Bah c'est une compo standard mais toujours très bonne.
Au niveau des BG, c'est pas le champ qui va BG le 2ème mage, mais la senti. Donc les 2 mages auront un BG, ça pose pas de problèmes.
Niveau interruption du groupe en face, il est très important que le champ soit banelord, on peut le remplacer par une finelame aussi, elle fait le même boulot. C'est le tank off qui va interrompre les gens en face, permettant aux mages de gagner la bataille des interrupts.
Le fait de rester en cellule permettait surtout aux 2 pbae de se défendre mutuellement quand l'un d'eux étaient agro, parce qu'un pbae seul crevait vite pré Toa sans pouvoir cast. Mais maintenant avec BG un mage survit bien mieux et peut cast quand il est agro cac: donc tant qu'il y a pas nécessité de se protéger mutuellement, le groupe a vraiment intérêt à pas rester en formant un gros tas, parce que là au moindre AE personne fera plus rien, et que le combat se gagne en remportant d'abord la victoire des interrupts. Ca veut pas dire non plus qu'il faut pas stack pbae, juste que le placement est encore plus important qu'il ne l'était avant.
Sinon une team 100% tank, c'est loin d'être aussi efficace que ce que ça a été. Mais il faut quand même des tanks dans le groupe. Et pour NF dur de dire tant qu'on n'y a pas joué, de toutes façons c'est pas pour tout de suite.
|