranchant , puis respec masse au 40 , pour respec lame avec une pierre puis rerespec perfo avec pierre ^^ donc j ai tout fait .

Pour le mom je suis perfo une spe pourrie , je veut respec encore et oui ^^ en masse je pense , sinon je trouve epee spectral fort bien , et pour moi le but d un dmg deal c d arracher la tete du type en face , c est a dire que le comp spécial du merco ca pu .

De plus mon finou n est pas une classe de duel , en tout cas je l est pas spe comme ca , donc encore heureux que j ai pas choisi merco .

kiss bousi

Citation :
Publié par OffLine
Enfin le mien était estoc

La question que je me pose c ques qui se vaut le plus entre savage H2H ou fine lame

si tu te barres pas qd nf arrive, finelame sans hesitation (et meme maintenant)
Citation :
Publié par Vempir
Bonjour ,

Cest vrai qu a bas lvl et en sc Finou ca ni*** tout . 2 shot BD rouge mon record au lvl 20 ://
J ai commencer spe tranchant , puis respec masse au 40 , pour respec lame avec une pierre puis rerespec perfo avec pierre ^^ donc j ai tout fait .

Pour le mom je suis perfo une spe pourrie , je veut respec encore et oui ^^ en masse je pense , sinon je trouve epee spectral fort bien , et pour moi le but d un dmg deal c d arracher la tete du type en face , c est a dire que le comp spécial du merco ca pu .

De plus mon finou n est pas une classe de duel , en tout cas je l est pas spe comme ca , donc encore heureux que j ai pas choisi merco .

kiss bousi

si tu di que fine lame n'est pas une classe duel alors re spe toi Lame pcq c'est la seul voi qui offre un cou de do excelent ... perso al spe mass tu a quoi a par un stun 10 sec sur parade?
Tu reflechi bien toi , en fait je sais pas car je sais pas trop comment me spe mais en tout ca plus perfo .. mnt euh le coup de dos lame .. je vois pas en koi il est bien , mais c clair que tlm me dit qu il est bien mais bien par rapport au style de dos duel celtic ou bien en general .. en tout cas rien de super puissant.
ET pis vi pas bete , je vais respec lame car je voulais skin masse surtout , mais j aurais battler et malice donc sa revien au meme si spe lame ... si tu voi se que je veut dire.
Mais de tout facon tant que mes degats seront basé 100% sur la force ca m irais .
Merci de ton intervention gogogo respec lame ^^ et fodrais que j arrete le respec car c abused la
Citation :
Publié par Wattwiler
perso al spe mass tu a quoi a par un stun 10 sec sur parade?
On peu pas tout avoir, un stun 10 sec sur parade c'est excellent pour un tank léger

C'est comparable au stun boubou d'un tank lourd 50 Bouclier, ce qui est pas mal, vu que tu as 28 environ en parade + 11, ca te fait du 39, tu pare quand même pas mal de temps, donc 10sec de stun, en duel comme en 8vs8 c'est uBB3r

/kiss Vempir

J'savais même pas que tu venais looker ce forum lol
Citation :
Publié par Vempir
Tu reflechi bien toi , en fait je sais pas car je sais pas trop comment me spe mais en tout ca plus perfo .. mnt euh le coup de dos lame .. je vois pas en koi il est bien , mais c clair que tlm me dit qu il est bien mais bien par rapport au style de dos duel celtic ou bien en general .. en tout cas rien de super puissant.
ET pis vi pas bete , je vais respec lame car je voulais skin masse surtout , mais j aurais battler et malice donc sa revien au meme si spe lame ... si tu voi se que je veut dire.
Mais de tout facon tant que mes degats seront basé 100% sur la force ca m irais .
Merci de ton intervention gogogo respec lame ^^ et fodrais que j arrete le respec car c abused la
baaa le cou de do lame c une chaine lvl 34 + 50 donc forcemen meilleur que la chaine lvl 8 + 10 de adc...et il provoque un snare impec contre les trouillard
que celui spe adc provoque snare puis saignemen ... cherche lereur

sinon oui ca doi te faire 6 7 pp utilisé pour retourné a ta spe initial de ton FL
et dommage pour le skin battler malice en spe mass spo drole sinon tien un lien utile que tu doi connaitre ou a metre en favori :
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Blademaster
avec ca plus de souci de template
Citation :
Publié par Wattwiler
parce que lololololololol =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

non sinon les deux sont bien j'ai joué Merco juskau nivo 36 puis la je jou fine lame et javou le fine lame est mieu pour solote avec son epee spectrale puis le coupd e coté pour stun vite fai et le cou de parade (spe mass) au lvl 50 qui fai stun 10 sec c I win en duel

mais le jet de sable est vraiment pratique dans plein de situation comme le zerk en rage ou le FL en epee spectral etc...
le merco a un gros "anytime" qui provok un saignemen de 24 30 tick
et le fine lame a un exelen cou de cotée

Le merco n'a pas d'anytime qui provoque bleeding par tic que 30 !
C'est pas un anytime mais un style de front : Double Ombre ...

Perso j'ai un merco, j'adore ca bourrine sec 500+ chaque coup, mais c'est vrai qu'il est un peu plus balourd que la FL qui elle est plus rapide.

Après chacun son style de jeu mais imo FL et Mercenaire se valent.

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Publié par Bousi
On peu pas tout avoir, un stun 10 sec sur parade c'est excellent pour un tank léger

C'est comparable au stun boubou d'un tank lourd 50 Bouclier, ce qui est pas mal, vu que tu as 28 environ en parade + 11, ca te fait du 39, tu pare quand même pas mal de temps, donc 10sec de stun, en duel comme en 8vs8 c'est uBB3r

/kiss Vempir

J'savais même pas que tu venais looker ce forum lol
klr en rvr la parade tu fai que ca perso je me retrouve plsu souven deriere une cible que face a une cible qui me tape en rvr c plsu assist et di moi a quoi ser un stun ouvertur parade sur un healeur qui cour la parade c contexte 1 vs 1 ou 2 vs 1 mais jms rvr en bonne team ...
Citation :
Publié par Bely
Le merco n'a pas d'anytime qui provoque bleeding par tic que 30 !
C'est pas un anytime mais un style de front : Double Ombre ...

Perso j'ai un merco, j'adore ca bourrine sec 500+ chaque coup, mais c'est vrai qu'il est un peu plus balourd que la FL qui elle est plus rapide.

Après chacun son style de jeu mais imo FL et Mercenaire se valent.
pour ca que j'ai mi "anytime" car c quand meme pas dur de foutre un cou en face d'un gars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés