[Guilde] Song of Weaver

Répondre
Partager Rechercher
http://www.songofweaver.com/image/presentation_logo.jpg
.: Présentation :.

La guilde fait partie de l'Alliance d'Azeroth, on y trouve ainsi à son sein des Nains, des Gnomes, des Humains et des Elfes de la Nuit ayant chacun des classes diverses et variés. Cependant la guilde n'est pas orienté roleplay, mais ce dernier n'est toutefois pas interdit et est même le bienvenue.

L'ordre Song of Weaver est composé en son coeur d'ancien membre de la guilde Asgard Fury qui jouait autrefois sur Carnac, serveur européen de Dark Age of Camelot. Chaque membre possédant une expérience plus ou moins longue dans les MMORPG, le niveau de jeu de l'ordre est ainsi respectable.

Nous sommes cependant une guilde d'amis et de copain avant tout. Nous n'avons pas pour objectif d'être les premiers dans les statistiques, ni d'être les plus connues, ni de se la jouer car on a réussie à faire certains exploits.

Notre but principal est de s'amuser, de se faire plaisir, et de pouvoir jouer avec des personnes que l'on apprécie et qui sont toujours prête à s'entraider. Nous sommes une grande famille soudé qui joue pour le plaisir de jouer entre amis tout simplement. Pas de prise de tête, ni de mauvaise humeur, juste du plaisir et des rigolades.

Toutefois amusement et ambiance familiale ne veulent pas dire aucune organisation et aucune expérience dans le jeu. L'ordre Song of Weaver est aussi une guilde extrêmement organisé qui possède plusieurs règles à tenir et à respecter afin de pouvoir garder cette ambiance qui lui est si chère. De plus chaque joueur possède une grande expérience dans les jeux de rôles en ligne.

Evènement et sortie en guilde sont bien évidemment de la partie et sont très fréquent. Que ce soit dans un donjon instancié, pour accomplir des quêtes élites ou à la recherche d'un monstre puissant pouvant donner des objets très précieux, tout les membres sont conviés à ces sorties, signe de rigolade, de regroupement et d'amusement bien sûr.

Pour finir, tout simplement, si vous recherchez une guilde où vous pourrez vous amusez, vous faire des amis, possédant une organisation et des bases solide, un niveau de jeu confirmé, et où l'entraide et les sorties en guilde dans les endroits les plus dangereux de World of Warcraft sont légion, ne cherchez plus, vous avez trouvé.


http://www.songofweaver.com/image/presentation_banniere1.jpg

.: Principes :.

  • Etre une guilde possédant une très bonne ambiance où tous les membres sont soudés, s'apprécie et peuvent compter les uns sur les autres.
  • Pouvoir accomplir des objectifs impossible à réaliser en solo, afin de pouvoir par exemple réussir des quêtes élites en groupe, ou trouver des loots très rare.
  • Avoir des personnes disponible, toujours prête à rendre service, afin de trouver un lieu, accomplir une quête ou même avoir un meilleur équipement grâce à un artisan.
  • Toujours avoir un groupe lors d'un évènement, que ce soit lors de grande sortie dans des donjons d'Azeroth ou lors de raid contre la Horde.
http://www.songofweaver.com/image/presentation_banniere2.jpg

.: Autres informations :.

Notre site comporte beaucoup plus d'information sur l'ordre Song of Weaver et je vous invite à venir la découvrir plus en détail.

Vous pourrez ainsi découvrir notre histoire de plus d'un an d'activité, notre charte avec tous nos règlements, notre système hiérarchique avec prêt de 8 grades accessibles pour chaque membres et bien évidemment nos conditions de recrutement si vous êtes intéressé.

Notez aussi que notre site est toujours en construction et que vos remarques, suggestions ou vos problèmes rencontrés avec ce dernier trouveront bonne oreille et seront les bienvenues sur notre forum technique.

A bientôt sur World of Warcraft .
J'espère que tu en as parlé aux MODOS avant de poster ?

