[Orcanie] farm donjon volca mardi 3 aout

Partager Rechercher
Bon puisque je n'ai pas reussi a drop mon petit boubou sur Flamme je remets ca mardi de la semaine prochaine : opération donjon ml7 !

L'équipe sera composée d'au moins un barde et deux druides, un tank shield et un pbae les trois autres places etait libres, car cette compo permettra de brasser un grand nombre de mobs pour avoir le maximum de scrolls possibles tout en faisant Flamme toutes les 1/2h (il devrait donc y avoir pas mal de bons loots comme des boucliers des GA des faux )

Les inscriptions sont donc ouvertes :

_barde : Cinifya
_druide spé buff : daelor
_druide spé heal : moi
_tank shield : libre
_pbae : libre
_libre : eow finelame
_libre : ferenan
_libre : golthar

les prérequis pour entrer dans le donjon sont ML3 VALIDEE.
on partira vers 14h et on stop vers 18h-18h30 comme aujourd hui (en essayant de pas mourir sur les taurins d elite)

ferenan daelor sinifya golthar pour l instant vous etes engagés (par ordre d'inscription)

Bien sur il faudra que les autres classes (garde et pbae) soient la , je vais essayer de trouver des gens dispo pour ces posts mais si il n'y a pas de pbae j'organiserai juste un chain FLamme en esperant que tout le monde vienne quand meme pk ca vaut pas le coup de passer 3h a farm à 8 pour 2 scrolls rares.
allez un pti pbae histoire qu on farm les scrolls

Pour le guard c est pas trop grave mais sans pbae on va ramer.

Parlez en dans vos AS
Tout le monde rdv demain a 14h a volcania alors , si on a pas de pbae je ferai juste une expedition pour tuer Flamme pour ceux qui voudront

A demain
Citation :
Publié par Hwi
Tout le monde rdv demain a 14h a volcania alors , si on a pas de pbae je ferai juste une expedition pour tuer Flamme pour ceux qui voudront

A demain
Pas de frag de mob ? je venai pour pex ma cape
Voila la sortie est finie , elle s est tres bien passée grace a la bonne humeur de chacun des participants . Merci a Wisper qui notre pbae de derniere minute , ceux qui devaient pex on pex , ceux qui voulaient des scrolls les ont eu , et j ai eu mon pti shield : )))))))

A bientot pour de nouvelles aventure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés