J'ai deux tankers, c'est le perso que je préfère dans le jeu. Un stone melee / stone armor niveau 12, avec provoke et c'est un régal pour les blaster et autres persos fragiles. Ils ont tout leur temps pour tuer les mobs pour peu que tu aie un soigneur pas trop manche dans le coin. Je me souviens d'un groupe ou je tankais 2 boss violets, je demande un HEAAAAAAAAAAL bien fort, bien gros dans la fenêtre de chat, et le defender soigne un des blasters du groupe...  résultat, tout le monde mort (et moi le premier  )
Le tanker est TRES utile, je trouve. (ca reste mon avis, ca dépend de notre façon de jour, un copain a moi n'est pas d'accord non plus  )
Un tanker fiery aura / fiery melee, plus axé offensif, pour lequel je me demande si je vais prendre le provke puisqu'il ne sera pas un VRAI tank à proprement parlé. Je ne parlerai pas de son efficacité, niveau 3 ca ne se discute même pas
Sinon mon Full Stone se paye le luxe de tuer honorablement vite pour peu que je ne miss pas trop souvent, parce qu'avec la consommation d'endurance que je fais, je tue pas longtemps ... mais vite. Il fait de bons dégâts, pas autant qu'un scrapper ou blaster en dommages par secondes mais en dommages pur, il s'en approche. mais je frappe tout les 1/4 d'heure
Bref, moi j'aime, c'est tranquille a jouer. Ca change de mon scrapper spine regen qui je trouve enchaîne les groupes a une vitesse déconcertante, j'ai pas le temps de me reposer, je trouve ca trop fatiguant a jouer
|