Sinon comme d'habitude très bien mais aussi hélas pas d'ajout par rapport aux autres c'est bien dommage
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Très jolie site. La charte est intéressante ainsi que votre système de rang. Mais ce n'est pas un peu prématuré d'avoir décider de votre classe de personnage ( à moins que tout les membres actuels soient des BT ? ).
[mode rêveries on]
A quand une grande guilde regroupant les 2 factions,unis pour la paix et l'amour éternel.
[mode rêveries off]

Qu'est ce que je dis encore!?
Vive le FvF !!!


plus sérieux,le site est super
Très beau site.

Gros point noir tout de même : Guilde de l'Alliance.

(edit) Huhu le forum m'en rappelle un autre mais je ne me souviens plus duquel...
__________________
http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif
Votre site est réellement magnifique et fort détaillé. J'aime particulièrement la partie historique qui permet de mieux comprendre les motivations et les origines de votre guilde.

Je vous souhaite bon courage, en espérant que nos lames s'entraideront dans le futur
Citation :
Publié par Peco
Votre site est réellement magnifique et fort détaillé. J'aime particulièrement la partie historique qui permet de mieux comprendre les motivations et les origines de votre guilde.
Entierement d'accord. Mais par contre c'est bourre de fautes dans l'historique
Superbe site, vraiment
Par contre, je présume que tu as demandé l'autorisation de Mind pour reprendre l'aspect graphique de JeuxOnline pour tes forums ?
Rendons à César ce qui est à César; une petite mention de JeuxOnline dans les copyrights n'aurait pas été superflue, je pense

Bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Aenelia Elentári
Superbe site, vraiment
Par contre, je présume que tu as demandé l'autorisation de Mind pour reprendre l'aspect graphique de JeuxOnline pour tes forums ?
Rendons à César ce qui est à César; une petite mention de JeuxOnline dans les copyrights n'aurait pas été superflue, je pense

Bonne chance à vous !
C'est plutot a vBulletin qu'il faut demander lol.
Ca n'appartient pas a JoL jpense...
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est plutot a vBulletin qu'il faut demander lol.
Ca n'appartient pas a JoL jpense...
Tu penses mal . Le thème Vbulletin de base, tu le retrouveras ici : www.vbulletin.com Et avec les modifications apportées, JeuxOnline s'en déttache quand même beaucoup
Un forum du même style que celui du site ça serai pas bête non plus .

très beau le site, bravo.
Sinon la guilde un petit manque d'originalité...(charte, grades...rien que l'appellation...).

Voilà c'est tout sinon bon courage le site est très alléchant .
Tout cela a l'air très agréable , cependant un détail si infime soit-il m'a fait tiquer

Une vile faute de conjugaison dans votre charte .

Sur la parti qui concerne l'entre aide où il est dit : pour être aidé (et non pas aider) , il faut savoir aider

Voili voila , Site et guilde très agréable , juste que je suis maniaque , maintenant vous faites ce que vous voulez de ma remarque

Bonne chance

edit : après lecture plus attentive , a l'heure qu'il est je suis pas très réveillé , il y en a en fait plus , mais je laisse aux rédacteurs le travail de corriger tout ca , à moin qu'on me le demande , mais j'en doute

Voila encor désolé mais un si beau site avec quelqus fautes par ci par là ca me fait mal au coeur
Beau site , agréable à regarder et tout et tout

Neanmoins pour une guilde qui se veut : je cite

Citation :
Nous sommes cependant une guilde d'amis et de copain avant tout. Nous n'avons pas pour objectif d'être les premiers dans les statistiques, ni d'être les plus connues, ni de se la jouer car on a réussie à faire certains exploits.

Notre but principal est de s'amuser, de se faire plaisir, et de pouvoir jouer avec des personnes que l'on apprécie et qui sont toujours prête à s'entraider. Nous sommes une grande famille soudé qui joue pour le plaisir de jouer entre amis tout simplement. Pas de prise de tête, ni de mauvaise humeur, juste du plaisir et des rigolades.
Je trouve que la charte (présence tres fortement recommandé ) mais surtout la hierarchie (temps minimum passé dans la guilde pour acceder a un autre grade ) donne plus l'impression d'une guilde militaire et non fun

(Enfin , vu ma grande connaissance des guildes... c'est peut etre pareil partout , mais pour une fois j ai pris le temps de regarder )
Citation :
Je trouve que la charte (présence tres fortement recommandé ) mais surtout la hierarchie (temps minimum passé dans la guilde pour acceder a un autre grade ) donne plus l'impression d'une guilde militaire et non fun
militaire rime avec....... urticaire

nan cette guilde n'est en aucun cas milita.... (nerf j arrive plus a le dire ) elle possede juste des règles a respecter (comme partout hein) pour ne pas qu'elle se transforme en Bronx c'est tout

cela fait presque 1 ans que je frequente les membres et faut pas s inquiéter, on delire bien pour preuve,go go aller sur le forum


p.s: dsl Anen si j'ai fait des fautes daurtaugraffe
rofl ... tous c suces boules
VIVE LES NAINS, une GUILDE qu'avec des nains !!!

joli site quand même
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Merci à tous

Citation :
Mais ce n'est pas un peu prématuré d'avoir décider de votre classe de personnage ( à moins que tout les membres actuels soient des BT ? ).
3 de nos membres se trouvent sur la beta US, et on communique beaucoup entre nous pour permettre un premier choix au niveau des classes et des races.

Cependant il est evident que certain choix peuvent encore changer avant la sortie du jeu .

Citation :
C'est une guilde "bonne ambiance" ou plutot une guilde de haut niveau ?
Sur DAoC on a réussi à plus ou moins combiner les deux, en misant bien sur avant tout sur l'ambiance, on va essayer de faire de même sur World of Warcraft.

La bonne ambiance, dans le haut niveau, il n'y a pas mieux .

Citation :
Sinon la guilde un petit manque d'originalité...(charte, grades...rien que l'appellation...).
Au niveau de la charte c'est des règlements que nous avons établie tout au long de notre année de jeu ensemble, et pour nous ce sont les meilleurs. Si l'on retrouve ce genre de règlement un peu partout c'est que ces derniers ont bien fait leur preuve.

Au niveau du système hiérarchique je n'ai pas vue souvent de système de ce genre dans d'autres guilde. Maintenant si c'est les appélations "grade" et "charte" qui te choque, nous ne sommes pas une guilde roleplay, donc nous appelons un chat, un chat .

Citation :
edit : après lecture plus attentive , a l'heure qu'il est je suis pas très réveillé , il y en a en fait plus , mais je laisse aux rédacteurs le travail de corriger tout ca , à moin qu'on me le demande , mais j'en doute
Au contraire, tout aide de ce genre est la bienvenue. Je suis conscient du grand nombre de faute d'orthographe que peut comporter le site. Comme vous l'avez vue ce dernier est encore en version beta, et tout compte rendu et toutes vos remarques sur quoi que ce soit sont bonne à prendre. Pour nous aider n'hésite pas à poster un message dans ce forum .

Citation :
Je trouve que la charte (présence tres fortement recommandé ) mais surtout la hierarchie (temps minimum passé dans la guilde pour acceder a un autre grade ) donne plus l'impression d'une guilde militaire et non fun
Comme le dis Damax, nous avons fait ca pendant plus d'un an et cela a parfaitement marché. En faite si tu veux que ta guilde marche dans le bon sens il faut une très bonne organisation et cela passe par là. Mais très bonne organisation ne rime pas forcement avec contrainte et style militaire. Au contraire ca nous as permis de faire tout ce que l'on voulez dans la meilleur organisation et au niveau de l'ambiance ca y fait vraiment beaucoup .
Citation :
Publié par Padre

Je trouve que la charte (présence tres fortement recommandé ) mais surtout la hierarchie (temps minimum passé dans la guilde pour acceder a un autre grade ) donne plus l'impression d'une guilde militaire et non fun
Le service militaire obligatoire étant définitivement révolu, nous ne pouvons plus pratiquer ce genre de harcèlement

quel dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés