Les plus, les moins et ce que vous aimez dans DnL.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashall Ul'Kahen
...
/agree

je rajouterai en plus:
-Alchemic Dream
-le cote prometteur (et pas encore connu) des "outils de guildes"

les moins:

- dates difficilement respectées
- y en a d'autres c'est sur, on les decouvrira ig

ps:
Citation :
Publié par nanoko
- Le système de compétences, selon une arborescence à débloquer à l'xp trop classique, rien à créer soit meme
pas d'accord, il a ete dit je sais plus ou que par exemple, si un mage prenait boule de feu 1 + degat plus fort 1 (ce n'est qu'exemple) et bien ca combinerais une boule de feu qui fait plus de degat qu'un mec qui n'a que boule de feu 1 donc dans un sens on peut "créer" ses compétences
Pour Alchemic Dream, je serai plus mesuré.
Ils n'ont actuellement comme expérience d'animation que Neocron réellement.
Même si à priori, leur animation est de qualité, ce n'est pas trop comparable.
Neocron, c'est 300 et quelques joueurs par serveur.
DnL, ce sera 30 000 ( enfin, si le jeu marche ).
L'échelle n'a rien à voir, et l'expérience en terme de gestion d'animations et de communauté n'est à mon avis pas transposable.

C'est un peu comme de comparer l'expérience d'un Tamiya ( fabriquant de maquettes ) se lançant dans la fabrications d'avions gros porteurs.
[H-S pour eviter de fausses infos]

Citation :
Publié par nanoko
- Le système de compétences, selon une arborescence à débloquer à l'xp trop classique, rien à créer soit meme
Faux, et d'apres ce que tu dis je peux affirmer que tu n'as pas lu certains dev chats et articles du site, surtout Evolution du perso
et en particulier ce passage :
Citation :
A partir du niveau 50, l'Art de la Recherche vous est ouvert : ce sont les compétences de recherche. Il s'agit de recherches que nous effectuerons et nous obtiendrons différents résultats selon toute une série de paramètres (non dévoilés, l'on peut cependant supposer que la manière, les ingrédients joueront pour beaucoup dans le résultat).
Donc désolé mais merci de ne pas indiquer de faux arguments

[ceci dis, si debat il doit y avoir sur ce sujet, merci de creer un nouveau sujet justement
[/H-S pour eviter de fausses infos]
Citation :
Le jeu n'existe pour ainsi dire pas pour le moment.
Tout le monde n'a pas la chance d'être sur la Beta certes .... Mais dire de telles chose juste car en l'occurence à TES yeux le jeu n'existe pour ainsi dire pas ... Je trouve cela très petit ! Vraiment très petit !
Citation :
Publié par [SI]Seikan
Tout le monde n'a pas la chance d'être sur la Beta certes .... Mais dire de telles chose juste car en l'occurence à TES yeux le jeu n'existe pour ainsi dire pas ... Je trouve cela très petit ! Vraiment très petit !
d'ailleurs ,je me demande s'il n'est pas toujours en alpha ou en phase croquis ...
Citation :
Publié par Aratorn
Le plus : de jolis décors dans un monde qui semble réel.
Les moins : le contenu final et le Gameplay, dont on ne sait strictement rien, et une modélisation des personnages qui est pour le moment ratée ( mais qui à priori devrait changer pour la release ).

Donc, en gros : wait and see ( quoiqu'on wait beaucoup plus qu'on ne see sur DnL ).
Rien a dire de plus, c'est exactement mon avis.
Citation :
Publié par Komenor-El
Les plus :

- Le monde unique
- Le graphisme
- Le moteur

Les moins :

- La communication

Comme beaucoup l'on dit plus haut, faut attendre l'open béta pour connaître vraiment les plus et les moins.
/agree

mais bon wait and see, on en sait pas assez pour dire quoi que ce soit
Citation :
Il y a bien des "petits trucs" qui ton interpelé positivement voir le contraire dans les differents screens, videos déjà diffusés par rapport aux autres mmorpgs ?
Bien sur

Citation :
Les plus :

- Le monde unique
- Le graphisme
- Le moteur
Citation :
je rajouterai en plus:
-Alchemic Dream
Je dirais même que la présence d'AD est pour moi, un très gros plus.

Et pour les moins... bah... pour l'instant, il n'y en a pas.. même la communication (ou la non-communication) ne peut pas lutter contre mon optimisme
Les plus :

-Je vois DnL comme un monde complexe et entier dans (quasiment) les moindres détails

-Les grandes nouveautés que ce jeu va apporter (enfin du moins ce qui est prévu) Comme par exemple les fonctions politiques/ gestion des villes, le para-pente, les saisons, les 42 métiers hihi !!

-La communauté m'a l'air bien sympathique et pour moi c'est très important

-La race des fées

(en fait tout :x) ^^

Les moins :

- Je peux pas y jouer tout di souite !!
les +
_distance d'affichage
_meteo et effets sur l'environnement (temoignage dun beta testeur sur le community-site qui a vu des noix de coco tomber d'un palmier à cause du vent )
_le serveur unique qui donnera surement une meilleure implication de l'équipe d'animation.
_plein d'autre truc

les -
_annoncer des dates et les repousser.
_manque d'infos sur le gameplay.
_Toujours pas pris à la beta.
le + : un jeu qui pourrait vraiment etre terrible
le - : un jeu qui pourrait vraiment etre raté

je pense qu en revenant en debut 2005 tu auras quelques infos de plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés