Aller à la page... |
pas de limite de niveau et RP : ça existe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, dans un serveur RP, pour qu'il soit RP, il faut de la cohérence. Mais la cohérence et la logique ne sont pas compatibles avec des levels 20+ car les personnages ne sont plus des humains mais des Dieux sur terre.
Si des modules dits RP proposent de devenir plus que level 20, ce module est forcément un piège. Eh oui, a-t-on besoin d'avoir des levels pour RP ? Pas évident, en tout cas, pas autant que cela. Et limiter même les personnages au level 14 est suffisant. Le problème, c'est que les GB cherchent de l'action et se réfugient dans les modules d'action. Les serveurs dits RP tentent d'attraper les deux types de joueurs : les GBs et les joueurs RolePlay. Ces deux joueurs sont par définition incompatibles, car ils ont une mentalité différente (profondément différente.). J'en conclus donc qu'un module RP ne peut autoriser des levels élevés et que les modules dits RP qui proposent des levels 20+ ne sont qu'un piège aux joueurs. De toute façon, les vrais joueurs RPs s'en rendent de suite compte. Je pense donc moi aussi qu'un serveur ne peut être RP s'il accorde trop de levels. [Message Subliminal: Si des joueurs RPs sont intéressés, voici l'adresse vers mon propre projet http://astermodi.free.fr . Jettez y un coup d'oeil, ça ne coûte rien ![]() |
![]() |
|
|
Je veux pas jouer au prof je me pose cette question depuis un bail s'touh
Dites vous avez pas l'impression de confondre RolePlaying avec réalisme ?
C'est un truc qui me choque depuis que j'ai commencé à jouer à NWN en multi ( bientôt un an et demi ![]() C'est ce genre de choses qui me font dire ça : Citation :
Citation :
![]() Et c'est pas parce qu'ils deviennent extremmement puissant qu'ils sont injouable et "HRP" Ya même des JDR ( je pense notemment à Agone, allez voir à cette adresse pour vous donner une idée du jeu, c'est un jeu français et vraiment un de mes favoris : http://www.phenixecarlate.com/index.php ) ... donc ya même des JDR ( ![]() Comme si vous commenciez level 15 ou 20 d'entrée. Et croyez-moi le réalisme est là, et le "RP" aussi mais ça, ça ne dépend en aucune manière du monde mais purement et totalement des joueurs. On peut jouer dans un monde totalement illogique, stupide et mal équilibré ( Paranoïa ? ![]() Car en fin de compte ce qui importe, c'est bien de JOUER ( PLAYING ) le rôle ( HU ? ![]() |
![]() |
|
Camelia d'Oriel |
Trouver plus de messages par Camelia d'Oriel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|