Publié par Ares de Sayn
Sinon l'archer sur caern il roxait pas c'est juste qu'il était +160 et il tirait sur tout ce qui bougeait,sur des ptits lvl -120 et puis caern question pvp c'était pas trop ça et il était boost gm
Je me permets de loler car l'archer en question c'était moi, Casus Orelen. Je n'étais pas 160, seulement 150. Tirer sur tout ce qui bougeait, je ne pense pas non. J'étais au pont gob 75% de mon temps, donc si je pétais tout ce qui passait, ça se serait vite su. Je n'ai jamais fait de FPK non plus. J'étais GR donc lorsqu'un brigand (non sélénite

) s'amusait à prendre un pont, j'avoue que je ne lui demandais pas : "Excusay moi messir, kel ay votre laiveul ?", je parlais et s'il ne voulait vraiment rien entendre, je tapais, rien de trop étonnant. Ceci étant, vu les carences RP de certains membres De Sayn, ta réaction ne m'étonne pas trop.
A présent sur le fond, j'étais monté 250/80/445/40/40, ce qui fait beaucoup pour un humain 150, j'en conviens. J'étais rang 4 sélénite, ce qui explique ces stats (j'étai boostay Géhemme !). Sur Chaos, en x3, ce genre de perso est clairement plus facile à faire. Maintenant mon avis c'est qu'un pj monté comme ça est vraiment trop compliqué à xp et qu'en pvp, il lutte contre les paloufs à grosse CA et les prêtres qui ont beaucoup d'esquive (et de CA en général). Ce genre d'archer tue un guerrier de même level, et les mages restent les plus faciles à down. Son gros point faible est son manque d'archerie et son transpercer qui n'est pas au top, donc avec les items 1.25, je ne sais pas s'il est encore rentable. Après moi j'avais le choix RP de n'apprendre aucun sort, mais sans doute qu'avec un peu plus de CA, il doit tenir correctement contre les gros prêtres (le boulder étant à l'époque le sort que je redoutais le plus). J'avais fait le choix de tout miser sur l'attaque (je n'avais que 1800 pvs et 35 de CA) et je continue de penser que ce genre de perso était le plus adapté au pvp de masse à partir du moment où il était béni, protégé et healé. Niveau roxxage, je ne vais pas me lancer dans un jet de fleur sur mon perso, tout ce que je constatais, c'est qu'à niveau égal, je tuais le guerrier, le guerrier tuait le paladin et le paladin me tuait. Les prêtres et les mages esquivaient bien, mais ne portaient pas suffisamment de potions pour gagner. Exception faite des nécros level +155 et +180 endu qui me tuaient en général.
Mais si je devais refaire ce genre d'archer sur Chaos, je le monterais clairement 250/125/445/40/40, même si j'estime que ce n'est pas RP. Ceci dit, sur Chaos, le RP...