[Carnac] Tite aprem arte ? MArdi 3 :p

Partager Rechercher
Dans ma quête désespérée de trouver assez de monde dans la guilde en période de vacances, j'essaye d'orga encore une fois un aprem artefact dans TOA

Le but premier sera de faire l'oeuf de jeunesse pour mon healeur ^^ et apres on enchainerai sur des conneries comme :

Battler
Yllysan
Ombre brumeuse
Zahur
Eramai
Kertom
Danos ( faut 2 groupes mini )
Etreinte guérisseur ( sous reserve de pop )

Donc Tout le monde est le bienvenue a 1 condition , ne vener pas pour l'oeuf il est pour moi , en revanche je ne claimerai rien d'autre durant la sortie

Donc je fixe un RDv a 14h30 AERUS le mardi 3 aout
Nerf les no life qd même

GL pr ta sortie Fugo, je serais bien venu claim n'importe quoi pour te faire rager
Citation :
Danos ( faut 2 groupes mini )
1 groupe ca suffit, par contre le batailleur a ete modifié et up avais au amateur on a pris une veille branlée hier apres midi
Bram on la tué hier après midi , je ne sais pas si c'est avant ou après votre tentative mais on la fait à 9 dont 1bb et c'est passé tranquille. Je pense pas qu'il ai été up tant que ça.

Fugo organise des sorties le soir boudiou, y en a qui bosse
Citation :
Publié par edgesse/edge
modif 1.69 : il vient avec ses potes now, meme au spot de nuit. Apres si faut etre 2fg je sais pas
Je suis daccord k'il n'est plus possible de le pull solo. Mais si kelk1 pull en dégroupez et "balade" les 3 garde du corp pendant ke les autres pull juste danos ca passe nikel.

Pour preuve juste apres la 1.69, on l'a fait a 5 : Freinken healer 50 avec Pod mana /
1 odin Bt qui chainai la bubule de group avec la mana illimité ou preske du Pod / 1 guerrier Shield pour tanker et fair kelke dommage / Mon sauvage 50 et mon chamy buff bot ke je jouai egalement en double session pour regen endu, Buff double et heal d appoint kna le healer été agro du a ses heal et o PoD mana. Ps: c'est rare que danos est reussi a nous toucher avec la bulle de group casté en chain. Ca a du prendre 15 mins en tout vu kon été ke 2 tank.
donc a priori il y en a qui ne savent pas lire

Quand je dit oeuf de jeunesse pour moi , on me demande de le rand ...

@LyM , tu a été assez égoiste , vouloir repasser 1heure sur l'oeuf sans belier je trouve ca nullisime , les autres avaient envie de recup des loot aussi je pense . J'ai jamais dit que je serai pas dispo pour aider a le refaire l'oeuf ....

Donc bilan mitigé :/
Citation :
Publié par Fugo
donc a priori il y en a qui ne savent pas lire

Quand je dit oeuf de jeunesse pour moi , on me demande de le rand ...

@LyM , tu a été assez égoiste , vouloir repasser 1heure sur l'oeuf sans belier je trouve ca nullisime , les autres avaient envie de recup des loot aussi je pense . J'ai jamais dit que je serai pas dispo pour aider a le refaire l'oeuf ....

Donc bilan mitigé :/
incompréhension, mais y a du 50/50 dedans. Imagine qu'il nous aide et que quand il demande de l'aide ont lui dit : non ! bah, il se barre c'est normale sinon c'est vrai que l'énérvement du fait de la réponce, la fermer a tout dialogue et la c'est pas cool ... ont l'aurait refait mais plus tard l'oeuf.
Pour le battaileur en fait avant on faisait courir le mec aggro et on coller la troupe au fesse avec un coupe jarrets ( moi ) mais la je c pas ya qq chose qui a foiré je prenais un paquet de beigne derriere le mob et vu que un seul heal et un seul chamy ben on a pris cher

Avant il ne tapé par kan on lui courrer au fesse
Citation :
Publié par Bram de Modi
Pour le battaileur en fait avant on faisait courir le mec aggro et on coller la troupe au fesse avec un coupe jarrets ( moi ) mais la je c pas ya qq chose qui a foiré je prenais un paquet de beigne derriere le mob et vu que un seul heal et un seul chamy ben on a pris cher

Avant il ne tapé par kan on lui courrer au fesse
si souvent les mob te frappent si ils sont pas a portée de celui qui a l'agro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés