Système de Team

Partager Rechercher
Salut à tous ! J'écris sur ce forum car je ne comprends pas un truc pour les teams... Il n'y a pas longtemps, j'ai fait équipe, pour la première fois, avec un scrapper de lvl 5 pour battre un boss ( Inferno si vous voulez savoir ^^ ) que je n'arrivais pas à neutraliser tout seul. Bref... Je me demandai, comment faire si on veut former une Team définitive, et pas temporaire ( Avec un nom, un costume commun à tous les membres etc... ) ? Mais aussi, comment apparaître dans la liste de ceux qui recherchent une Team ( La liste qu'on voit quand on clique sur Team, puis " Find Members " ? Voilà, j'espère avoir des réponses, merci d'avance !
il faut que tu ailles par exemple a la mairie de AP derrière Ms Liberty, et tu vas voir le pnj adéquate, ensuite tu crées ta sg et tu définis les couleurs et le blason, et puis tu invites les gens que tu veux
Citation :
Publié par MatthCasa
Oki, merci ! Et sinon, comment apparaître dans la liste des membres qui cherche une team ( Voir le premier post de ce topic ) ?
ben t'as la fenetre de chat, t'as l'onglet team, tu cliques dessus, et t'as une petite fenetre qui apparait, et qui dit, de memoire, " find members" et "seek team"

quand tu cliques sur "seek team", tu apparais dans la listes des lft pour les autres joueurs
Salut,

Il faut etre level 10 pour pouvoir créer un supergroup (mais pour integrer un SG, je ne sais pas s'il y a un lvl minimum ).
Dès que tu es lvl 10, le NPC qui te fais passer les levels t'expliques tout ce qu'il faut savoir pour creer le SG. (A chaque lvl le npc explique un truc nouveau en fait selon ton niveau )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés