[Chaos] archer elemendil

Répondre
Partager Rechercher
Sur Caern cela a déjà existé, elemendil +long en humain ( + rajout de point de religion, *3 ou *4, soit 18 ou 24 points de stats), il avait 250 80 445 XX XX avec force de la terre certain, peau de pierre je sais pas, lvl +de 140

Et il roxait en pvp)
Exclamation
Mouai j attend de voir pour savoir si vraiment ca vo la peine de Monter a l elemendil pour un archer....

Les seul bonus de cet archer serai qu il puisse utilisé les gems qui bost la force et la dex a ce moment la avec un grop petit tat de gems c a voir sinon je prefer l arc HE au long plus elemendil .

Bisous
non Kev n'est pas un archer elemendil, et sinon l'archer sur caern il roxait pas c'est juste qu'il était +160 et il tirait sur tout ce qui bougeait,sur des ptits lvl -120 et puis caern question pvp c'était pas trop ça et il était boost gm, sinon archer elemendil y a Knackys qui était en cours mais bon... et y avait Blake Caerleon qui était sensé en être un aussi mais bon... donc en gros y en a pas vraiment
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Sinon l'archer sur caern il roxait pas c'est juste qu'il était +160 et il tirait sur tout ce qui bougeait,sur des ptits lvl -120 et puis caern question pvp c'était pas trop ça et il était boost gm
Je me permets de loler car l'archer en question c'était moi, Casus Orelen. Je n'étais pas 160, seulement 150. Tirer sur tout ce qui bougeait, je ne pense pas non. J'étais au pont gob 75% de mon temps, donc si je pétais tout ce qui passait, ça se serait vite su. Je n'ai jamais fait de FPK non plus. J'étais GR donc lorsqu'un brigand (non sélénite ) s'amusait à prendre un pont, j'avoue que je ne lui demandais pas : "Excusay moi messir, kel ay votre laiveul ?", je parlais et s'il ne voulait vraiment rien entendre, je tapais, rien de trop étonnant. Ceci étant, vu les carences RP de certains membres De Sayn, ta réaction ne m'étonne pas trop.

A présent sur le fond, j'étais monté 250/80/445/40/40, ce qui fait beaucoup pour un humain 150, j'en conviens. J'étais rang 4 sélénite, ce qui explique ces stats (j'étai boostay Géhemme !). Sur Chaos, en x3, ce genre de perso est clairement plus facile à faire. Maintenant mon avis c'est qu'un pj monté comme ça est vraiment trop compliqué à xp et qu'en pvp, il lutte contre les paloufs à grosse CA et les prêtres qui ont beaucoup d'esquive (et de CA en général). Ce genre d'archer tue un guerrier de même level, et les mages restent les plus faciles à down. Son gros point faible est son manque d'archerie et son transpercer qui n'est pas au top, donc avec les items 1.25, je ne sais pas s'il est encore rentable. Après moi j'avais le choix RP de n'apprendre aucun sort, mais sans doute qu'avec un peu plus de CA, il doit tenir correctement contre les gros prêtres (le boulder étant à l'époque le sort que je redoutais le plus). J'avais fait le choix de tout miser sur l'attaque (je n'avais que 1800 pvs et 35 de CA) et je continue de penser que ce genre de perso était le plus adapté au pvp de masse à partir du moment où il était béni, protégé et healé. Niveau roxxage, je ne vais pas me lancer dans un jet de fleur sur mon perso, tout ce que je constatais, c'est qu'à niveau égal, je tuais le guerrier, le guerrier tuait le paladin et le paladin me tuait. Les prêtres et les mages esquivaient bien, mais ne portaient pas suffisamment de potions pour gagner. Exception faite des nécros level +155 et +180 endu qui me tuaient en général.

Mais si je devais refaire ce genre d'archer sur Chaos, je le monterais clairement 250/125/445/40/40, même si j'estime que ce n'est pas RP. Ceci dit, sur Chaos, le RP...
Citation :
Publié par Melindra Raven
Je me permets de loler car l'archer en question c'était moi, Casus Orelen. Je n'étais pas 160, seulement 150. Tirer sur tout ce qui bougeait, je ne pense pas non. J'étais au pont gob 75% de mon temps, donc si je pétais tout ce qui passait, ça se serait vite su. Je n'ai jamais fait de FPK non plus. J'étais GR donc lorsqu'un brigand (non sélénite ) s'amusait à prendre un pont, j'avoue que je ne lui demandais pas : "Excusay moi messir, kel ay votre laiveul ?", je parlais et s'il ne voulait vraiment rien entendre, je tapais, rien de trop étonnant. Ceci étant, vu les carences RP de certains membres De Sayn, ta réaction ne m'étonne pas trop.

