Changer de Look

Partager Rechercher
Salut les héros et d'autres zéros ! J'ai un Tanker Mutant de Lvl 8, mais son look ne me plaît plus trop... Est-ce possible de changer de look ? Si non, est-ce possible de supprimer le perso ( Quitte à perdre mes niveaux et mes points d'XP ) ? Voilà c'est tout, merci d'avance !
Tu peux créer 8 persos sur chaque server. Et tu peux les supprimer et en créer d'autres a volonté.
Quant au tailleur, il n'estdispo qu'a partir d'un certain niveau non? (lvl 20 je crois pour Steel Canyon).
Bah, un Tank ca a des reserves quand même...
Oki merci pour vos réponses ! Mais comment deleter un héros ? Car là, je voudrai créer un Blaster, changer le nom, le costume, l'origine alors forcément celui-là ne me servira plus à rien ^^ ! Merci d'avance pour vos réponses !
faut que tu réécrive le nom de ton perso avec les majuscules et tout et tout, moi au début (avec mon anglais pitoyable ) j'avais pas bien saisi ce qu'il me demandait pour pouvoir effacer.
l'enseigne est bien ICON, et c'est juste à gauche de la porte de Boomtown ( gauche sur le plan ).

A noter que tu peux changer ton premier costume avant d'être niveau 20 ( si tu arrives vivant chez le tailleur. )
Et si tu a les moyens...Changer TOUT le costume peut couter 100K....

En gros, ca se passe comme ca:

-Changer la couleur ets compris dans le forfait de base. Pas cher

-Changer un element dans un template donné (Armures par exemple) coute dans les 14K

-Changer de template, genre remplacer un torse armuré par un torse en collant coute 40K.

Donc, si tu changes de torse, de tete et de pantalon...ca coute cher.
Le prix de base est la valeur que prend le tailleur, le changement de couleur est compris dedans. Par contre le prix que coûtera une modification est croisant en fonction du niveau. C'est bien en deçà des prix d'andromalius au niveau 10/15. Pour moins de 20k on peut faire un costume intégral à ce niveau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés