MatthCasa

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 August 2004 à 23:41 - Discussion
Salut à tous ! Quelqu'un sait où trouver des maps françaises modifiées par les joueurs ( Avec l'emplacement des magasins d'enhan... Lire la suite
1 August 2004 à 11:07 - Messages
Je ne veux pas créer un new topic, donc je poste ici... J'ai une mission c'est : Defeat 10 5th Collum à Skyway City... C'est qu... Lire la suite
1 August 2004 à 10:51 - Messages
Tu crois que je devrai prendre Combustion ( Je vais bientôt passer lvl 10 ) ? Il est mieux que Blazing Aura ( Ton corps est rec... Lire la suite
1 August 2004 à 02:58 - Messages
Ok mais comment en créer un ?... Lire la suite
Oki, merci ;) ! Et sinon, comment apparaître dans la liste des membres qui cherche une team ( Voir le premier post de ce topic ... Lire la suite
1 August 2004 à 01:57 - Discussion
Salut à tous ! J'ai fait équipe il n'y a pas longtemps avec une team pour une mission avec des Clockworks ( Les robots ), et je ... Lire la suite
1 August 2004 à 00:35 - Discussion
Salut à tous ! J'écris sur ce forum car je ne comprends pas un truc pour les teams... Il n'y a pas longtemps, j'ai fait équipe, ... Lire la suite
30 July 2004 à 22:54 - Messages
30 July 2004 à 22:37 - Discussion
Salut à tous ! Un contact m'a donné pour mission de neutraliser 10 membres du " Circle of Thorns ". Je me souviens en avoir vu s... Lire la suite
14 July 2004 à 00:57 - Messages
Oki merci pour vos réponses :) ! Mais comment deleter un héros ? Car là, je voudrai créer un Blaster, changer le nom, le costum... Lire la suite
Merci j'avais pas vu ^^... Lire la suite

Jeux

MatthCasa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MatthCasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MatthCasa n'a publié aucune critique de jeu.