A présent sur le fond, j'étais monté 250/80/445/40/40, ce qui fait beaucoup pour un humain 150, j'en conviens. J'étais rang 4 sélénite, ce qui explique ces stats (j'étai boostay Géhemme !). Sur Chaos, en x3, ce genre de perso est clairement plus facile à faire. Maintenant mon avis c'est qu'un pj monté comme ça est vraiment trop compliqué à xp et qu'en pvp, il lutte contre les paloufs à grosse CA et les prêtres qui ont beaucoup d'esquive (et de CA en général). Ce genre d'archer tue un guerrier de même level, et les mages restent les plus faciles à down. Son gros point faible est son manque d'archerie et son transpercer qui n'est pas au top, donc avec les items 1.25, je ne sais pas s'il est encore rentable. Après moi j'avais le choix RP de n'apprendre aucun sort, mais sans doute qu'avec un peu plus de CA, il doit tenir correctement contre les gros prêtres (le boulder étant à l'époque le sort que je redoutais le plus). J'avais fait le choix de tout miser sur l'attaque (je n'avais que 1800 pvs et 35 de CA) et je continue de penser que ce genre de perso était le plus adapté au pvp de masse à partir du moment où il était béni, protégé et healé. Niveau roxxage, je ne vais pas me lancer dans un jet de fleur sur mon perso, tout ce que je constatais, c'est qu'à niveau égal, je tuais le guerrier, le guerrier tuait le paladin et le paladin me tuait. Les prêtres et les mages esquivaient bien, mais ne portaient pas suffisamment de potions pour gagner. Exception faite des nécros level +155 et +180 endu qui me tuaient en général.

Mais si je devais refaire ce genre d'archer sur Chaos, je le monterais clairement 250/125/445/40/40, même si j'estime que ce n'est pas RP. Ceci dit, sur Chaos, le RP...
Son transpercer était nul lol ?
il te faut quoi en plus ? :/

tu portais amu heros, lion s'il faut et même glad o_O

Sinon je trouve très tres restrictif de dire je gagnais le guerrier, le guerrier gagnait le paladin et le paladin me gagnait....
ça dépend essentiellement du joueur...
Et un archer à 35 CA, à lvl égal, n'importe quel guerrier qui vient au corps à corps se le fait o_O...

ok c'était la 1.23 mais quand même -_-
Citation :
Publié par Ex-voto
Son transpercer était nul lol ?
il te faut quoi en plus ? :/
Je ne cherche pas à savoir ce qu'il fallait en plus. Ca fait un an et demi que je ne pvp plus, donc je ne pose plus ces questions. C'était juste une constatation. Je suis certain que des joueurs y trouveront une très bonne explication (voire même plusieurs, contradictoires, comme c'est souvent le cas).

Citation :
Publié par Ex-voto
Sinon je trouve très tres restrictif de dire je gagnais le guerrier, le guerrier gagnait le paladin et le paladin me gagnait....
ça dépend essentiellement du joueur...
C'était en général, sachant que je comparais entre porteurs de la cape et les humains +145 sur Caern, ça ne courait pas les rues non plus. Le pvp étant moins développé que sur Chaos, on était à peu près tous sur un pied d'égalité quant au maniement de notre perso. C'est là dessus que je m'appuie.

Citation :
Publié par Ex-voto
Et un archer à 35 CA, à lvl égal, n'importe quel guerrier qui vient au corps à corps se le fait o_O... ok c'était la 1.23 mais quand même -_-
J'ai joué un an et demi (entre le 146 et le 150) avec mon archer élemendil, j'étais GR, donc je pense que j'ai eu l'occasion de tester. Le constat est celui que j'ai énoncé, maintenant, tu peux penser que j'affabule, ça ne me dérange pas .
Quelqu'un demandait des infos sur ce type de perso, je lui donne mon avis et un exemple concret, c'est tout.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
et y avait Blake Caerleon qui était sensé en être un aussi mais bon... donc en gros y en a pas vraiment

projet monté par le vrai Kanckys et moi meme qui n'a jamais abouti etand donné le vol du perso ... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés