le nouveau tire d'arc : tire calculé

Répondre
Partager Rechercher
est ce que des personnes ont fait des tests sur ce nouveau tire ?
sur le papier il a l'air bien mais que donne t'il sur le terrain?

apres si c'est si bien que ca va falloir que je regarde ou recuperer les points pour apsser de 40 a 45 en arc
j'ai tester hier soir et....

TUer un enchanteur pendants que son pet tente désespérément de nous interrompre c'est que du bonheur.
Sérieusement pour le moment je trouve que ça marche ultra bien:

Shoot le mago, il te QC quelque chose pour t'interrompre,il commence a chain les DD, tu switch vite en sureshot pour l'interrompre, tu repasse en tir normal ( il est interrompu et n'a plus de QC ) et tu le massacre
Si t'a un pet qui te DD, no problemo, tu passe en sureshot et tu massacre le mago

Bref sur une soirée de rvr je suis vraiment convaincue de son utilité.
Si j'ai le courage ce soir je filmerais quelque duel avec des amis mago pour vous montrer un peu les possibilité que ça offre.

@La mangouste: sauf que si le mago te qc quelque chose tir rapide est intérrompu
C'est rigolo la réaction des mago quand tu continu à leur tirer dessus pendans qu'il te DD ( j'ai pas encore vu mais je pense que je risque de me prendre des moc dans la tête pour contrer sureshot )
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
TUer un enchanteur pendants que son pet tente désespérément de nous interrompre c'est que du bonheur.
C'est curieux j'avais compris que ca ne marchait QUE pour les interruptions a distance (sort, flèches ...) pas au cac (dégât d'un pet au cac?)

Le pet enchanteur il te boltait je suppose ?
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
Et du coup ça fait pas un peu God Mode sur les attaques a distances style Magot ?

Ou est la contrepartie ou la faille ?
Ca n'empêche pas un qc stun qc mezz ou qc nearsight, ni l'envoi d'un pet au cac. ca fait quand meme encore pas mal de chance de survie pour un mage aware.

Car un mage pas aware de toute façon il est mort avec un archer.
Citation :
Publié par Velours
Ca n'empêche pas un qc stun qc mezz ou qc nearsight, ni l'envoi d'un pet au cac. ca fait quand meme encore pas mal de chance de survie pour un mage aware.

La reciproque sera surement vraie. un archer ne se reposant que sur ca ne gagnera pas obligatoirement
Je confirme aussi Ulak, c'est du pur bonheur

Hier soir, son utilité à oh combien été approuvée en fléchant une moniale qui n'a pu s'empêcher d'essayer d'interrompre mes flèches avec leur instant... Résultat, au CaC j'ai juste du placer deux coups pour le finir
Citation :
Publié par Rohypnol
Je confirme aussi Ulak, c'est du pur bonheur

Hier soir, son utilité à oh combien été approuvée en fléchant une moniale qui n'a pu s'empêcher d'essayer d'interrompre mes flèches avec leur instant... Résultat, au CaC j'ai juste du placer deux coups pour le finir
De plus, combiné à l'arc du fou...
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
c'est vrai que l'archer avant des difficultés à tuer un mage deja. Fallait au moins ca.
Bah pour une fois que les Archers sont up ça va pas râler quand même?

Et un Mage qui jouait bien pouvait très bien buter l'Archer la plupart du temps.
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
Et du coup ça fait pas un peu God Mode sur les attaques a distances style Magot ?

Ou est la contrepartie ou la faille ?
ben la faille c est que si le mago est pas trop bete il fera qc+stun et là ben c déjà moins facile du coup(surtout si il a un pet tank qu il s empressera bien sur de t envoyer sur le coin du cornet )
Citation :
Publié par Velours

En gros seul un mago avec un pet peut espérer tuer un archer ... tous les autres peuvent au mieux espérer survivre ... bah c'est pas grave, les archers vont finir par se bouffer un méchant nerf (ou alors faut péter Moc pour 1 archer ... super l'utilisation de la RA à 14 points timer 30 minutes).
Citation :
Publié par Velours

Et pour un thaumaturge qui n'a ni stunn ni mezz, ni nearsight, ni pet ?
Citation :
Publié par tihilion
ben la faille c est que si le mago est pas trop bete il fera qc+stun et là ben c déjà moins facile du coup(surtout si il a un pet tank qu il s empressera bien sur de t envoyer sur le coin du cornet )
Donc les mago alb et mid sont des cons ... ils pensent pas à qc stun.
Enfin tous les mago on la possibilité de surivvre je crois, mais c'est chaud.
Hel avec son pet (si il est pas mort avec que le pet soit dessus :x)
Odin aff nearsight, les autres spe peuvent ... run ^^

Theu qc pet et se barre, peut essayer de cast d'autres pet une fois l'archer neutralisé par la prmeier
Thauma ... run ^^
Caba pet+nearsight
Sorcier mez+pet

Bon en gros a part le thauma qui n'a que ses pieds pour courir, les autres ont au moin une spe qui pourra les faire s'en sortir si ils sont bien 'aware'. Mais ca reste tendu.
Citation :
De plus, combiné à l'arc du fou...
Le problème c'est que pendant que tu maintiens le furtif hors-fufu grâce au dot, tu peux pas le rattraper en speed. Du coup mon avis est assez mitigé pour l'instant :l Et il proc très très souvent je trouve.

Pour sureshot, à moins que je me fasse tué en chaîne par des archers qui l'utilisent contre moi, je pense pas le prendre. Le problème n'a pas changé, 45 en Arc c'est toujours trop de points et je vois pas où les enlever. Et pour empêcher les mages de caster j'ai mon p'tit zéphyr. :d

D'ailleurs depuis la 1.69, j'ai baisser Arcs Recourbés moi :| 36 Arc pour pouvoir mettre 40 en AdF. J'en suis très satisfait. Mon WS était un peu plus élevé à l'arc (grâce au d/v 40) et j'ai gagné plus de 100 points de WS au CàC. Depuis la 1.69 c'est encore mieux. :o

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Les mages sans pet ne sont pas forcement censés non plus se promener tout seul dans les bois. Certaines classes peuvent soloter, d'autre non cqfd.

Pour les classes à pet, c'etait quand même abusé les interruptions des pets. Des qu'on était à portée, c'etait le rip assuré. Pas possible de fuir (DD snare et pet qui suit en mode furtif). Sans parler des instas debuff des classes hibs et du QC stun de la mort.

Si a la limite certains peuvent envisager le début de l'amorce d'un couinement, ce sont les classes Alb, et peut etre mid, mais certainement pas l'enchanteur.
Citation :
Publié par Rushy
Et pour un thaumaturge qui n'a ni stunn ni mezz, ni nearsight, ni pet ?
Si c'est un thaumaturge il n'a rien à craindre , car 75875 scoutes vont poper pour tuer le malheureux ranger ou le pauvre chasseur , sauf si tu n'es pas sur ab/broc

En tout cas c'est genial cette nouvelle possibilité de l'archer , rien que hier soir 3 enchanteurs tres vite fini , alors que je n'attaquais jamais cette classe en solo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés