Mon Template PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je post just pour info, je pense avoir trouver un petit mix interréssant pour PvP, voici les ingrédiants:

sword 120 --> La base
spirit speak 120 --> La deuxieme base
necromancy 105 --> Pour pas foiré strangle
resist 100 --> Indispensable
healing 90 --> Le minimum
poisoning 65 --> Pour faire du Greater poison
anatomy 65 --> Le minimum pour cure le poison (61 en fait)
tactique 30 --> Le maximum possible (trash point)
focus 20 --> Le minimum pour courrir sans s'éssouffler

Pour le mana, nécro dispose de plusieurs formes (liches et wraith) sympa, sinon les riches peuvent compenser par le stuff avec mana regen et se mettre sous la meilleur forme, le vampire!

Après c'est possible de varier, en utilisant poison pour un autre skill (tactics semble pas mal)

Le fait est que je ne voulais pas me fritter avec les eternels templates de mago qui en un combo vous vire 80% des HP
La je peu même leur remettre dans la geule (blood oat, ou comment avoir la paix 10 secondes), de plus necro dispose de sorts très sympas (poison strike fait tres mal, comme wither et pain strike, les curses sont pas mal aussi )

Voilà, j'espere vous avoir inspiré que je verrais plus de necro warrior à l'avenir

Bonne continuations à tous ( Gazer )
Voici le mien pour mon futur GAG, vos commentaires svp :

120 Mace ou 120 Archery ?
110 Tactic
110 Ana
100 Healing
100 Magery
100 Resist
70 focus

Et puis s'il y en a qui veulent s'entraîner, c'est plus amusant à deux. Donc faites moi signe.
mois c simple :

110 mage
110 eval
110 medit
110 resist
115 fencing
100 poisoning
reste focus puis tout a 120 quant j'aurais les ps sur ce char sauf poisoning bien sur....et je zape focus.

armure simple avec 6 mana reg, 4 hp reg, 4 stam reg, 22% low mana cosr et 17% spell damage increase.

j'utilise un kryss 15 Swing speed spell chainling no malus avec 6 hit chance dessus + shield 14 defense 12 hit chance Spell no malus.
si j'ai déjà eu a faire a un archer mage mais il demande je donne un avis...et quant tu vois que tu trouve des mace spell chainling no-1 avec 30 ss 42 damage increase et 30% mana leeche ca fe réfléchir......ya pas mal de truc sympa avec mace....chacun son joujou moi préfère macer/mage que archer/mage....mais bon yen fo pour tout les gouts !

tu n'as pas duel un mage tameur qui utilise tout c skills ?!
Si tu veux, en ce moment, ils se mettent full stam, et se mettent à courir dans tous les sens. Ils te suivent à distance et te lancent des flèches sans même stopper leur course.
Pour peu que l'arme soit rapide et qu'elle fasse de beaux dégâts, tu ne peux rien faire, car soit tu te sauve, et ils te pourchassent, soit tu essaye de foncer dessus, et ils esquive, et toujours en te tirant continuellement dessus .
bof j'ai duel des mages archer don un AI et ca va suis pas mortes lui nom plus mais il a pas réussis a me kill et mois non plus
lt overbooster de hp et il a run dans une housse pour finir
mais je l'aurais pas eus...pense pas.
par contre mace ya des coups plus sympas (de mon points de vue) mais again chacun son joujou
Pas mage Archer, mais pally archer

Archery 120
Anat 120
Tact 120
Resist 120
Healing 120
Focus 120

Armure full Stam inc + jewelry HCI max et Dex inc => Heal hyper rapide, et shoot nonstop au rythme d'une flèche par seconde.
Arme rapide et souvent mods avec du Hit(Spell) genre lightning, harm, fireball ...

Si tu en croises un, tu verras qu'ils n'ont rien à voir avec les Mage/Archer. C'est si efficace que je vais tester un pally archer full dext avec une armure qui va bien. Me manque juste HunterHeadress et l'Arc Artefact (je sais plus son nom) ... mais je commencerais à chasser sur fell sans ces 2 derniers éléments à mon template.
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Pas mage Archer, mais pally archer

Archery 120
Anat 120
Tact 120
Resist 120
Healing 120
Focus 120
Pourquoi t'appelles ça un pally archer, il n'y a pas chivalry...

Sinon l'arc dont tu parles ça doit être le dryad bow (50% ssi).
bon jez confirme les dire de mononoké, un pally archer avec lapub 26 c intenable.........

plus de 20 hp de degats a chaque fois qu il touche, autrement dit pour uh mage a un moment tu as plus de mana, enfin meme en lmc, l archer continue a tirer en te faisant tourner en bourique car il run tout le temps...... bref en 1vs1 un archer est aujourd'hui difficilement tuable!!! en tout cas pour moi

d ailleurs j'espere sérieusement qu'il vont faire qq chose car c horrible
bah faudra que tu nous dises comment tu fais pour avoir un bow 100% damage inc, tu en prends pas deux et les trasmutent en un seul par hazard ? ou alors tu as craft un bow en titane de carbure je sais pas

: reve deja de son bow 60%ssi et 100% lighthing hit
heuuuuuu

ring dmg inc 22% / hci 8%
bracer dmg inc 21% / hci 11%
ornate crown of harrower dm inc 25%
composite bow dmg inc 41% / hit lightin 30% / ssi 30%

tu fais l'addition et tu prie que je te croise pas gris sur fell

22+21+25+41= 109% Dmg Inc mais c'est cap à 100% maintenant....
D'ailleur j'aimerais bien croiser 2 ou 3 GAG histoire de m'amuser un peu avec vos nerfs....

C'est bien partis votre guilde...reste a jouer vos perso non?? ok je sors....

*mode provo off*
Nan bien sur que non si je veux faire de la vrai provo je vais encore me chopper un averto vu que c'est devenus telletubby land par ici...

Maintenant si tu veux de la vrai provo , sans autre but que de foutre la merde , je pourrais commencer par dire que c'est pas avec une bandes de tramelitos en manque de All Kill facil que vous aller devenir des terreurs en pk....

On continue?

Ok!

Le vrai gag dans l histoire c'est que au debut quand on relis le treath de la création de la guilde y à plein de motivé de tous les côté mais dès qu'il s'agit d'agir alors la ... ben vous êtes 3! wow je tremble déjà !

C'est facil hein??
On continue??

Allez pour la forme...

http://my.uo.com/cgi-bin/guilds.pl?g...b79ad95fed8:24

MAIS QUEL GAG!

meuh?
Citation :
Publié par Fizil
bon jez confirme les dire de mononoké, un pally archer avec lapub 26 c intenable.........

plus de 20 hp de degats a chaque fois qu il touche, autrement dit pour uh mage a un moment tu as plus de mana, enfin meme en lmc, l archer continue a tirer en te faisant tourner en bourique car il run tout le temps...... bref en 1vs1 un archer est aujourd'hui difficilement tuable!!! en tout cas pour moi

d ailleurs j'espere sérieusement qu'il vont faire qq chose car c horrible
Y a qd meme des moyens :
- debuf de dex
- magic arrow ( perte de stam )
-disarm ( oue je sais le gars va alors courir tres tres loin le temps de pouvoir rearm )
Citation :
Publié par Eidos
Nan bien sur que non si je veux faire de la vrai provo je vais encore me chopper un averto vu que c'est devenus telletubby land par ici...

Maintenant si tu veux de la vrai provo , sans autre but que de foutre la merde , je pourrais commencer par dire que c'est pas avec une bandes de tramelitos en manque de All Kill facil que vous aller devenir des terreurs en pk....

On continue?

Ok!

Le vrai gag dans l histoire c'est que au debut quand on relis le treath de la création de la guilde y à plein de motivé de tous les côté mais dès qu'il s'agit d'agir alors la ... ben vous êtes 3! wow je tremble déjà !

C'est facil hein??
On continue??

Allez pour la forme...

http://my.uo.com/cgi-bin/guilds.pl?g...b79ad95fed8:24

MAIS QUEL GAG!

meuh?
Vilain !
mais tu sais eidos y a qu'en tentant de faire des choses qu'on en fait. que cette guilde grandisse ou disparaisse n'y change rien, il y a quand meme quelques personnes qui auront eu le mérite de la mettre en place, de tenter de monter un projet enssemble, peut etre que le project n'aura jamais abouti mais certain se seront donné la peine d'essayer. est ce ton cas ?

sinon je doute que toute provocation venant de toi puisse me faire quoi que ce soit, m'enfin comme dit ci haut, tu aura au moins eu le mérite d'essayer, c'est deja bien

ah au fait si c'est moi que tu visais en parlant de la guilde tu te trompes de cible puisque ce n'est pas MA guilde.
Ben pour ma part sa va...je suis guilder depuis un sacrer moment et dévoué CORPS et âme à l'adoration de la vache sacrée...que sa sois en bleu/gris/red/orange donc la bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche meuh que je suis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés