Changement RANGER 1.69 :lit:

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis désolée mais ayant en ce moment une connexion internet de ............ je ne peux pas utiliser la foinction recherche

J'aurais voulu savoir avec la 1.69 quels sont les changements concernant le RANGER, surtout pour ce qui est d'ADF

Je pensais fair eun template du genre 45 arc, 39 perfo, 35 fufu, 21 ADF et reste en ADc mais là j'ai l'impression que c'est un template pas très viable.

Enfin mon poste est pas pour le template mais surtout pour les changements de la classe.

Merci bcp
Citation :
Publié par Umah
Bonjour,

je suis désolée mais ayant en ce moment une connexion internet de ............ je ne peux pas utiliser la foinction recherche

J'aurais voulu savoir avec la 1.69 quels sont les changements concernant le RANGER, surtout pour ce qui est d'ADF

Je pensais fair eun template du genre 45 arc, 39 perfo, 35 fufu, 21 ADF et reste en ADc mais là j'ai l'impression que c'est un template pas très viable.

Enfin mon poste est pas pour le template mais surtout pour les changements de la classe.

Merci bcp
de ce que j en ai retenu,tu as un nouveau tir a 45 en arc : le "sure shoot" il permet de ne plus etre interrompu par des attques a distance mais tu ne fais que la moitié de tes dégats
pour ce qui est de l adf tes buffs sont maintenant proches(ou l équivalent?)des buffs druides donc beaucoup plus efficaces
Les nouveaux buffs sont les mêmes que ceux des druides.
Le d/v à 40 en AdF donne le cap (93) si on a les +25% buff ToA.

Le sureshot j'ai pas encore testé, mais de ce que j'en ai entendu dire c'est vraiment pas mal (dans certains cas).

Pour un ranger non BB, c'est vraiment que du bonheur la 1.69

Un template avec 21 en AdF je comprend pas bien :
- soit tu es buffé et c'est trop
- soit tu es pas buffé et c'est loin d'être assez (36 ou 40 recommandé)

Avec un autotrain arc jusqu'au 44, j'arrive à un template assez sympa :
45 arc 40 adf 34 perfo 30 fufu 15 adc
qui devrait être idéal (enfin j'espère) avec Frontier.
Avoir 21 en ADF c'était pour avoir un add damage correct, les buff je trouverais bien un bb de quelqun pour me les mettre ...

D'ou une question supplémentaire, l'add dommage est il vraiment indispensable ?

Bise à tous
Oui je sais minikiller, le bb n'est pas indispensable mais quand je vois le temps mis pour etre 6 L avec mon ombre et le temps mis par ceux qui sont bb et bien au bout d'un moment c'est vraiment trop injuste (mode caliméro on) donc j'ai pas envie d'enchainer les / rel avec ma ranger...

Need nerfer les bb mais ca ils veulent pas lfaire ces gros ... de reejfkfej !!!
[QUOTE=Umah]Oui je sais minikiller, le bb n'est pas indispensable [QUOTE]

Qd je dis "sans" , je veux dire sans ADF , avec 0 en adf quoi

Le BB je l'ai essayé et adopté , apres avoir joué plus d'un an sans j'ai craqué aussi
Citation :
Publié par Umah
Avoir 21 en ADF c'était pour avoir un add damage correct, les buff je trouverais bien un bb de quelqun pour me les mettre ...

D'ou une question supplémentaire, l'add dommage est il vraiment indispensable ?

Bise à tous
Le add degat est vraiment anecdotique quand tu tires a l'arc, il est par contre determinant au cac, donc a toi de voir comment tu veux jouer ton ranger.
meme avis, je prefere etre un ranger qu'un archer ...
Je suis pour la diversité des classes entre tireur de fleche
si c pour etre archer Spé Arc fufu , et etre BB comme tous les archers du royaume ,ca m'ennuerait.

Vive les ranger et leur buff viva dext enfin mérité

Siho qui était spé Arc 50 ADF 48 fufu 32 en 1.62, et qui pleurait qd un druide level 30 lui eclatait ses buffs ^^
Citation :
Publié par Umah
Jpense mettre 16 en ADF pour avoir un pti speed si j'ai besoin de fuir

Pour le reste ca va faire du genre 45 arc 44 perfo 35 fufu et 21 ADC trsè trsè bone polyvalence
Je trouve que le speed à 16 ne sert quasi à rien. Tu distances personne, le moindre mini speed te suit et qui plus est, il ne dure pas longtemps. (pas assez par exemple pour prendre assez de distance pour gérer un pet qui t'a aggro).

Le speed du niveau 34 est pour moi le speed à avoir. avec ca, tu distances les patrouilles, et tu as une chance de fuire contre n'importe quelle classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés