forums anglophones

Partager Rechercher
sur ceux forums il y a , anglais , allemands , suedois , russes etc ....
sur jol les francais .
Donc peut etre se demander pourquoi ils sont tous d accord en parlant de ce "zerg".
Je dis pas qu ils sont un exemple , mais seulement qu ils ont des sujets differents ,
apres a chacun d en déduire ce qu il veut
à quand jol camlann en anglais ? moins de dérapages et moins de flood je pense ( sérieusement ! )

comme ca des joueurs de communautés autres que francophones viendraient pour donner leur avis

( edit ^^ )

après avoir lu le premier thread, ca donne pas envie d'aller plus loin...

Citation :
Oh, and for the record - stop camping TOA portal spawn spots for hours on end. Thats just has bad, shows no skill what so ever.
venant d'une guilde qui pratique, je trouve ca un peu grotesque l'hospice qui se moque de la charité là ^^

( re edit )
hum... en fait c'est un post où les 3/4 des personnes qui postent sont de la même guilde ^^ je suis quand même mort de rire quand je lis ce que les membres de cette guilde racontent ^^

ils veulent un timer après changement de zone intra toa... alors que a aegir il stickent le premier jaune qui repop jusqu'à ce que le timer soit off

je les comprends pas

pleuuuuaaaaaazeuuuuuu haaaaaaalppppeuuuuuu !
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
En gros ils disent que les méchants Français et Allemands ne font que le zerg et les gentils Anglais ne peuvent plus camper les tp même à 2 heures du mat
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood
Personnellement j'ai le même sentiment en lisant le post en lien qu'en lisant le courrier des lecteurs de Picsou Magasine.
Ridic est tjrs abonné à Picsou magasine, je l'ai vu de mes propres yeux

Havoks Fande~~DaRoxorTouch
Citation :
Publié par Thrax
En gros ils disent que les méchants Français et Allemands ne font que le zerg et les gentils Anglais ne peuvent plus camper les tp même à 2 heures du mat
muarf thraxe c pas paske t rentré ds l alliance de nounours que tu dois retourner ta veste et te mettre a la defendre ^^ , je me suouvient de discution ig ou tu la critiquais aussi ~~

Moi je suis assez d accord avec le suget de nos amis anglophone ^^
notament hier encore je me suis retrouvé a aegir avec entre 10 et 15 pretendu apk qui stickait timer ~~ , chainait etc etc alors qu on etait 2 , n est ce pas quelque peu ridicule ?^^
vous allez me dire dire que les gens qui camp aegir ne sont pas la pour pk peut etre ^^, j ai cru comprendre que les apk ne cherchait pas a pk et qu' il aimerait un camlann sans pk mais que font ils tous la alors ? ~~

ps:le premier qui me quote 3 mots en faisant une reflexion stupide je le bolt
Citation :
Publié par pagnou
muarf thraxe c pas paske t rentré ds l alliance de nounours que tu dois retourner ta veste et te mettre a la defendre , je me suouvient de discution ig ou tu la critiquais aussi

Moi je suis assez d accord avec le suget de nos amis anglophone , notament hier encore je me suis retrouvé a aegir avec entre 10 et 15 pretendu apk qui stickait timer , chainait etc etc alors qu on etait 2 , n est ce pas quelque peu ridicule ? vous allez me dire dire que les gens qui camp aegir ne sont pas la pour pk peut etre , j ai cru comprendre que les apk ne cherchait pas a pk et qu' il aimerait un camlann sans pk mais que font ils tous la alors ?

ps:le premier qui me quote 3 mots en faisant une reflexion stupide je le bolt
Ca manque de ~~, t'as pas l'air sérieux; comme ca ta réponse fait noob ~~
Citation :
Publié par pagnou
muarf thraxe c pas paske t rentré ds l alliance de nounours que tu dois retourner ta veste et te mettre a la defendre ^^ , je me suouvient de discution ig ou tu la critiquais aussi ~~
Ouaip quand y'a 36 guildes sur un fort, mais à ce que je sache c'est pas de ça dont il est question là ?
Surtout que c'était bannis,ranafoutz,gde and co. que je critique.
Citation :
Publié par Mistouling
Je n'ai qu'une chose à dire pour résumer ce merveilleux post :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme tu roxxxx !!!
~~Les InM deviennent vraiment insupportable, il faudrait vraiment que leur GM les tiennent ~~

~~Sinon pour l'équilibre de la population, entre Allemand/Français/Anglais et autres, ça se répartie comment selon vous ?~~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés