Aller à la page... |
Mon Template PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cadfael Finrodel |
Trouver plus de messages par Cadfael Finrodel |
|
je te conseil plutôt Mace...pas de flèches a avoir...
|
![]() |
|
|
tu n'as pas vu la puissance d'un archer en pvp
![]() |
![]() |
|
|
Les archer, c'est le summum en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
lol
Je corrige, j'avais post trop rapidement. 100 Archery => 120 (HunterHeadress) 120 Anat 120 Tact 100 Resist 100 Healing 100 Focus 080 Chiv |
![]() |
|
|
Composite Bow
dmg inc 100% armore ignore 50-56 hp je me gave de kill ![]() hier soir....47k d'insure gagner quand les AI ont fais un harrower a Fire ![]() |
![]() |
|
|
c'est ca que tu appels de la provo ?
![]() |
![]() |
|
|
Nan bien sur que non si je veux faire de la vrai provo je vais encore me chopper un averto vu que c'est devenus telletubby land par ici...
Maintenant si tu veux de la vrai provo , sans autre but que de foutre la merde , je pourrais commencer par dire que c'est pas avec une bandes de tramelitos en manque de All Kill facil que vous aller devenir des terreurs en pk.... On continue? Ok! Le vrai gag dans l histoire c'est que au debut quand on relis le treath de la création de la guilde y à plein de motivé de tous les côté mais dès qu'il s'agit d'agir alors la ... ben vous êtes 3! wow je tremble déjà ! C'est facil hein?? On continue?? Allez pour la forme... http://my.uo.com/cgi-bin/guilds.pl?g...b79ad95fed8:24 MAIS QUEL GAG! meuh? |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Harr Harr Ir Evil!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|