NinjaHack, votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai la même opinion sur le ninja hack que sur le chain killage au GR : c'est possible, ça peut s'expliquer de manière RP mais ça reste une habitude qui pourrit la vie du joueur qui en est victime (je précise bien : le joueur.... pas le personnage)
Contre mais avec une certaine nuance, je m'explique : si demain il y a un clan japonnais qui vient sur venus et qu'ils prennent des OPs c'est très bien pour eux sauf que le problème c'est qu'ils n'ont pas du tout les même horaire de jeu que nous et inversement.

C'est une peu le même problème avec les Quebecois quand on va se coucher c'est souvent le début de soirée pour eux

Il y a aussi des clans dont les runners déco ou reco un alt low level dès que la premiere barrière tombe afin de pouvoir crier le lendemain au ninjahack car il y avait personne ou que des petits level.
S' il y a bien une chose que j'ai appris sur Vénus,c'est qu'on peut tout justifier de façon RP....enfin ceci est un autre débat
Sinon à titre personnel je suis totalement contre sur le principe mais en pratique ça ne me dérange pas.
Contre car ça reflète un certain état d'esprit que je n'apprécie pas (la domination à tout prix)
Cela ne me dérange pas en pratique parce que moi la couleur de la carte ne m'intéresse pas,ce qui m'intéresse c'est les bonnes grosses bastons
Et pas de nuance suivant l'origine géographique:A priori,le serveur est désert quand tu te connectes,ben soit tu peux adapter en partie tes horaires,soit tu vas voir ailleurs.
Doit pas y avoir grand intéret à jouer à un MMO basé sur le PvP tout seul,sauf si tu cherches à "roxxer" à tout prix
Pour moi, quand je regarde la dernier Nhack dont on a été victime par les fils de crahn, je trouve que cela va en l'encontre du rp !
En effet, c'est un manque d'honneur et de respect envers ses adversaires et une honte pour crahn !
C'est aussi valable pour tsu et bd, pour qui l'honneur doit être trés present!

ps : ce n'est pas du tout une attaque au Crahn je precise
Citation :
C'est aussi valable pour tsu et bd, pour qui l'honneur doit être trés present!
C'est de l'ironie là j'espère ?
Tsu et BD sont des groupes criminels... leurs seules motivations c'est le pouvoir et l'argent... et ils se moquent complètement de l'honorabilité des moyens employés pour atteindre leur but.
(enfin, ça c'est mon analyse perso... je peux me tromper )

Citation :
En effet, c'est un manque d'honneur et de respect envers ses adversaires et une honte pour crahn !
Attention : c'est uniquement dans les jeux medieval-fantastiques que le clergé comporte des paladins bons, honorables, justes, etc
Non,non ce n'est pas ironique !
Tsunami et BD sont pour moi des factions qui se sont directement inspirés des Yakusa et des Triades, on ne sait comment !
Dans les mafias, et encore plus dans celle asisatique, l'honneur est une raison de vie
Je deteste le Ninja Hack , tu te casse le c.. a chercher du monde pour prendre des ops
, tu te bas toute la soiree , et le lendemain tu as plus rien alors que tu avais des gens connectés jusqu a 4 h du mat !!! Ce que j ai préféré c est la justification tres rp du clan a qui on les avais pris (qui au passage avais la moitié de la map) !
je cite * on a Ninja hack car vous ne meritiez pas les op , vous etiez venu trop nombreux pour les prendre *
LOL
Je ne donnerais pas le nom du clan ....disons juste que c est le plus gros clan Tsu
LEs BD c'est des dealers les Tsu des proxenette je voi pas ou y'a un sens de l'honneur la dedan je dirai plus un sens du profit

Pour repondre au sujet je suis contre le ninjahack mais y'en a et y'en aura toujour
Je suis contre ou alors juste un pour montrer que les mecs veulent faire de l'op.

Pour ce que dit Maiden je confirme et moi je dit le nom du clan c'est les adln.Etant present aux prises d'op nous nous sommes fais insulter sur le canal zone puis par un mec qui buggué meme mort il pouvais parler et nous entendre.
Mais bon je n'esperais deja plus rien des adln depuis longtemps alors je ne me suis meme pas offusqué.
Citation :
Publié par Dioxine
Et pour les (le) gros n00bZors, c'est quoi le NinjaHack ?
Prendre des OP à des heures pas possibles et/ou quand personne ne peut défendre.
Citation :
Publié par serval
Je suis contre ou alors juste un pour montrer que les mecs veulent faire de l'op.

Pour ce que dit Maiden je confirme et moi je dit le nom du clan c'est les adln.Etant present aux prises d'op nous nous sommes fais insulter sur le canal zone puis par un mec qui buggué meme mort il pouvais parler et nous entendre.
Mais bon je n'esperais deja plus rien des adln depuis longtemps alors je ne me suis meme pas offusqué.
Mouais...
Aprés relection, je me rappelle de la prise d'op...
Elle ne visait pas entre autre Jericho?
Vous n'etiez pas a peu prés 40 et nous a peu prés 8 ou 9?
Enfin bon, ce qui est fait et fait, et je vais pas le reprocher irl ^^
La victoire ne necessite pas d'explication, la défaite n'en permet aucune.

J'ai arrêté NC parce que je m'etais pris la tête avec certains ADLN (enfin en partie a cause de ça)

je suis revenu et maintenant je ne donne plus d'explication sur nos actes, ni n'en demande au ADLN.
Citation :
Publié par serval

lol... je me rappelle de ce combat alors
1 : le mec n’était pas mort lorsqu'il a parlé.
2 : venir a 4 faction… bon passe encore (CA, NEXT, MERCS et ... DRE ) ... mais continué a une heur pas possible nan.

Enfin amis de la mémoire sélective, je vous rappelle que CA NEXT PROTO BD et même BT nous on ninja hack (pas de connecté).
Et si pour vous c'étais fair play de prendre un op 3H a 20 alors qu'il ne reste plue que 3 personne, inutile de parlé de ninja hack car vous vous faite attaqué a 10H a 5 alors que vous ette 3 ... la différance c'est que nous, au moins, nous somme venu; mourir certes, mais venue tout de même.

Avant de parler de la paille que l'on a dans l'oeil regardé la poutre dans le votre...
La seule fois (je dit bien la seul fois...) ou vous nous avez attaque et pris un OP (et tenu ce dernier) alors que nous étions assez... il a été repris le lendemain soir alors que vous étier assez nombreux pour défendre. comme quoi...

La guerre ADLN c'est des pas beau michans c'est sur le forum officiel... merci

Pour en revenir au sujet le ninja hack peu avoir une raison RP ; la guerre c’est vaincre l’ennemis peux importe de quel façon. MAIS les op quoi qu’on en dise ne sont pas primordial a la vie du perso, c’est bien plus un excuse pour pvp et pvp veux dire : Player vs Player et pas Personne Vs Player.
Citation :
Citation :
la guerre c’est vaincre l’ennemis peux importe de quel façon.
Tout est dit. C'est certainement un état d'esprit qui contribue à certaines tensions entre joueurs, mais c'est ce que tout le monde fait actuellement.... ça explique le PK de bas lvl à la MB, le chainkillage à Battle Dome, etc... et entre autres le ninja hack.
Citation :
la différance c'est que nous, au moins, nous somme venu; mourir certes, mais venue tout de même.
Je dois dire que j'en voit souvent qui déco dans l ug parce que justement ils vont mourir, alors je doute un peu de tes paroles

Je suis aussi contre le Ninjahack, mais j'me prend plus tète pour ca, beaucoup l ont fait et beaucoup le feront. C'est comme ca...
Citation :
Publié par Njall
Tout est dit. C'est certainement un état d'esprit qui contribue à certaines tensions entre joueurs, mais c'est ce que tout le monde fait actuellement.... ça explique le PK de bas lvl à la MB, le chainkillage à Battle Dome, etc... et entre autres le ninja hack.
En tout cas c'est la mentalité qui me fait rester dans Neocron. car sinon je serai jamais revenu. ADLN m'a fait voir Neocron sous un autre jour, je me suis adapté pour revenir. D'autre sont partis a tout jamais. On connais la Réponse des ADLN: ça vous plaît pas alors cassez vous du jeu, il est pas fait pour vous. Certains l'ont fait et beaucoup étaient des personnes que j'estimais énormément. d'ailleurs ça continue encore...

Bref les ADLN fait ce qu'ils veulent et nous on fait ce qu'on veut point. s'ils sont pas content c'est que le jeu ne leur conviens pas et qu'ils ont qu'a aller chercher ailleurs.
Tien ? La grâce des joutes verbales alacon et autre jailaplusgrosse est fini ici ? C’est le forum off ? On m’aurait mentie ?
Hé ben... on en fait des chose tout de même... vous ne rêvé pas de nous la nuit ? Rassuré moi !

Citation :
Bref les ADLN fait ce qu'ils veulent et nous on fait ce qu'on veut point..
On veux s'amusé pas vous ? Pour ça que j'ai dit que c'étais logique le ninja MAIS que dans un jeux pvp ben... Je ne vois pas l'amusement.

Citation :
s'ils sont pas content c'est que le jeu ne leur conviens pas et qu'ils ont qu'a aller chercher ailleurs.
A 1er vue c'est toi qui n'est pas heureux ... sinon moi ça va ... et toi ? La femme, les mome ? Le chien ? Fait hot hein ? y'a d'la pluie par cher toi ?

Ben quoi ? Quitte a dévier du sujet pour dire nawak autan que ça soit sympathique

j'ai une grande nouvelle pour vous : c'est un jeux.
si si...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iraos Akeold

J'ai arrêté NC parce que je m'etais pris la tête avec certains ADLN (enfin en partie a cause de ça)

je suis revenu et maintenant je ne donne plus d'explication sur nos actes, ni n'en demande au ADLN.
Euh, moi si, j'ai une question : pourquoi les crahns sont-ils naturellement mauvais, fourbes et laids ?

Bon, c'est ma façon à moi de te souhaiter un bon retour
Merci meta
moi aussi je te hais sale proxenete tsunami aux multiples maladies sexuelement transmissibles qui épaterai meme le plus competent des sceintifiques protopharm

c'est pour eviter le genre de réponse de Mr dragon777 que j'ai decidé de faire silence. Enfin silence sur tout ce qui n'est pas RP

Autrement non IRL ça va pas, mes vacances sont finis, il fait trop cho et en plus ce week end il risque de pleuvoir donc pas de barbecue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés