Brassard Cérémoniaux et 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Suis je le seul à avoir mon brassard Cérémoniaux qui a ding 10 avec le passage en 1.69 ?

pour info, il était level 2 Mardi soir à ma déconnexion.

Surprise fort agréable je vous l'accorde
tous les arte qui pex qu'enrvr demande le meme nombre de pr maintenant :

- Les Bracelets de Cérémonie et le Bracelet des Etoiles gagnent à présent de l’expérience à la même vitesse que les autres artefacts ne gagnant de l’expérience qu’en RvR.

donc niveau 2 1.68 = niveau 10 en 1.69 en quantite d'xp
Et bien pour une nouvelle, ca c'est une bonne nouvelle Moi qui passait sur jol avant de poster sur la faq pour reporter ce que je croyais être une fausse joie (bug) de la 1.69. Je m'en va égorger quelques gris en offrande au dieu mythic pour la peine
Citation :
Publié par kask
Moi qui avait mon brassard niveau 4, c'est une bonne nouvelle ça !
Rayne t'entends ça, parait que j'ai un artefact niveau 10 !
Han pas possible !

Sinon, deja que je trouvais cet artefact rapide à monter lvl 10.
Si maintenant le monter lvl 10 revient à l'avoir monter lvl 2 en 1.68 :x
par contre les aptitudes de ce brassard sont basées , pour ce qui est du timer , sur les resistances de l utilisateur , resultat , sur buffé , resist magie 2 , et cappé , la bulle dur 4minutes30 ! \o/

Alt+d personnelement
ouai enfin c reste de la belle merde je trouve, sa dure 5 minute et sa pete el speed de grpe, super pratique... J'avais entendu parler d'und ebug concernat ce pb, mais vu que rien n'a été fait, il va passer a la trappe je sent.
Citation :
Publié par Xei
par contre les aptitudes de ce brassard sont basées , pour ce qui est du timer , sur les resistances de l utilisateur , resultat , sur buffé , resist magie 2 , et cappé , la bulle dur 4minutes30 ! \o/

Alt+d personnelement
durée de 4min30 ?

Tu parles bien du sort level 6 ou 10 du Brassard ceremoniaux ? la bulle d'absorbe de Mezz ou Stun ??

C'est bizarre ca dure 10 min chez moi.
Citation :
Publié par Rayne
Han pas possible !

Sinon, deja que je trouvais cet artefact rapide à monter lvl 10.
Si maintenant le monter lvl 10 revient à l'avoir monter lvl 2 en 1.68 :x
C'est relatif, il était juste 4 fois plus long a pex que tartaros.

En ce qui concerne les différents bugs évoqués:
- pour la résistance à l'effet de nivo 6 et 10, j'ai pas eu cette impression d'un timer moins long a cause de mes résists, à vérifier.
- pour le speed, je n'ai pas rencontrer de prob avec mon speed enchant. Dans quel(s) cas cela pose problème?
Citation :
ouai enfin c reste de la belle merde je trouve, sa dure 5 minute et sa pete el speed de grpe, super pratique... J'avais entendu parler d'und ebug concernat ce pb, mais vu que rien n'a été fait, il va passer a la trappe je sent.
Parle pour toi, étant solo/duo fufu ça va je l'espère bien m'aider contre les mené/sorcier/skald ( enfin ça fait longtemps que j ai pas vu de skald solo ).
J'ai pris essentiellement pour lutter contre la plaie qu'est une ménestrel ( c'est dire à quelle point je les aime )
Citation :
Publié par Clusty
Parle pour toi, étant solo/duo fufu ça va je l'espère bien m'aider contre les mené/sorcier/skald ( enfin ça fait longtemps que j ai pas vu de skald solo ).
J'ai pris essentiellement pour lutter contre la plaie qu'est une ménestrel ( c'est dire à quelle point je les aime )
Je te rassure c'est genial contre les menestrels
quelqu un sait si le probleme de l influence de la resist corps sera resolu dans les prochaines versions ?


[Edit Noenga : Suppression du doublon ^^]
Apparement la durée de l'effet prend en compte la résist corp (plus elle est haute, plus le durée est faible). Dc pour contrer le prb la solution semble être de se débuffer* de la resist corps si elle est encore présente et activer l'effet du brassard puis l'ovate refait les resists et le speed remis.


* il faut p-e aussi se déséquiper de ses parties d'armure ou bijoux donnant un bonus en corps; le prb après est que cela remet à 0 le timer des artefacts.

N'ayant pas encore mon brassard lvl 5 (je vais me remettre au rvr), je ne peux pas affirmer qu'il suffise de se débuffer du buff resist corps pour avoir la durée normale de l'effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés