Mon Template PvP

Répondre
Partager Rechercher
Mon seul perso est un pally fc 4, je ne comprend pas on en croise quasi jamais sur fell. Contre un archer c'est assez efficace, j'ai ressé un type en étant bombardé de fleches, j'usait chival pour me healer et healing pour resser, quand j'ai eu finit, l'archer n'a plus eu qu'a aller pleurer chez sa mère, mais bon Erika est arrivée et je suis mort ganké en 3 vs 1 ( le type que j'ai ress etait rouge ), mais j'ai bien tenu 2-3 minutes même si erika me faisait toujours mortal strike, preuve que le pally fc 4 / fcr 4 est le perso le plus difficilement tuable, mais qui a aussi le plus de mal a tuer.

Franchement je vous le dit, essayer le pally fc 4 / fcr 4 et max karma, me contredisez pas avant d'avoir essayé au moins. C'est tres efficace contre les mages, mêmes en gank,l ' embettant c'est de trouver les jewels adaptés, il faut aussi beaucoup de mana reg et du mana leech sur l'arme si possible. Par contre contre un dexxers, c'est pas tres bons, reste plus que le disarm, mais comme la plupart des fellucites sont mages cela ne pose pas trop de problemes, j'évite un max les dexxers c 'est tout. Holy light est aussi assez dévasteur. Le probleme c'est qu'avec 90 chival, tu ne peut pas mettre beaucoup d'healing et d'anat, tes bandies sont moins efficaces, mais tu te heal la plupart du temps avec tes sorts

Enfin bref, mon pally est a part, il tue comme un dexxers et se heal comme un mage, je trouve la combinaison tres intéressante, Puis en meme temps, c'est pas un bete dexxers qui se contente de taper et de mettre son bandies.

Essayez, vous verrez bien.

Marbourg
han Eidos le vilain

Arrête ou je leur raconte la fameuse gate

Tiens sinon faut que je te chope sur ICQ car j'ai besoin d'info pour ma thief qui va rejoindre les com faut que je l'optimise (c pour samedi)
Marbourg t'as raison, le pally fc4/fcr4 c'est vraiment sympa a jouer, pas le dexxer bourrin ca change un peu, et je serais rester comme ca (enfin fc3/fcf5), si j'avais trouver une bonne weapon, mais bon, finalement trouver un bonne weapon facon bourrin alors

Meuh mord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés