Pic des Aerie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'aimerais savoir ce qu'il est arriver avec le pic des Aerie et les nains qui y habitais. Lordaerone a été dévaster par le fléau, qu'est-il arriver aux nobles chevaucheur de griffons?

Et est-ce-que c'est une zone jouable
oui bonne question!
est ce que cette zone qui devrait être près de Stromgarde existe? je sais que la region de Stromgarde existe mais pour Aerie Pick je sais pas.
(Aerie Peak et pas Pick ^^ )
Sinon, oui, il y a bien un voyage de griffon entre Aerie Peak et Southshore.

Après diverses recherches, c'est assez flou, mais la zone a l'air d'être tenus par l'alliance encore...

(Cf un post RP en anglais donc à confirmer...)
Oui, oui, les Nains Wildhammer ont encore leur royaume !

Et d'ailleurs, il y en a qui sont allés en Kalimdor, et il parait que les Elfes de la Nuit leur apprennent à chevaucher des Hippogryphes, et que des Gryphons se sont installés dans les montagnes au sud du Mont Hyjal.

Est-ce qu'un beta-testeur pourrait confirmer ça ?

PS: Ce sont les Nains Wildhammer qui ont construit Grim Batol ! On a appris ça récemment avec l'histoire officielle de Warcraft sur le site communautaire WoW.
A ce propos, les Wildhammer sont devenus les nains des Aerie comme Falstard dans Le jour du dragon, et les nains Bronzebeard sont devenus les nains d'Ironforge, appelés les nains des collines dans LJdD ?
Et au passage, les Wildhammer ont quitté Grim Batol, alors ce sont les Bronzebeard qui les ont colonisés ensuite ?
Citation :
Publié par Stratego
A ce propos, les Wildhammer sont devenus les nains des Aerie comme Falstard dans Le jour du dragon, et les nains Bronzebeard sont devenus les nains d'Ironforge, appelés les nains des collines dans LJdD ?
Ouais

Citation :
Publié par Stratego
Et au passage, les Wildhammer ont quitté Grim Batol, alors ce sont les Bronzebeard qui les ont colonisés ensuite ?
Apparemment, non, cette citadelle a dû rester vide jusqu'à l'arrivée des Orcs, qui en ont fait un grand champ de pétrole. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est. Un BT pourrait-il nous donner des infos, svp ?
il est dit dans le jour du Dragon :
Citation :
les oeufs qui restaient dans la caravane étaient sous la protection des nains des collines qui allaient enfin réintégrer leur forteresse de Grim Batol
Si les nains Wildhammer sont devenus les nains des aerie, alors d'après le texte les nains d'Ironforge ont colonisés Grim Batol par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés