[Xavus] Guildes et Familles !

Répondre
Partager Rechercher
Faut faire un recensement des Guildes et des familles sur Xavus !

Pour se faire je vous laisse poster ci dessous le nom des Fammilles ou Guildes que vous connaissez, si ils sont pk ou apk et leur leader !

Merci !

J'éditerai au fur et a mesure de vos Réponses

- AS-------- /APK/----Belzebuth -AS- & Suki -AS- (dissout)
- Willer-----/APK/----Demona & Defence Willer
- Arkhen --/APK/----Zup Arkhen
- Elros-----/neutre/--Thy Elros-AS- et Obi Elros
- TaV-------/PK/------Necro
- Driel ----/APK/-----Oscoor Driel (bouley)
Les Wensen :
- Apk quand y'a quelqu'un à tuer, pk quand on veut (marre d'xp/marre des coffres qui droppent pas/marre d'attendre pour l'évêque/etc...)
- Pas de chef de guilde, juste une bande de potes IRL qui jouent pour le fun
Guilde BtK:


Leaders : Alinae et Akhilleus
perso : Alinae, Akhilleus, Aldok, Dok, Necro, Maduin; Kakashi, Jonathan (?)

alliés(ou neutre) Bagarth (exept goschan) et Elros

objectif : Redonner un peu le gout du défi à xavus, notament par le fpk
* Toujours en recrutement : ( level 100 min pour etre dans un bon pallier de range)

Je rajoute juste une petite chose, que j'aimerais que vous lisiez..
que signifie A P K ? Cela signifie anti-player killer, autrement dit, les joueurs se définissant comme APK trouvent que de tuer : cétraimal
et que font-ils contre les joueurs qui se définissent comme FPK ? Ils les tuent (ou du moins essayent, clin d'oeil a daarkness arkhen que j'ai tenu au heal malgres peste et curse)

Autrement dit, Paradoxe,
Vous êtes en opposition avec vos valeurs qui sont : ne pas tuer
Dans ce cas là, soit vous êtes stupide, soit c'est un abus de langage, auquel cas vous devriez vous définir comme AFPK ( anti fri paihkh'a)


ps: jvous attends tous à la tab ar, je fais mon level pour avoir mon fleau he et je vous down encore une autre fois, alors allez xp en attendant,
ramassis de niowbie

(ces propos sont à prendre en partie au 2nd degrès. Je n'insultes pas comme certains pourraient le faire...)
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
Je rajoute juste une petite chose, que j'aimerais que vous lisiez..
que signifie A P K ? Cela signifie anti-player killer, autrement dit, les joueurs se définissant comme APK trouvent que de tuer : cétraimal
et que font-ils contre les joueurs qui se définissent comme FPK ? Ils les tuent. Autrement dit, Paradoxe,
Vous êtes en opposition avec vos valeurs qui sont : ne pas tuer
Anti-Pk, c'est à dire qu'ils luttent contre les Pk, les gens qui tuent sans raison. Les APK ne tuent donc pas les PK sans raison, ils ne sont donc pas pk eux même.

Accessoirement, s'il n'y avait pas d'Apk, les Pk s'ennuieraient sans doute vite.
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Anti-Pk, c'est à dire qu'ils luttent contre les Pk, les gens qui tuent sans raison. Les APK ne tuent donc pas les PK sans raison, ils ne sont donc pas pk eux même.

Accessoirement, s'il n'y avait pas d'Apk, les Pk s'ennuieraient sans doute vite.
C'est con ce que tu dit ?

C simple : FPK = qqun ki tue tlm

APK = PK intelligen (il ne que tu les FPK pour kil puisse ixpé relativement en paix et pvp tlm ou preske )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés